Family House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un des plus gros studios de réalisation de drama du Japon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I'm late, I'm lost ? [ Nishikido Ryo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horikita Maki

Horikita Maki


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Asano Kimiko
Relationships:

I'm late, I'm lost ? [ Nishikido Ryo] Empty
MessageSujet: I'm late, I'm lost ? [ Nishikido Ryo]   I'm late, I'm lost ? [ Nishikido Ryo] Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:08

    9h00, c'était l'heure à laquelle la séance photo de Teenage Love devait débutée, pour Maki en tout cas, qui incarnait le rôle principal, c'était donc la première sur la liste, à assister à la séance photo, la première qui ai dû se lever aussi tôt, soit dit en passant. La jeune fille avait passé une très bonne nuit, elle avait eu les idées claires avant de se coucher, et puis elle avait fait un superbe rève..Elle s'était sentie légère après que Yamashita lui ai déclaré son amour pour elle, et puis elle était de très bonne humeur maintenant, non, ce matin elle ne s'était pas levée du pied gauche comme la plupart du temps, elle était souriante, mais le fait de s'être levée un peu tôt l'avait bousculée.
    Elle s'était levée à 7h30 ce matin là , puis elle avait poser les pieds par terre avant d'aérer sa chambre en grand, puis de respirer l'air frais. Elle vérifia si elle n'avait pas de messages sur son portable, et non, malheureusement, elle n'en avait pas de la personne qu'elle attendait, tant pis, elle le croiserait sûrement aujourd'hui, c'était une obligation de toutes façons ! Elle s'était étirée de tout son long avant d'ouvrir son armoire. Peu après avoir discuté avec Tomo', Maki était revenue dans sa chambre, et avait tout rangée, la bonne humeur avait pris le dessus, et elle ne pensait plus à rien d'autre, elle avait tout fourré dans son armoire d'un geste mécanique.
    Elle s'empara d'un jean, et d'un t-shirt tout simple avant de se diriger aux sanitaires, et , sur un coup de bol, il n'y avait personne, et heureusement car elle avait pris tout son temps. Elle s'était séchée puis avait enfilée son jean un peu usé aux genoux et son t-shirt noir avec un panda dessus, et oui, Maki était une femme enfant, il y avait un temps pour s'amuser et un autre pour être sérieuse, et même si elle avait 20 ans, elle était presque devenue adulte, elle paraissait quand même avoir 15 ans dans sa tête par moments, mais c'était son charme non ?
    Elle avait passé sa brosse dans ses cheveux noirs, puis elle s'était légèrement maquillée, de toutes façons, les maquilleurs du studio feraient bientôt les retouches. Quelques secondes après être sortie, elle posa ses affaires dans sa chambre, et puis elle descendit au rez-de-chaussée, elle avait parfaitement mémorisé tous les endroits stratégiques du bâtiments, de ce fait, elle ne pourrait pas se perdre facilement.
    Elle passa dont devant l'acceuil et puis elle pris un immense couloir blanc, recouvert de moquette noire sur le sol, c'était quand même chaleureux, même si la décoration était très simple.
    Elle passa devant plusieurs portes, et trouva donc le studio photo. Son coeur s'accéléra, Maki était toujours nerveuse avant de commençer un drama, elle se posait des tas de questions. Qu'est ce que je vais faire si je n'incarne pas bien mon personnage ? Est-ce que mon personnage plaira aux spectateurs ? Serais-je assez convaincante, pas trop embétante ? Ahlala, c'était à se tirer les cheveux, mais elle avait l'habitude maintenant !
    Elle appuya donc sur la poignée , et pénétra dans la pièce, un superbe studio photo s'étalait devant elle, toutes sortes de décors, et bien sûr un tas de gens circulaient et se dépéchait, elle referma donc la porte et elle lança un petit " Ohayo gozaimasu", avant de pénétré un peu plus. A ce moment là , le photographe lui fît un sourire chaleureux et lui conseilla d'aller dans la loge des maquilleuses. Elle avait passé au moins 20 minutes là dedans, puis avait essayé des vêtements, donc l'uniforme du lycée pour fille de Teenage Love. Génial non ? Elle avait tellement l'habitude des uniformes dans ses dramas maintenant !
    Elle était ressortit puis s'était dirigée vers le photographe pour qu'il lui indique les choses à faire, lui prodigue des conseils.
    Et maintenant c'était parti, elle était devant l'immense fond blanc, à prendre quelques poses diverses, une fille timide à une fille en colère, en passant par une jeune fille folle d'un garçon, amoureuse , mais c'était son état d'esprit actuellement, elle n'avait aucun mal à prendre l'air d'une fille ahuri et complètement paumée dans ses pensées.
    La jeune fille sursauta quand elle entendit la porte s'ouvrir. Ah ? Qui était-ce ? Elle avait bien regardé le programme, et le prochain serais dans une heure..Bizarre.
    Un jeune homme pénétra dans la pièce, mais elle le reconnaissait, oui ! Il fesait parti de NEWS , c'était Nishikido Ryo.
    Elle s'arréta de poser et elle le regarda avant de faire un sourire.

    - Ohayo gozaimasu ! S'écria t-elle - Tu as perdu quelque chose ? Demanda t-elle avec son sourire toujours aussi chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nishikido Ryo
Admin
Nishikido Ryo


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31

★ Script
Drama's name : Satsugai
Drama's character : Kagawa Keisuke
Relationships:

I'm late, I'm lost ? [ Nishikido Ryo] Empty
MessageSujet: Re: I'm late, I'm lost ? [ Nishikido Ryo]   I'm late, I'm lost ? [ Nishikido Ryo] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:08

      Une porte claqua bruyamment, dans un couloir, assez fort pour réveiller toute une chambrée alentour. C’était la porte de la chambre numéro trois du studio grandiose et moderne qui portait le banal nom de Family House. Cette chambre qui accueillait le caractériel Nishikido Ryo, entre autre. C’était d’ailleurs ce dernier qui venait de faire trembler les murs en fermant la porte beaucoup trop fort aux yeux d’un être saint d’esprit. Mal réveillé, mal luné en somme, le jeune homme affamé s’enfuit au pas de course vers la cuisine. Il avait faim, et était pressé. Il était huit heures et demie passé et il avait une séance photo qui débutait à neuf heures pétantes. Et comme il n’était pas encore ni douché ni coiffé, eh bien il serait à la bourre.
      Courant presque pour rejoindre la cuisine alors qu’il détestait se speeder, Ryo déboula comme une furie dans la pièce et fit sursauter quelques matinaux errant ici, le regard encore dans le vague et l’esprit brumeux. Il n’avait pas le temps d’étudier ce qui se passait autour de lui et encore moins d’identifier les occupants de la pièce. Il fila vers le réfrigérateur disponible pour les acteurs ici présents, il n’avait pas pris son porte-feuilles et ne pouvait donc pas s’acheter un truc tout prêt. Il sortit de quoi se faire un sandwich, tant pis pour le goût salé. Vous me direz, au Japon on petit-déjeune salé, mais ces derniers temps Ryo se payait le luxe de manger à la française, céréales sucrées, croissants et touti quanti ! Alors bon il allait retrouver le bon goût salé à huit heures quarante.

      Son petit-déjeuner express englouti, et qui allait sûrement lui rester sur l’estomac pour la journée à passer, Nishikido retourna au pas de course, aussi rapide qu’à l’aller, vers sa chambre, pour attraper une tenue décente et propre surtout. Plus classe que ce vieux survêtement troué au genou qui lui faisait office de pyjama pour la nuit. Bah ouais, il avait beau être dans une agence où il croiserait beaucoup de people nippons, son image était l’une des dernières choses qui le préoccupait lorsqu’il n’était pas derrière les caméras ou épié par les paparazzis, contrairement à d’autres, et ça lui ferait une belle jambe si Kamenashi Kazuya ou Erika Toda le croisaient dans cette tenue négligée.
      Hop, la porte s’ouvrit violemment. Yamapi avait disparu. En même temps il était déjà parti lorsque Ryo s’était réveillé en retard. Sûrement que le boulot commençait tôt pour lui aussi ! Le temps d’attraper un jean confortable et un T-shirt plus ou moins moulant qu’il enfilerait sous une chemise à carreaux ouverte, il était reparti.
      Le jet chaud de la douche coula sur son corps, le réchauffant et le détendant. Il serait bien resté là des heures durant mais les priorités professionnelles le rappelèrent à l’ordre et il passa à la vitesse supérieure. Un bon coup de savon un peu partout, il se redoucherait plus tard, et il sortit de la cabine de douche après avoir enfilé sa serviette de bain autour de sa taille –désolée les filles !
      Tout en passant son peigne dans sa tignasse mouillée, il jeta un coup à son téléphone pour avoir une idée de l’heure. Argh, neuf heures cinq … Il était déjà en retard ! Bon, il allait se sécher succinctement les cheveux, la coiffeuse du studio photo ferait les retouches comme elle le pourrait.

      Le voilà fin prêt. Dernier passage par sa chambre pour reposer son sèche-cheveux, peigne, serviette et tout le bazar pêle-mêle sur son lit, il rangerait plus tard – c’est ça les artistes qui ont la panne de réveil ! XD-, Ryo ressortit aussitôt et fila vers le studio photo en se souvenant qu’il ne savait même pas où c’était. Bah, ce serait fléché !
      Le jeune nippon n’avait même pas revérifié son emploi du temps, il l’avait fourré dans sa poche après l’avoir plié en huit (^^), il l’avait vaguement parcouru hier et n’avait retenu que le fait qu’il commençait par une séance photo à neuf heures. Voilà maintenant qu’on avoisinait les neuf heures trente ! Ah la ponctualité Ryo ça te réussit pas depuis que t’es ici. Il errait comme une âme en peine dans les couloirs du studio, cherchant désespérément les indications qu’il désirait obtenir au plus vite.
      Il finit par trouver la bonne direction, il n’était plus temps de traîner. Il allait se faire disputer par les metteurs en scène et les photographes à ce train-là ! Bah, ils auraient fait des photos avec les autres acteurs de Satsugai, et ils feraient les photos de groupe lorsqu’il arriverait.
      Ce qui fut enfin le cas. Ryo poussa la porte plus calmement que celle de sa chambre un peu plus tôt. Il allait déjà se faire remarquer dans le mauvais sens, pas besoin d’en rajouter une couche. Tout le monde était affairé dans la pièce, il y avait de la circulation et certains employés se bousculaient les uns contre les autres. Il soupira, cette ambiance n’était pas celle qu’il préférait. Lui préférait les concerts qu’il donnait avec les NewS, sympathiques et rythmés, ou avec les Kanjani8, dynamiques et déjantés surtout. Il avait également apprécié de chanter en solo, mais c’était moins drôle quand on occupait la scène tout seul qu’avec ses collègues tout de même. Ryo était plus proche des membres des Kanjani8 au passage, liés par leurs origines. Touts venaient d’Ôsaka. Ryo se faisait souvent repérer par son accent et son vocabulaire du kansai, on ne pouvait pas le rater.
      Bref, il s’approcha de la populace en activité et s’inclina légèrement, tout en s’excusant :

      RYO – Hontoni Gomennasai ! Je suis en retard … Gomen !

      C’est alors qu’une jeune femme dont le visage ne lui était pas inconnu se dirigea vers lui, tout sourire mais néanmoins en affichant une expression surprise. Il mit du temps à retrouver son nom, n’ayant bonne mémoire uniquement pour ses proches et sa famille. Ainsi il lui fallait recoller les morceaux du puzzle dans sa tête mais à sa grande surprise il reforma le tout assez vite. Maki Horikita. Actrice dans de nombreux drama, idole et posant pour des magazines. Il ne pouvait pas l’oublier, avec sa bouille kawaï ! Puis Yamapi parlait beaucoup de la demoiselle comme étant une actrice talentueuse et adorable au niveau caractère. Il ne pouvait pas mentir, il avait joué avec elle dans Kurosagi et Nobuta wo Produce. Ils devaient être proches maintenant, de bons collègues et amis. S’il savait …
      Mais Nishikido ne se souvenait pas que Maki jouait avec lui dans Satsugai. Il n’avait parcouru le casting que très succinctement mais le nom de la jeune fille lui aurait sauté aux yeux tout de même. Mais non, rien. Alors il ne comprenait pas.

      MAKI - Ohayo gozaimasu ! S'écria t-elle - Tu as perdu quelque chose ?

      Hein ?! Perdu quelque chose ? Quelle question stupide ! Yamapi avait dû confondre avec quelqu’un d’autre en certifiant qu’elle était intelligence et perspicace ! Oh tu es méchant et mauvaise langue Ryo tu ne la connais même pas. Puis errare humanun est hein. Cependant il ne put s’empêcher de retenir une expression surprise et un peu niaise au passage, avant de répondre :

      RYO – Nani ? Quelque chose ? Je suis juste mon emploi du temps ! D’ailleurs je ne me souvenais pas que je jouais avec toi.

      Il pouvait poser d’autres questions, mais chaque chose en son temps, il voulait d’abord éclairer le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
https://dorama.forumsrpg.com
Horikita Maki

Horikita Maki


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Asano Kimiko
Relationships:

I'm late, I'm lost ? [ Nishikido Ryo] Empty
MessageSujet: Re: I'm late, I'm lost ? [ Nishikido Ryo]   I'm late, I'm lost ? [ Nishikido Ryo] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:49

    RYO – Nani ? Quelque chose ? Je suis juste mon emploi du temps ! D’ailleurs je ne me souvenais pas que je jouais avec toi.

    Jouer avec elle ? Elle avait bien regarder le casting de Teenage Love, et Nishikido Ryo n'était pas dans la liste, elle ferma les yeux et elle posa ses mains sur ses hanches..Là, elle était à la séance photo pour les photos promotionnelles de Teenage Love, et lui aussi avait rendez-vous ici, mais...Ce n'était pas possible car Maki occupait sa place. Elle réouvrit les yeux. Ah c'était donc ça, il s'était planté sur l'horaire ou sur le jour de sa séance photo, et bien et bien , Nishikido Ryo, de nature plutôt sérieuse, était complètement largué, d'après Maki. Quelques fois Yamashita parlait de lui comme un très bon ami, ils devaient bien s'entendre apparement, malgrès leurs différents caractères, à ce que voyait Maki, Ryo n'était pas très facile à vivre, il était franc, sérieux, et pouvait parfois bléssé les gens d'après les interviews qu'il donnait dans des magazines où les Johnny's apparaissaient, mais Maki ne lui avait jamais adréssé la parole personellement, elle ne le connaissait pas, même si ils s'étaient déja croisé sur le tapis rouge pour une remise des prix, mais c'était vraiment rare. Et puis, il l'intimidait un peu à vrai dire, il avait ce regard un peu méchant parfois, et ça la rebutait complètement, elle fesait donc demi-tour, même si elle voulait connaître les amis de son petit copain.
    Maki soupira et elle sorti du décor pour rejoindre le jeune homme, elle avait demandé au photographe de faire une pause de quelques minutes. Elle le regarda, il n'avait pas l'air très réveillé, il avait les cheveux en batailles et son visage fesait passer le message " Lâchez-moi, pas le moment de m'emmerder !" Mais Maki s'y risqua quand même, elle alla dans sa direction, un peu intimidée par son regard.

    - Mais..Tu ne joues pas avec moi dans Teenage Love..Sinon je le saurais, et Yamashita me l'aurait dit mais..

    Et , boulette. Ca commençait bien la journée ! Elle avait fait une allusion à elle et à Yamashita, mais là n'était pas le sujet, il se trouvait qu'un idol très populaire dans l'archipel était devant elle, même si elle aussi en était une, rencontrée une star n'était pas donné à tout le monde, et son esprit " Girl Power" lui cria de lui demander un autographe sur le champ, après tout c'était encore une gamine de 20 ans qui apprenait le métier, et qui adorait faire des purikuras , et traîner au Game Center ou dans les centres commerciaux, c'était la jeune fille typique, mordue de shopping, de maquillages et de trucs mignons.
    D'un seul coup elle pensa que ce n'était pas le moment, Nishikido avait déja l'air énervé, et elle n'allait sûrement pas en rajouter, de peur de reçevoir un ouragan sur la figure.

    - Là on prend les photos pour Teenage Love, donc je pense que tu t'es trompé de salle ou d'horaire, un truc du genre..

    Et flûte, Maki avait complètement zapper les politesses, elle avait dit bonjour mais ne s'était pas présentée, mais malgrès tout il devait la connaître. Si sa mère avait été à côté d'elle, elle lui aurait sûrement hurler dessus pour ne pas s'être présentée correctement, mais comme elle le disait souvent, Horikitty pouvait être facilement à la rue, même très facilement, elle s'était déja pris la honte sur un plateau télé pour avoir répondu complètement à côté de la plaque, mais tant pis, c'était les risques du métier, elle ne chantait pas en playback mais répondait à côté , chacun son truc après tout !

    - Ah pardon, Horikita Maki desu, Yoroshiku ! Dit-elle avec son sourire chaleureux habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Nishikido Ryo
Admin
Nishikido Ryo


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31

★ Script
Drama's name : Satsugai
Drama's character : Kagawa Keisuke
Relationships:

I'm late, I'm lost ? [ Nishikido Ryo] Empty
MessageSujet: Re: I'm late, I'm lost ? [ Nishikido Ryo]   I'm late, I'm lost ? [ Nishikido Ryo] Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:33

      MAKI - Mais..Tu ne joues pas avec moi dans Teenage Love..Sinon je le saurais, et Yamashita me l'aurait dit mais..

      Hah ? De mieux en mieux ! Lui qui avait espéré que la jeune femme clarifie la situation, c’était raté ! Au lieu de ça elle semblait tout aussi étonnée que lui de le voir ici. Teenage Love, ce n’était pas du tout le nom du drama dans lequel il jouait. Il y avait anguille sous roche, un problème venait de surgir et Ryo ne savait pas de quoi il s’agissait et son énervement commençait à empirer. Il se serait trompé d’endroit ? Il y avait deux studios photo et il avait atterri dans le mauvais ? Déjà qu’il avait soi-disant une demi-heure de retard –soi-disant puisqu’il n’avait rien à faire ici, sinon il était vraiment à la bourre-, si en plus on lui apprenait maintenant qu’il s’était planté dans son emploi du temps, Nishikido risquait de passer du gars désolé d’avoir mis tant de temps à venir au gars hors de lui parce qu’on était même pas fichu de lui fournir le bon horaire !
      Et puis elle avait parlé de Yamashita … Que venait-il faire dans la conversation celui-là ? Ah ouais, sûrement qu’il jouait encore avec elle. Tant mieux pour lui, il allait retrouver sa grande amie Maki qui semblait être à côté de la plaque une fois sur deux quand elle parlait. Oui, un Ryo de mauvaise humeur était un Ryo critique, et pas forcément dans le bon sens.

      RYO – Que vient faire Yamapi dans la conversation ? (dit-il, incrédule) Il joue avec toi ? Et puis Teenage Love c’est pas mon drama je joue dans Satsugai et puis j’ai bien regardé mon emploi du t…

      Nani ? Aurait-il mal lu les horaires fournis sur son papier ? Une ombre de doute passa sur son front et il fronça les sourcils, perplexe. Il fallait qu’il vérifie. Passant la main à l’arrière de son jean, il récupéra le petit morceau de papier plié en huit et le déplia lentement, sans adresser un seul regard à Horikita. Un peu comme si elle n’était pas là.

      MAKI - Là on prend les photos pour Teenage Love, donc je pense que tu t'es trompé de salle ou d'horaire, un truc du genre..

      Il ne répondit rien, concentré dans sa relecture de l’emploi du temps mystérieux. Il avait cependant écouté les dires de la jeune femme et lui aurait bien répliqué que cela pouvait être elle qui s’était plantée mais elle lui aurait ri au nez et il serait passé pour un sombre idiot, vu que la demoiselle était maquillée, coiffée et qui plus est elle venait de quitter le décor pour les photos. Alors bon, c’était forcément lui qui avait fait une gaffe.
      Ryo parcourut lentement son emploi du temps, et regarda surtout l’horaire de ce matin.

        « 9H00 – Séance photos pour le tournage au studio photo »


      Il ne l’avait pas inventé tout de même ! Il commençait également à neuf heures, au même endroit que la jeune fille alors pourquoi elle était si étonnée de le voir ?
      Nishikido se dressa sur la pointe des pieds, bah ouais il est pas si grand que ça notre bonhomme, et jeta un coup d’œil circulaire autour de lui pour voir s’il reconnaissait des visages familiers … Mais cela risquait d’être galère vu qu’il ne connaissait que Nagasawa Masami pour avoir joué avec elle dans Last Friends et il ne la voyait nulle part. C’était pas gagné ! Il avait vraiment oublié que Maki était là ou quoi ?!
      Bon, cette histoire le mettait en colère mais il essayait de se maîtriser un peu devant la jeune femme afin de ne pas l’effrayer, après tout il n’était ni un personnage colérique et violent comme dans Last Friends, ni chez lui avec ses potes mais sur son lieu de travail alors il se devait d’être courtois. Alors il lui tendit peut-être un peu sèchement son emploi du temps tout en disant, légèrement excédé même s’il se contrôlait un minimum :

      RYO – Regarde, je ne me suis pas trompé. C’est bizarre, ils ont peut-être divisé le studio en deux pour ce matin et les photos pour Satsugai sont plus loin …

      Non mais ce que Ryo venait de dire était stupide. Depuis le temps, il devrait avoir l’habitude des séances photos, entre celles qu’il prenait pour les divers drama dans lesquels il avait joué, et puis celles avec ses deux groupes, NewS et Kanjani8, qui finissaient toutes soit dans les magazines soit sur leurs albums. Alors il devait aussi savoir que les emplois du temps d’un studio photo étaient minutieusement réalisés et surtout qu’on ne faisait pas les photoshoots de deux drama en même temps, cela ferait désordre. Il laissa donc Maki jeter un coup d’œil à son emploi du temps mais ce ne fut pas ce qu’elle fit en premier.

      MAKI - Ah pardon, Horikita Maki desu, Yoroshiku !

      Ah oui, les présentations. Pour lui cela avait été évident qu’ils n’en avaient pas besoin, ils étaient des idols reconnus de la télévision et de la chanson nippone, Ryo connaissait le visage d’Horikita et un peu son caractère de par les dires de Yamapi, et elle devait sûrement l’avoir vu chanter à la télé sinon c’était grave. Les NewS avaient tout de même un sacré succès, aux côtés des KAT-TUN … Il soupira, et dit :

      RYO – Hajimemashite Horikita. Je savais qui tu étais. Mais si tu y tiens … Nishikido Ryo desu. Maintenant, tu veux bien regarder ma feuille pour voir si tu comprends ce qui se passe ?

      Oui monsieur était impatient, pas très poli, et du genre exigent. Maki allait être effrayée par un être aussi peu doué en relations sociales ! Il était vrai que notre Nishikido était un peu ours à ses heures, c'est-à-dire qu’il n’était pas du genre le gars super bavard et sociable qui sautille partout pour montrer sa joie qui d’ailleurs n’était pas contagieuse. Oh bien sûr il savait rire et amuser la galerie, il avait ses heures d’humour, mais dans le cadre professionnel il était on ne peut plus sérieux, sauf pendant les séances de tournage où les fous rires allaient bon train lorsqu’on ratait une réplique. Qu’est-ce qu’il avait ri avec Aya Ueto sur le tournage de Attention Please !! Cette fille était une furie. Il sourit un peu en y repensant, au début elle galérait à retrouver les répliques déplacées de Misaki Yoko mais elle avait réussi au final. D’ailleurs, en parlant de ça, Ryo avait été un peu déçu de la fin du drama. Il n’avait jamais eu la chance d’embrasser une actrice pour un drama et ça le blasait un peu, c’est vrai quoi dans les drama dans lesquels il jouait il était souvent amoureux de l’héroïne et rien ne se concrétisait ! Bon ok dans Ichi Rittoru no Namida l’ambiance ne se prêtait pas à l’amour et l’eau de rose, mais Attention Please quoi ! Dans le SP, il avait tout de même pris le taxi jusqu’à Hawaï en apprenant le faux kidnapping de Yoko, ils avaient regardé le coucher de soleil et puis RIEN. Mais c’était parce que Shota, son personnage, n’était pas du genre entreprenant. Et au niveau du caractère, il ressemblait un peu à l’acteur lui-même ; peu démonstratif de ses sentiments et émotions, un peu cassant et mauvais blagueur … Enfin il y arriverait un jour ! Yamapi avait bien embrassé Masami Nagasawa … Le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dorama.forumsrpg.com
Horikita Maki

Horikita Maki


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Asano Kimiko
Relationships:

I'm late, I'm lost ? [ Nishikido Ryo] Empty
MessageSujet: Re: I'm late, I'm lost ? [ Nishikido Ryo]   I'm late, I'm lost ? [ Nishikido Ryo] Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:48

    RYO – Que vient faire Yamapi dans la conversation ? (dit-il, incrédule) Il joue avec toi ? Et puis Teenage Love c’est pas mon drama je joue dans Satsugai et puis j’ai bien regardé mon emploi du t…

    Ah, oops, grillée, ah oui oui, elle réussirait bien à ce dégager de ce pétrin, elle n'allait pas s'enfonçer encore plus après tout, et..Apparement, il avait l'air très impatient, Mr. Nishikido Ryo, Maki soupira, et elle vît le jeune homme passer une main à l'arrière de son jean pour en ressortir un papier, elle jetta un coup d'oeil par dessus le papier pour voir que c'était son emploi du temps. En même temps, les secrétaires devaient passer du temps à faire tout ça avec l'aide des managers, mais si elles s'étaient plantées d'horaire, elle pensait bien que Nishikido irait manifester son mécontentement au bureau , ou il ferait un scandale..Mais un scandale n'était pas trop son genre apparement, c'était une personne qui manifestait son mécontentement rien qu'en étant froid, pas en haussant la voix, et Maki l'avait bien vu.

    - Euh, Yamapi..Ah oui, il joue avec moi dans Teenage Love..Dit-elle, puis elle fît une pause - Satsugai ? Le drama policier dont tout le monde parle ? Waouw, le scénario fou la chair de poule..

    Elle vît que Nishikido fronçait les sourcils, et elle n'était pas vraiment tranquille, il commençait à s'énerver, ça se voyait un tout petit peu. Il parlait quand même sèchement, mais après tout elle ne le connaissait pas , et donc ne pouvais pas juger. Elle jetta un regard interrogateur sur lui quand il se mit un peu sur la pointe des pieds pour voir ce qu'il y avait derrière elle, ce n'était pas que Maki était bien grande, mais Nishikido-san non plus, à vrai dire. Et c'est pour cela qu'elle que Yamashita l'appelait souvent Ryo-chan , où que les membres du groupe NEWS ou Kanjani8 l'appelaient Ryo-tan. Maki était coiffée, ses cheveux un peu en bataille, courts, coiffés à la garçonne, et elle était légèrement maquillée, il ne fallait pas en faire trop, elle incarnait tout de même une lycéenne. Quand il se remit sur ses pieds normalement, il soupira et elle sursauta quand il lui tendit le papier rageusement. Et au lieu de répondre, évidemment, elle avait répondut une fois de plus à côté de la plaque, elle trouvait ça impoli de se présenter.

    RYO – Hajimemashite Horikita. Je savais qui tu étais. Mais si tu y tiens … Nishikido Ryo desu. Maintenant, tu veux bien regarder ma feuille pour voir si tu comprends ce qui se passe ?

    - Oulà..Murmura t-elle avant de jeter un coup d'oeil sur la feuille - Ah, effectivement..Et bien..Je dirais que ce sont les pauvres secrétaires qui ce sont plantées dans les horaires..Mais faut les comprendre, elles ont fait que ça pendant des semaines et des semaines, c'est pas aussi facile de faire les emplois du temps tu sais..Essaya t-elle pour les défendre.

    En disant son nom, elle avait dû avoir l'air d'une plate idiote, bien sûr qu'il la connaissait sûrement, et elle avait effectivement vu Ryo durant le Johnny's Countdown de cette année, il avait chanté en compagnie de ses deux groupes, et elle avait vu tous ses Johnny's sur une scène, c'était assez impressionant, trop impressionant même, tous ces petits juniors lui avaient donné mal à la tête.
    Euh, c'était normal le sourire qu'il affichait d'un seul coup ? Elle ne comprenait pas du tout ce mec en fait, il était en train de se plaindre, et là , il souriait, non mais c'était quoi le problème ?

    - Euh..Commença t-elle - Euh..Enfin, je fini ma séance photo et..Après on pourra discuter si tu veux, tenta t-elle - J'aimerais te connaître, parce que Yamashita parle beaucoup de toi , c'est ce que j'ai remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nishikido Ryo
Admin
Nishikido Ryo


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31

★ Script
Drama's name : Satsugai
Drama's character : Kagawa Keisuke
Relationships:

I'm late, I'm lost ? [ Nishikido Ryo] Empty
MessageSujet: Re: I'm late, I'm lost ? [ Nishikido Ryo]   I'm late, I'm lost ? [ Nishikido Ryo] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:02

      MAKI - Euh, Yamapi..Ah oui, il joue avec moi dans Teenage Love… Satsugai ? Le drama policier dont tout le monde parle ? Waouw, le scénario fou la chair de poule..

      Ryo haussa les épaules, autant pour le fait que Yamapi joue avec elle dans son drama Teenage Love, et autant pour la remarque sur son propre drama comme quoi le scénario filait la chair de poule. En même temps, quelle série policière faisait sourire ? Ryusei no Kizuna peut-être, parce que malgré le thème général du meurtre des parents des Ariake, les diverses escroqueries des trois frères et sœur et leurs répliques cocasses avaient tout de même pour but de faire rire le public. Ryo s’était beaucoup amusé à incarner le personnage de Taisuke, et il avait également apprécié de jouer aux côtés d’Erika Toda et Kazunari Ninomiya ! Mais passons, nous n’étions pas du tout en train de parler de Ryusei no Kizuna ici bas.

      RYO – Ah oui, maintenant que tu me le dis, Yam’ m’avait déjà dit que vous jouiez encore ensemble …

      C’était vrai, le jour de son arrivée, pendant que les deux garçons déballaients leurs affaires afin de s’installer confortablement dans la chambre numéro trois, Tomohisa avait fait référence à Horikita en mentionnant le fait qu’ils allaient se retrouver sur le plateau du tournage. A ce moment-là, Nishikido n’avait que peu réagi à la remarque de son ami mais maintenant la miss s’y mettait aussi … Ils avaient l’air de s’accorder beaucoup d’importance ces deux-là ! La première chose –ou presque- que Tomo lui sortait c’était qu’il avait croisé Horikita, et là c’était pareil, au bout de deux phrases Maki lui apprenait également que Yamashita le lui aurait dit s’ils jouaient tous les trois ensemble. Qu’avaient-ils tous les deux à parler constamment l’un de l’autre ? Ca énervait Ryo de ne pas savoir mais avec sa réputation de non curieux je m’en foutiste, il n’avait plus qu’à entendre en silence que la réponse vienne d’elle-même jusqu’à lui.

      RYO – Puis, pour Satsugai, en même temps s’il ne filait pas la chair de poule ce ne serait pas un bon policier … Enfin, on verra bien comment ça se déroulera.

      Maki avait sursauté lorsque le jeune nippon lui avait fourré son emploi du temps entre les mains. Mais elle n’avait semblé comprendre qu’il voulait qu’elle interprète ses horaires étranges et à la place, elle avait fait les présentations alors que c’était complètement inutile puisque les deux idoles se connaissaient déjà pour avoir participé aux mêmes émissions. De rares fois mais tout de même. Et puis Horikita semblait être une fervente admiratrice des Johnny’s alors elle connaissait forcément Ryo via la télé ou les magazines people nippons. Quant à Nishikido, il avait déjà vu Maki dans les drama dans lesquels elle avait joué et puis elle passait à la télévision parfois. Enfin bon, Ryo s’était présenté à son tour par politesse et égard envers la jeune fille et ensuite lui avait demandé d’un ton un peu pressé de jeter un œil à son emploi du temps, ce à quoi elle avait répondu :

      MAKI - Oulà.. Ah, effectivement..Et bien..Je dirais que ce sont les pauvres secrétaires qui ce sont plantées dans les horaires..Mais faut les comprendre, elles ont fait que ça pendant des semaines et des semaines, c'est pas aussi facile de faire les emplois du temps tu sais..

      Ryo était perplexe. Comment allait-il savoir si c’était uniquement l’emploi du temps d’aujourd’hui qui avait été falsifié ou tout l’emploi du temps en entier ? Ok, elles ont fait ça pendant des semaines les secrétaires mais elles sont payées pour cela, non ? Oui Ryo était de mauvaise foi, il n’imaginait pas qu’une femme qui sait tout faire comme une secrétaire puisse faire une erreur aussi abominable. Enfin bon, elles seraient pardonnées quand il aurait élucidé le mystère de : quels horaires sont faux. Puis il eut une idée, en espérant que cela fonctionnerait. Il regarda Horikita dans les yeux et dit en essayant d’être le plus amical et poli possible, pour se rattraper de son attitude bougonne et râleuse qu’il avait adopté juste avant :

      RYO – Ouais c’est sans doute ça … Mais dis-moi je pense à un truc … Tu aurais ton emploi du temps sur toi ?

      Il espérait qu’elle réponde positivement comme ça il pourrait vérifier l’hypothèse qui avait germé dans son esprit calculateur. En attendant qu’elle réponde, Nishikido s’intéressa à ce qui se passait autour d’eux. Tout le monde s’affairait, c’était une véritable foumilière ce studio photo ! C’était impressionnant. Des photographes par ci, des maquilleuses par là … Une coiffeuse le frôla de près et elle effleura son bras nu –rappelons qu’il est en T-shirt, ne devenons pas pervers ^o^-. Il faillit protester qu’elle pourrait faire attention, étant toujours courroucé à cause de cette histoire d’emploi du temps, mais cela aurait été vraiment déplacé vu qu’ici il y avait tellement de monde qu’on se marchait sur les pieds. Et puisque Ryo n’était pas sensé être ici, il n’aurait eu qu’à fermer sa bouche et rester discret.
      En repensant à ses divers drama où il n’avait pas pu conclure le baiser avec l’héroïne à chaque fois, il avait souri un peu béatement. Maki avait dû le remarquer car elle prenait de nouveau la parole :

      MAKI - Euh.. Euh..Enfin, je fini ma séance photo et..Après on pourra discuter si tu veux. J'aimerais te connaître, parce que Yamashita parle beaucoup de toi , c'est ce que j'ai remarqué.

      Encore Yamashita ?! Ryo allait péter une durite à ce rythme. Maki était amoureuse de lui ou quoi ? Ben mince, il s’était fait la même conclusion avec Yamapi l’autre jour, lorsqu’il avait aménagé dans la chambre numéro trois … Alors c’était ça hein … Tss … Bande de cachotiers ! Mais Ryo ne laissa rien paraître à sa superbe découverte et pour faire plaisir à son ami et savoir pourquoi il louait tant Horikita, il décida d’accepter l’invitation :

      RYO – Très bien. On ira boire un café à la cafétéria de la cuisine alors. Je vais aller m’asseoir dans un coin et attendre que tu termines.

      Alors comme ça Yamapi lui parlait beaucoup de lui … C’était bon à savoir ça, il pourrait lui sortir des blagues pourries avec ça ! Allez, si elle voulait le connaître, pourquoi pas, on verrait bien après tout cela pouvait être positif comme négatif. Mais Horikita semblait gentille alors pourquoi refuser l’invitation d’une aussi mignonne jeune fille ? C’était plutôt elle qui allait regretter, vu le caractère du spécimen Nishikido …
Revenir en haut Aller en bas
https://dorama.forumsrpg.com
Horikita Maki

Horikita Maki


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Asano Kimiko
Relationships:

I'm late, I'm lost ? [ Nishikido Ryo] Empty
MessageSujet: Re: I'm late, I'm lost ? [ Nishikido Ryo]   I'm late, I'm lost ? [ Nishikido Ryo] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:53

    RYO – Ah oui, maintenant que tu me le dis, Yam’ m’avait déjà dit que vous jouiez encore ensemble …

    - Ah, ben, cool alors, dit-elle un peu génée.

    Elle avait la légère impression de s'être fait capter, elle n'aurait pas dû parler de lui à qui que se soit, maintenant , Ryo se ferait des idées, mais elle ne le connaissait pas, alors elle avait l'espoir qu'il ne dise pas grand chose sur leur relation, mais d'un autre côté, peut-être que c'était un garçon bavard et trop curieux, non, ça ne pouvait pas être ça, du moins il n'en avait pas du tout l'air, au contraire, il avait l'air d'être froid et silencieux quand il savait quelque chose, il ne parlait pas beaucoup, et elle l'avait déja vu dans des émissions TV, il ne se fesait pas remarquer, par exemple, quand il était avec son groupe venu d'Osaka, c'était celui qui parlait le moins, tandis qu'avec NEWS, on le voyait un peu plus, car déja, il y avait moins de membres et les Kanjani8 étaient plutôt turbulents, comiques et bruyants, ils avaient l'air d'être vraiment heureux, et se lâchaient, c'était un peu leur marque de fabrique, apparement.

    RYO – Puis, pour Satsugai, en même temps s’il ne filait pas la chair de poule ce ne serait pas un bon policier … Enfin, on verra bien comment ça se déroulera.

    Ah oui, son drama policier, Maki avait entendu vaguement parler de Satsugai, et ça lui avait foutu un peu les jetons, et puis elle avait déja vu des dramas de ce genre, Maou , avec Ikuta Toma et Ohno Satoshi, et son coeur avait battut jusqu'au bout du drama, elle aimait les drama à suspens, mais avait un léger problème avec la vision du sang et des affaires assez sordides. Elle avait déja joué dans un film d'horreur, mais regarder, et jouer n'était pas la même chose, quand elle jouait, elle savait que tout était truqué, mais quand elle regardait un film d'horreur, elle ne pouvait pas en dormir de la nuit tellement ça lui fesait peur ! Brrr, rien que d'y penser, elle en tremblait.
    Elle revînt sur terre quand elle entendit la voix rauque de Ryo, une voix rauque, cassée, mais ça lui allait bien en fait, et puis, il avait une belle voix en chant, car oui , Maki écoutait du Johnny's, fallait pas croire, c'était une fille comme les autres, et ses groupes préférés étaient les KAT-TUN et les NEWS mais..Peut-être parce qu'elle connaissait les leaders respectifs de ces deux groupes, après tout, elle s'était très bien entendue avec les deux. Et flûte, voilà qu'elle était repartie dans des explications délirantes qui ne lui apportait rien du tout.

    RYO – Ouais c’est sans doute ça … Mais dis-moi je pense à un truc … Tu aurais ton emploi du temps sur toi ?

    Maki écarquilla les yeux, surprise parce que Nishikido venait de lui demander, elle regarda dans ses poches, et se rappela qu'elle était en uniforme de lycéenne pour les besoins de son photoshoot.

    - Ah non mais..C'est dans ma loge, je reviens dans quelques secondes, dit-elle avant de partir immédiatement.

    Elle revînt précipitament, quelques secondes après, pour déplier un papier sous les yeux de Ryo, Maki ne fesait pas vraiment attention à ses affaires après tout, elle était concentrée sur autre chose, alors son emploi du temps était passé aux oubliettes. La jeune fille jetta un coup d'oeil sur le prospectus, une fois l'avoir déplié.

    - Et bien , il est marqué 9:00 Séance Photo Teenage Love ( Horikita Maki ). Donc je pense que ce sont les secrétaires qui ce sont trompées, peut-être pas toi , en fait, dit-elle sur un ton un peu vigilent. - Enfin il ne faut pas leur en vouloir, elles sont assez occupées..

    Elle lui présenta son emploi du temps devant les yeux , il eu juste le temps de le lire que Maki l'avait déja fourré dans sa poche. Ah oui, elle venait de lui proposer de traîner un peu ensemble après sa séance photo , et elle se retourna, check point ! Le photographe s'impatientait énormément.

    RYO – Très bien. On ira boire un café à la cafétéria de la cuisine alors. Je vais aller m’asseoir dans un coin et attendre que tu termines.

    - Je me dépèche alors, dit-elle en souriant - A tout à l'heure. Dit-elle enfin en se précipitant vers le décor pour la séance photo.

    Quelques photos après, la jeune fille fila dans la loge pour s'habiller normalement, et elle ressortit, Ryo était assis sur une chaise, il l'attendait toujours.

    - Et voilà, dit-elle - Je suis prête, on peux y aller si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Nishikido Ryo
Admin
Nishikido Ryo


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31

★ Script
Drama's name : Satsugai
Drama's character : Kagawa Keisuke
Relationships:

I'm late, I'm lost ? [ Nishikido Ryo] Empty
MessageSujet: Re: I'm late, I'm lost ? [ Nishikido Ryo]   I'm late, I'm lost ? [ Nishikido Ryo] Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:59

      Maki avait répondu d’une manière un peu gênée quand Ryo avait énoncé que Yamapi l’avait déjà informé qu’il jouerait avec elle dans le drama Teenage Love. Elle sembla alors perdue dans ses pensées et le jeune homme attendit donc un peu avant de reprendre la parole, histoire qu’elle se ressaisisse et soit bien attentive à ce qu’il dirait. Après tout, lui n’aimait pas du tout être dérangé lorsqu’il était en pleine réflexion, alors il n’allait pas infliger ce désagrément aux autres. Pendant que la demoiselle ne manifestait aucune intention de parler, le jeune nippon pensa à son groupe de NewS. Combien de membres avaient été conviés à la Family House pour jouer les acteurs en herbe ? Il y avait déjà Yamashita et lui … Et puis ce dernier l’avait informé de la présence de Shige qui jouait dans un drama nommé Aoi-chan no Yuuki. Y en avait-il d’autres ? Peut-être Tego … Quant à Koya et Masu, il n’en savait strictement rien. Et pourquoi pensait-il aux NewS plutôt qu’aux Kanjani8 ? Parce que c’étaient les premiers qu’on voyait le plus souvent dans des séries télévisées tout simplement. Alors bon … S’il devait croiser un membre de sa bande d’Ôsaka, ce serait avec grand plaisir ! Mine de rien, même si les cinq autres membre de NewS étaient adorables, Ryo était plus à l’aise avec ceux de son autre groupe. Ils avaient la ville d’origine en commun et c’était déconnade sur déconnade avec eux. Toujours le mot pour rire, et Ryo adorait ça ! Même lorsqu’il fallait être sérieux pour les enregistrements, il y en avait toujours un qui explosait de rire pour une raison quelconque. Aaah, si Uchi pouvait revenir … Son ami qui avait été suspendu de tous ses groupes pour prise en flagrant délit pour consommation d’alcool. Et Dieu sait à quel point le gouvernement japonais était strict avec les mineurs qui buvaient et fumaient … Le plus dur avait sûrement été pour Nishikido de devoir couper tout contact avec Uchi. Enfin bon, il l’avait récemment vu tourner dans un drama, il pourrait donc le recontacter au plus vite ! En fait c’était déjà chose faite mais bon …
      Puis le jeune nippon reprit la parole pour donner son point de vue quant à l’intrigue de la série dans laquelle il tournait. Maki disait avoir eu la trouille en en entendant parler, normal pour un policier ! Il l’avait donc fait remarquer et elle n’avait rien trouvé à répondre.

      Ensuite, la jeune fille s’était présentée, comme si ça servait à quelque chose entre idoles. Par pure politesse, il avait fait de même malgré le fait qu’il pense que ce soit parfaitement inutile et lui avait rapidement demandé si elle pouvait enfin jeter un œil à son emploi du temps mystérieux. Elle avait énoncé son point de vue, c’est-à-dire que les secrétaires s’étaient tout simplement trompées. Elle les avait défendues, disant qu’elles avaient dû faire beaucoup de plannings et que ce n’était pas forcément facile. Ryo restait bloqué sur l’idée qu’elles étaient payées pour faire un travail efficace mais cette fois il n’avait pas énoncé sa remarque cinglante à voix haute et s’était contenté de hausser les épaules en confirmant intelligiblement l’hypothèse de Horikita. Il lui avait également demandé son emploi du temps, il voulait vérifier quelque chose …

      MAKI - Ah non mais..C'est dans ma loge, je reviens dans quelques secondes

      Il patienta alors qu’elle courait et sillonnait entre le personnel du studio photo et elle revint assez vite avec une feuille dans la main. Elle le parcourut lentement du regard, lisant à voix ce qu’il y avait d’écrit au niveau de l’horaire actuelle, lui montra le papier environ dix secondes, si bien que Ryo n’eut même pas le temps de se pencher dessus qu’elle l’avait déjà fourré dans sa poche. Il soupira discrètement, elle n’avait pas compris ce qu’il voulait. Puis elle avait changé de sujet en lui proposant de se retrouver après sa séance photo pour discuter. Après réflexion, Nishikido avait fini par abdiquer et accepter et lui avait donc proposé un café à la cafétéria du lycée.

      MAKI - Je me dépèche alors. A tout à l'heure !

      Il sourit faiblement et alors qu’elle se retournait pour filer, il attrapa discrètement son emploi du temps qui dépassait de sa poche, si bien qu’elle ne se rendit compte de rien. Satisfait de son tour de passe passe, il alla prendre place sur une chaise libre et lorsqu’il fut bien installé il se mit à sa lecture des deux emplois du temps simultanément.
      Au bout d’une minutes ou deux …

      RYO – Ahah !! Je le savais !!

      Il avait parlé assez fort et plusieurs personnes autour de lui s’étaient retournées et le dévisageaient étrangement. L’une d’entre elles vint lui demander ce qu’il faisait ici alors qu’il n’était pas de Teenage Love et il répondit tranquillement qu’il attendait son amie Horikita qui prenait des photos. On ne l’embêta pas plus.
      Pour revenir à son cri de joie, le jeune homme avait regardé minutieusement chaque emploi du temps et il n’y avait pas l’ombre d’une différence ! En fait, les secrétaires ne s’étaient donc pas fourvoyées sur un seul horaires, mais elles lui avaient carrément distribué le planning complet des acteurs de Teenage Love !! Il faudrait qu’il aille régler cela.

      MAKI - Et voilà. Je suis prête, on peux y aller si tu veux !

      Tiens elle était revenue. Et portait ses habits normaux. Il fallait avouer que l’uniforme scolaire des lycéennes allait à ravir à Maki-chan. Mais trêve de pensées déplacées, Ryo tendit l’emploi du temps malignement subtilisé à la jeune fille tout en disant, l’air de rien :

      RYO– Désolé de t’avoir piqué ton planning sans rien demander mais tout à l’heure tu ne m’as pas laissé le temps de vérifier un truc. Et maintenant c’est chose faite, et il se trouve que mon planning est, à la minute près, le même que le tien ! Les secrétaires ont dû me prendre pour un acteur de Teenage Love. Pourtant je me suis présenté ! J’espère qu’ils ne m’ont pas pris pour Ueda.

      Dis donc, pour quelqu’un de peu bavard, il avait causé le bonhomme ! En tout cas toutes ces belles –hum, c’est vraiment pour l’expression- paroles lui avaient donné soif et il se leva avant d’annoncer :

      RYO – bon bah t’as fini alors allons-y !

        [Tu peux soit répondre ici et j’ouvrirai à la cafét’ soit ouvrir toi-même ^^ Je te laisse le choix]
Revenir en haut Aller en bas
https://dorama.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





I'm late, I'm lost ? [ Nishikido Ryo] Empty
MessageSujet: Re: I'm late, I'm lost ? [ Nishikido Ryo]   I'm late, I'm lost ? [ Nishikido Ryo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm late, I'm lost ? [ Nishikido Ryo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family House  :: ●●● C o r b e i l l e :: ★ Archives rp-
Sauter vers: