Family House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un des plus gros studios de réalisation de drama du Japon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faire connaissance [Maki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayase Haruka

Ayase Haruka


Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2009

★ Script
Drama's name : Aoi-chan no Yuuki
Drama's character : Suzuki Aoi
Relationships:

Faire connaissance [Maki] Empty
MessageSujet: Faire connaissance [Maki]   Faire connaissance [Maki] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:55

    Et voilà que notre demoiselle était arrivée devant le studio Family House !! Une certaine impatience était née en elle ! Bon un rôle principal ce n'était pas nouveau me direz-vous mais, quand même, à croire qu'elle ne savait que jouer un rôle de malade. Bon d'accord ce n'était pas le rôle qui la dérangeait tant que ça, c'était juste qu'elle aurait voulu essayer un autre style.. Elle était certaine qu'elle n'avait pas tout essayé, comme jouer un rôle tel que celui que détenait Erika Sawajari lui aurait plût je peux vous l'assurer. Enfin, elle n'allait quand même pas se plaindre ne ? N'empêche que jouer un des deux rôles des deux autres dramas qui, allaient se produire en même temps ne l'aurait pas dérangé non plus vous pouvez le croire... Enfin bon, on avait ce qu'on avait elle était déjà très honorée qu'elle ait été choisie pour ce rôle même si, il n'y avait pas vraiment de difficulté pour elle ! Ah là là, pourquoi le trajet était si long ? Non, en fait la vraie question était pourquoi y avait toujours des travaux ? Sérieusement ? Ah vraiment si, elle n'avait autant d'affaires elle serait sortie de la voiture et, se serait mise à courir en n'oubliant pas de payer le chauffeur de Taxi quand même... Pas qu'elle n'avait point le permis mais, elle trouvait que se déplacer en Taxi ou en Train c'était bien mieux... Enfin bref, elle avait décidé de lire un livre pendant le trajet ! Lire un livre la détendait au plus au point. La jeune femme était totalement captivée dans cette histoire de pirates. A vrai dire elle se demandait si, un jour cela se réaliserait d'être dans un film parlant d'aventure, pirate ou alors un monde complètement fantaisiste qui sait ? Hum Hum allez, savoir.. Elle même ne savait pas si un jour un tel projet se ferait mais, quoi qu'il en soit la jeune femme se disait que, si une telle opportunité s'offrait à elle alors, elle ne lésinerait pas sur les moyens et, ferait tout pour avoir un rôle même secondaire, elle s'en fichait ! Avoir le vedette n'était pas non plus quelque chose qu'elle recherchait tant ! Avoir des rôles secondaires ou même juste y participer en guest stars dans les séries surtout si, la série lui plaisait lui suffaisait. Maintenant, notre demoiselle était en train d'imaginer un scénario monté de toute pièce dans son esprit alors comme ça notre jeune actrice de 24 ans avait décidé de se mettre dans la peau d'un metteur en scène ? Attention tous aux abris, surtout qu'elle avait une imagination des plus débordantes je peux vous l'assurer !! Toujours en train s'imaginer à place du personnage principale de l'histoire Haruka ne se rendit même pac compte que le taxi s'était arrété. Non, bien au contraire...

    C'est à l'appel de « Mademoiselle », qu'elle leva son nez de son bouquin regardant le chauffeur avec un sourcil interrogateur mais, quand il dit ces mots magiques : « Nous sommes arrivés » Un grand sourire apparut de nouveau sur son visage et, referma son livre dans un bruit sourd. Ayase se demandait bien avec qui elle allait tombée en colocation. Il faut dire que bien qu'avoir une chambre pour elle toute seule, lui avait bien plût, avoir quelqu'un avec elle lui disait bien mieux !! Comme ça, elle pourrait discuter ou alors faire une touche maquillage, ou bien encore d'autres jeux. Bien entendu, c'est vrai qu'elle connaissait quelques actrices dont les deux avec qui, elle allait tourner mais, les actrices des autres dramas, la jeune femme ne les connaissait pas tellement, mais, cela ne lui faisait pas peur bien au contraire, si, elle tombait avec une personne inconnue alors, elle se dépêcherait de faire sa connaissance. Moi je vous le dis, il va falloir la supporter cette grande enfant alors qu'elle était peut être la plus âgée chez les femmes... Mais, cela ne lui plombait pas du tout le moral, tant qu'elle restait jeune dans sa tête c'était tout ce qui comptait. Penfant que le chauffeur sortait son énorme sac et, sa grande valises, tous les deux pleins, elle remercia gracieusement le chauffeur lui payant son dû. Une fois ceci fait, elle tira sa valise qui était à roulette pendant que son sac, était en bandouillère. Franchissant les portes du studio, elle ne pût s'empêcher de siffler de contentement. Le hall était magnifique, il n'y avait rien à dire ! Admirative ? Peut être mais, rien que de voir la décoration lui donnait un peu plus de pêche ! Ne me demandez-pas comment c'était possible mais, c'était ainsi, même ses proches étaient dans le flou totale concernant la raison de toute cette trop pleine énergie. Pendant cinq minutes, Ayase chan resta plantée comme un piquet, obervant minutieusement tout ce que l'on pouvait voir dans un hall, avec des plantes, des escaliers, des ascenceurs au fond. Mais, surtout, on pouvait voir que c'était quand même très moderne ! A quoi s'attendait-elle ? Peut être un hall à l'ancienne, ou alors un château comme on le voit dans les films d'horreur !!! Oui, ben, elle avait vraiment vu trop de films dans ce genre là, Aya chan revient à la réalité tout ira pour le mieux ! Après sa contamplation, elle revint à la réalité et, se dirigea doucement vers l'acceuil, où il y avait au moins deux secrétaires. Peut être qu'il y en avait plus, peut être moins mais, pour le moment tout ce qui comptait c'était qu'elle pose ses affaires dans sa chambre alors chaleureusement et toujours le sourire étiré elle demanda :


    -Bonjour ! Je suis Ayase Haruka, je voudrais s'il vous plaît savoir quel est le numéro de la chambre qui m'a été accordée s'il vous plaît ?

    Elle vit, que l'une des secrétaire s'occupa de son cas, puis, après avoir regardé sur l'écran de son ordinateur lui donna la réponse tant attendue. Ruka chan remercia de façon formel l'autre jeune femme et, avec la clef qu'on lui avait donné monta les étages à l'aide des ascenceurs. Une fois, entrer dans la grosse boîte en ferraille elle appuya sur le bouton qui la mènerait à l'étage des chambres. Apparemment, toutes les chambres étaient au même étage ! Encore plus chouette elle pourra de cette façon faire connaissance de façon très facile ! Et puis, au moins, si, avec sa colocataire le courant ne passait pas, elle pourrait peut être demandé de partager sa chambre avec une autre personne. Enfin ne pensons pas à cette possibilité, surtout, qu'elle n'était pas au courant des actrices qui avaient été choisie à part celles qui tournaient avec elle. Impatiente là encore mais, cette fois de voir sa chambre, que lorsque, l'ascenceur s'arrêta et, que les portes s'ouvrirent, la demoiselle traversa le hall à la recherche de la pièce tant attendue. Mais, elle n'eut pas à la chercher bien longtemps, au contraire, le numéro de sa chambre était le numéro 2 ! Haruka frappa quand même doucement à la porte pour voir si, il n'y avait pas quelqu'un à l'intérieur. Une assurée qu'il n'y avait personne, elle mit la clef dans la serrure et la tourna afin d'entendre un cliquetis. Baissant la clenche, elle entra rapidement dans sa chambre ! Assez spacieuse comme elle s'y attendait ! On se croirait vraiment dans un hôtel !! Refermant doucement la porte derrière elle, elle vit qu'il y avait déjà des affaires. Ah, elle était donc la dernière à arrivée tant pis, elle mettrait ses affaires dans ce qui lui restait mais, là, pour le moment, elle avait le flemme alors, elle posta près de la fenêtre où elle posa son sac et sa valise et, décida d'ouvrir les fenêtres pour regarder l'extérieur avec des yeux grands enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki

Horikita Maki


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Asano Kimiko
Relationships:

Faire connaissance [Maki] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [Maki]   Faire connaissance [Maki] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:34

    Sanitaires, douche, réveil, réveil assez douloureux pour Pori-chan, il était environ 10h00 et elle était déja sous la douche pour se réveiller, elle avait bien dormi, même très bien, le seul soucis, c'était son fichu réveil, et non, elle n'était pas amie avec les réveils, bien au contraire, le pire, c'était qu'il avait sonné de façon aigue à plusieurs reprises, et elle avait dû carrément l'éteindre pour qu'il se taise. Elle soupira, et elle sursauta, oui, l'eau chaude venait de la brûler d'un seul coup, elle s'enleva de sous le jet d'eau en poussant un cri avant de baisser la température. Arg, qu'est ce que c'était horrible cette sensation ! La jeune fille sorti de la douche 5 minutes plus tard, habillée d'une robe rouge, avec un petit noeud noir à la poitrine. Maki adorait la mode, c'était une fille après tout, et même si elle aimait tous les vêtements, elle aimait les vêtements chics et simples, elle était belle sans en faire trop, et d'ailleurs, quand elle se regarda dans le grand miroir au dessus des lavabos, elle se passa la serviette dans ses cheveux trempés. Elle soupira une nouvelle fois, puis elle sorti des sanitaires quelques secondes après. Elle avait trop eu la flemme de se maquiller et de faire quoi que ce soit, la seule chose qu'elle voulait c'était se remettre dans son lit. Mais ça serais pour plus tard, malheureusement. Elle parcoura donc le long couloirs des chambres avant d'arriver à la sienne, elle la vît entrebailler. Normal ? Non, pas normal justement, qui était la personne qui osait entrer dans sa chambre ? Ca se trouve, c'était sa colocataire, mais pourquoi ne l'avait-on pas prévenue de son arrivée ? Ah ben oui, les secrétaires avaient sûrement autre chose à faire que de prévenir nos idols préférées. Maki appuya doucement sur la poignée et elle pénétra dans la chambre, et elle sursauta quand elle vît qu'une silhouette féminine se tenait devant la fenêtre. Maki referma la porte avant de pénétré un peu plus dans la pièce, apparement l'actrice qui lui servait de colocataire ne l'avait pas entendu.


    - Ohayo gozaimasu ! Horikita Maki desu ! Dit-elle d'un seul coup pour se présenter , - Je suis ta colocataire apparement, je suis très contente , je ne suis plus seule maintenant ! Ah , et ne t'inquiète pas, je peux te faire de la place, dans l'armoire etc..J'espère que ça ne te dérange pas, je suis arrivée il n'y a pas très longtemps et donc j'me suis un peu ..Comment dire, étalée , mais..Ca se rangera très vite ! Déblatéra Maki d'un seul coup.

    Quand la silhouette se retourna, plutôt surprise , ou choquée, Maki sourit, elle la reconnaissait, Ayase Haruka, elle aussi avait fait une émission KAT-TUN Cartoon, Maki aussi avait participée. Maki serrra les poings, elle trépignait, elle était une très bonne actrice, même si Ayase jouait souvent une personne malade, elle avait toujours à faire passer les émotions et les pensées de ses personnages, elle avait l'image d'une personne jeune et douce aimant la nature et les enfants. Maki était complètement paumée dans ses pensées quand elle s'aperçu qu'elle avait sûrement eu l'air d'une illuminée, surgir de nul part comme ça, crier, ça avait tout l'air de faire peur, mais Maki était de bonne humeur depuis quelques temps, et elle savait très bien pourquoi. Quand elle était heureuse, Maki fesait partager se sentiment avec tout le monde, même si ca ne leur convenait pas, elle était toujours calme, mais elle avait aussi besoin de s'extérioriser , comme tout le monde.
    Donc, son colocataire était une fille, génial, elle pourrait parler mode, maquillage, chansons, sans prises de tête, et elle se souvenut que c'était sa sempai, vu que Maki n'était agée que de 20 anns, et Ayase, 24. Ca serait comme une grande soeur alors ? Encore plus génial.
    Maki baissa les poings et se frictionna la tête généreusement.

    - Ah pardon, je reviens de la salle de bain, je m'excuse de t'avoir fait peur, mais je ne m'attendais pas du tout à te voir là !
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Haruka

Ayase Haruka


Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2009

★ Script
Drama's name : Aoi-chan no Yuuki
Drama's character : Suzuki Aoi
Relationships:

Faire connaissance [Maki] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [Maki]   Faire connaissance [Maki] Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:41

    Rêverie quand tu nous tiens ne ? Et oui, le ciel était bleu, les oiseaux chantaient c'était le paradis.. Quand même pas, faut pas exagérer non plus !! Mais, pour Haruka tout était rose tant qu'il n'y avait pas de tensions à l'horizon. La jeune idole s'était mise à fredonner un air.. Une chanson qu'elle aimait énormément, qui donnait du punch !! Faut dire qu'elle aimait vraiment tout ce qui était mignon... Et le groupe Arashi était le groupe avec les K8 qui la faisaient énormément rire ! Bien entendu elle écoutait aussi les Kat-Tun mais, leurs chansons ne donnaient pas vraiment envie de sourire, c'était plus l'envie de danser qu'autre chose, alors que, les deux précédents groupes, enfin Arashi plus précisément, elle était toujours morte de rire ! Ne parlons même pas des Smap quand elle regarde leur concert.. Oui, Aya peut se vanter d'être une actrice qui a joué quand même de nombreuse fois aux côtés de Kimura Takuya !! Très bon acteur il n'y avait pas à dire mais, c'était aussi une personne drôle et gentille comme elle les aimait.. Donc c'est en fredonnant sur Sakura Sake du groupe Arashi que, la jeune femme fût surprise quand, elle entendit soudaint une voix, voix féminine !! Et ben, c'était qu'apparemment la demoiselle avait des choses à dire apparemment, elle se retourna et, vit qu'il s'agissait bien de la jeune actrice Horikita Maki !! Toujours un peu surprise après une telle entrée, même si, l'autre adolescente, oui c'est 21 ans la majorité dans notre beau pays du soleil levant, elle se retint de rire par l'attitude vraiment kawaiii de son interlocutrice ! A croire qu'elle était vraiment chanceuse en ce moment ! D'abord avoir été choisie pour venir ici et, maintenant, on lui avait donnait une colocataire toute mignonne ?? Mais, c'était vraiment le paradis !!! Que demander de plus ? Peut être des petits gâteaux et du thé ? Mais, oui, bien sûr comme si, on allait se déplacer pour les envies de ces demoiselles et, surtout pour les beaux yeux d'Haru chan !!! Il fallait revenir sur terre, ce n'était pas parce qu'elle était une célébrité qu'elle pouvait demander à faire des caprices !!! Finalement, vers la fin sa cadette semblait gênée de sa présence ? Kyaaaaaaaaa Elle se retenait vraiment de ne pas lui sauter au cou !! C'est qu'en plus la demoiselle qu'elle avait en face d'elle était douée elle aussi dans leur domaine !! Finalement, Ayase se mit à rire... Un rire claire pendant qu'elle avait un bras devant son ventre. Non non, ne vous en faîte pas ce n'était pas du tout méchant ou alors moqueur, ce genre de pensées ne lui étaient pas du toute venues à l'esprit. Puis, s'arrêtant parce que ce n'était quand même pas polie, elle s'avança devant sa kouhai et, fit une légère courbette de la tête pour dire chaleureusement :

    -Gomene d'avoir ri mais..

    Elle prit les deux mains de Maki entre les siennes et avec un grand sourire, doux et chaleureux elle continua d'observer la demoiselle, elle était vraiment très mignonne ! C'était claire qu'elle devait en faire tourner des têtes !! C'était impossible qu'une fille aussi Kawai puisse être célibataire mais, pour le moment elle se contenta de lui lancer très joyeusement :


    -Enchanté Maki chan et heureuse de pouvoir te rencontrer et qu'on soit colocataire !! J'espère qu'on deviendra très vite amie !! Je suis Ayase Haruka !!


    Disait-elle toute joyeuse pendant qu'elle tenait toujours les mains de la jeune demoiselle. Ne vous inquiétez pas, Haru chan n'était pas attirée par les filles ! Disons que c'était sa personnalité d'être aussi enfantine mais, surtout chaleureuse comme elle l'était ! Pour nombreuses personne son attitude pouvait en effet gêner mais, aussi embêter parce qu'attention, quand elle appréciait énormément les personnes, elle ne pouvait s'empêcher de leur sauter au cou, garçons ou filles ! Plus avec les filles que les garçons parce que, Haruka savait quand même faire preuvde de retenue, ne croyez pas que c'est une dévergondée même si, elle a posé dans les magasines en maillots de bains ou en sous-vêtements !! Il y a bien des garçons qui, eux sont complètement nus alors... Bon, elle avait posé quand même nue quelques fois mais, cela ne lui avait pas plût ! C'est même pour cette raison que les photos d'elle de ce genre sont vraiment rare. Ah vraiment quel dur métier d'être mannequin, mais, c'était quand même un travail plaisant puisque c'était un autre monde. Du moins, c'est comme ça qu'elle le ressentait. Finalement, elle lâcha les mains de la jolie brunette et, s'écarta pour mieux regarder l'état de la chambre. Bah, ce n'était pas non plus le désastre du siècle, normal que des affaires traînent si, elle venait à peine d'arriver à son tour ! Elle même aurait certainement fait la même chose ! L'aînée des deux se retourna de nouveau vers Horikita chan et fit toujours en la surnommant « maki chan » ! Oui, elles se connaissaient à peine, ne lui avait pas demandé si, cela la dérangeait mais, elle était très affective aussi alors, les suffixes avec elle étaient vraiment de rigueur... :

    -Maki chan peut me surnommer Aya, Ruka ou alors Haru chan !! Sinon pour l'état de la chambre ce n'est pas grave !! J'aurais fais la même chose !!!

    Voilà, elle voulait essayer de la mettre à l'aise avec elle et aussi la rassurer sur ce petit désordre qui, d'après elle n'en était pas un, parce qu'à vrai dire les politesse envers sa personne surtout si, elles devaient se côtoyer tout le temps ne lui plaisait pas !! Surtout que cela empêchait un rapprochement d'après elle ! Oui, oui, notre idole, n'écoutait que sa logique, malheureusement ou heureusement à vous de juger == ! Ah vraiment, c'est qu'elle allait vraiment s'y plaire ! Ruka chan avait une impression très positive espérons que cela dure ! Mais, elle était confiante en plus, elle connaissait la majorité de ses partenaires pour tout dire ! Et, à ceux qu'elle donnait vraiment la réplique étaient de bons amis à elle. Erica Toda, Kamenashi Kazuya ils avaient joués ensemble. D'ailleurs Maki chan aussi avait joué avec les deux en même temps. Maintenant qu'elle y pensait, la jeune femme se disait qu'elle n'avait pas tellement tourné avec des « jeunes » ! Non, c'était toujours des acteurs qu'on entendait moins à cause de leur âge. Mais, dans un sens cela lui plaisait, parce qu'ils n'étaient peut être pas aussi apprécié que les autres mais, pourtant ils vraiment doués et, pleins d'expérience. Enfin, c'était la majorité des dramas et films dans lesquels elle avait joué. Alors que Maki elle, tournait vraiment avec les acteurs du moment qui étaient aussi jeunes ou à peu près le même âge.... Donc, elles avaient deux expériences différentes mais, dans un sens c'était chouette au moins, elles pourraient échanger leurs impressions, parler de choses vraiment très variées !!! Sortant de ses pensées à nouveau elle prit de nouveau la parole :

    -Et sinon pour la frayeur tu es toute excusée, c'est ma faute je n'aurais pas dû être dans mes pensée !

    Se donnant une petite tappe sur la tête et tirant doucement la langue, elle lança une question sur un ton vraiment enfantin parce qu'on ressentait sa curiosité et son envie, il faut dire qu'elle était vraiment curieuse de faire le tour des lieux :

    -Sinon, tu as eu la chance de visiter le studio ?
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki

Horikita Maki


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Asano Kimiko
Relationships:

Faire connaissance [Maki] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [Maki]   Faire connaissance [Maki] Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:56

    -Gomene d'avoir ri mais..

    D'avoir ri ? Pas de problèmes, elle avait été surprise, et puis s'était rendue compte que c'était rien de plus que Horikita Maki, une humaine avec une tête, deux bras, deux jambes. Maki n'avait jamais jouée avec Ayase, mais elle en avait eu envie dès qu'elle l'avait vue jouer dans MR.BRAIN, même si elle jouait une fille un peu bébète, mais avec un grand coeur, et un grand courage. Ayase pouvait se mouvoir dans tous les rôles, celui de la fille atteinte d'une maladie incurable, à une héroine de manga, en passant par une jeune fille amoureuse d'un mec qui n'était pas du même monde qu'elle..

    - Ah non, je comprends, ne t'en fais pas, je t'ai surprise, dit Maki avec un sourire - C'est rien du tout !

    Ayase-san s'était approchée d'elle et avait pris les deux mains de Maki dans les siennes, sous le regard plutôt surpris de Pori-chan, affichant aussi un sourire déconcerté sur son visage, ça alors, elle ne s'y attendais vraiment pas. Ayase avait tout l'air d'être un phénomène, comme elle, Maki sentait à ce moment là qu'elle s'entendrait vraiment très bien avec elle, qu'elles pourraient devenir amies, même si l'une était plus agée que l'autre.
    Haruka aussi était une jeune femme très jolie, de grands yeux rieurs, un sourire mignon, qui donnait envie de sourire.

    -Enchanté Maki chan et heureuse de pouvoir te rencontrer et qu'on soit colocataire !! J'espère qu'on deviendra très vite amie !! Je suis Ayase Haruka !!

    - Ah , enchantée ! Je sais que tu es Ayase-san, je t'ai tout de suite reconnue , parce que j'adore les dramas dans lesquels tu joue, c'est..Super de pouvoir rencontrer quelqu'un d'aussi célèbre..Et d'être sa colocataire en plus, je suis très contente ! Ca fait du bien de voir une fille dans ces locaux, parce qu'honnêtement j'ai cru que je serais toute seule ! J'ai vraiment eu peur d'être entourée de tous ces mecs ! Dit-elle en faisant la grimaçe.

    En y repensant, Ayase Haruka avait déja joué avec Yamashita par le passé, dans Sore Wa Totzusen Arashi no You ni, et d'ailleurs, le personnage qu'incarnait Haruka était une vraie peste, voulant être dans les bras du héro, incarné par Yamashita, qui lui était déja amoureux. Mais Maki n'était pas jalouse, pas du tout, au contraire, son petit ami, jouer avec une actrice aussi populaire qu'Haruka était un cadeau, ils formaient un beau duo à l'écran même si leurs scènes étaient assez minimes dans ce drama-là.
    Ayase la lâcha donc, avant de regarder autour d'elle, ah oui, la chambre avait l'air d'un cafarnaum, surtout sur le lit près de la fenêtre, celui que Maki s'était attribué quand elle avait "emménagé" ici. Maki fît un sourire un peu géné, et elle posa la serviette qui était autour de son cou sur la ballustrade de la fenêtre, avant de se tourner vers son lit et de ramasser les différents vêtements qui y traîanaient, son lit n'était même pas encore fait.

    -Maki chan peut me surnommer Aya, Ruka ou alors Haru chan !! Sinon pour l'état de la chambre ce n'est pas grave !! J'aurais fais la même chose !!!

    - D'accord, alors..Aya-chan ! Ca te va bien comme surnom , dit-elle avec un sourire chaleureux - Tu peux m'appeler Maki Maki, ou..Pori-chan, mais je préfère quand même Maki-chan, dit-elle avec une grimaçe. - Horikitty, c'est le surnom que m'ont donné Ikuta Toma et Oguri-san.

    Même si la chambre était dans un désordre total, Ayase lui avait que ce n'était pas du tout grave, mais tout de même ! Si les parents de Maki apparaissaient dans la chambre, ils lui crieraient dessus, de une parce qu'on acceuillait pas quelqu'un avec une chambre en désordre, et deux, parce qu'elle vivait dans un petit dépotoire et qu'elle laissait tout traîner. Ohlala, Maki était encore une gamine après tout, quelqu'un devait bien la remettre sur le droit chemin mais..Si Haruka agissait comme ça aussi, ça serait difficile, mais les filles se comprenaient pas apparement, et pourraient devenir proche, c'était un grand plus, au moins, Maki n'avait pas attérit avec quelqu'un qu'elle ne pouvait pas supporter, quelqu'un de rabas-joie, de maniaque de la propreté.

    -Et sinon pour la frayeur tu es toute excusée, c'est ma faute je n'aurais pas dû être dans mes pensée !

    - Ah heureusement, si je t'avais fait vraiment peur, je m'en serais énormément voulu!

    A ce moment là , Haruka tapa sur sa tête et tira la langue, décidément, elle avait tout l'air d'une gamine, mais ça lui allait bien !

    -Sinon, tu as eu la chance de visiter le studio ?

    - Oh, oui, j'ai un peu visiter le premier étage mais voilà tout..J'ai juste fait un tour dans le salon de détente, y a un distributeur de sucreries, et ..Des Pocky comme j'adore ! Mais je sais que les studio photo et de tournage sont au rez de chaussée !
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Haruka

Ayase Haruka


Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2009

★ Script
Drama's name : Aoi-chan no Yuuki
Drama's character : Suzuki Aoi
Relationships:

Faire connaissance [Maki] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [Maki]   Faire connaissance [Maki] Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:27

    Ayase était contente que l'autre jeune fille n'ai pas prit en mal le fait qu'elle ait rit de sa présentation, on peut dire que, cela la soulagea ! Non parce qu'il y avait des personnes qui auraient très pu le prendre très mal. Bien entendu, elle s'était rapprochée de sa cadette et s'était aussi présentée à son tour, c'était la moindre des politesses même si, elles se connaissaient de noms puisqu'elles n'avaient jamais eu l'occasion de se parler par le passé ! C'est vrai ça, elles n'étaient jamais tombées par hasard l'une sur l'autre dans le centre ville ou alors dans les boutiques. Comme si, tu regardais les autres, tu regardes d'abord les vêtements qui te plaîsent tout en étant toi même déguisée pour qu'on ne te reconnaisse pas >> !! Les autres aussi se font discret, la célébrité, ce n'est pas facile à vivre tous les jours mais, on fait avec ! Il y a des avantages comme des désavantages c'était certain mais, elle n'échangerait pas sa place pour autre chose. Et puis, cela leur permettait de rencontrer des personnes, mais, aussi des pays. Mais, laissons ceci de côté surtout que Maki venait de la complimenter sur les rôles qu'elle avait eu ! Ah mais, non, fallait pas qu'elle la complimente même si, cela lui faisait plaisir de recevoir des compliments surtout de la part des plus jeunes. Cela lui donnait la force de donner vraiment le meilleur d'elle !! C'était claire qu'elle allait vite la considérer comme une petite soeur cette fille !! Elle qui n'avait jamais eu de frères et se soeurs, elle allait vraiment être servie. Puis, elle se mit à rire franchement quand son interlocutrice lui fit part de ses doutes sur le fait qu'il n'y avait principalement que des garçons !! Alors, donc, elles étaient donc en minorité ? Voilà qui faisait qu'elles ne pouvaient que se serrer les coudes encore plus !! N'empêche qu'elle se demandait bien qui étaient présents. Enfin, elle le verrait bien. Cependant cela ne l'aurait pas vraiment non plus déranger de se retrouver dans une chambre avec un garçon, parce ce que, Notre Aya chan était vraiment complètement fêlée je vous le dis == Non, non elle ne sautait pas sur tout ce qui bouge mais, tant qu'elle s'entendait bien avec la personne et, surtout qu'elle ne se retrouvait pas toute seule alors filles ou garçons qu'importe, tant qu'elle avait de la compagnie pour rigoler. Ce qui allait être le cas apparemment, et en plus en très bonne compagnie ! La jeune femme ne savait pas si, elles allaient recevoir une autre personne dans la chambre mais, pour le moment, elle était toute excitée de partager sa chambre avec Maki chan !! Cependant il fallait quand même mettre des choses au claire ne ? La jeune femme ne pouvait la laisser la complimenté alors, que sa vis-à-vis n'avait vraiment rien à lui envier je peux vous l'assurer :

    -Onee chan est là pour te protégéer des garçons alors !! Par contre tu es vraiment trop kawaii Maki chan !!! Mais, tu me complimente trop tu es douée toi aussi !!

    Fit-elle en lui tapotant doucement le dessus de la tête ! Comment-ça Haruka prenait trop ses aises ? Mais, non, elle était ainsi avec tout le monde, même si, la personne en face d'elle était la plus grincheuse du monde elle continuerait de sourire et de faire des gestes amicaux. Il fallait s'y habituer je peux vous l'assurer que ce n'était pas quelque chose que l'on voyait d'ordinaire mais, bon, c'est ce qui faisait son charme alors ! Maintenant qu'elle avait dit ce qu'elle avait à dire ne s'occupant pas, si elle avait oui ou non gêner l'autre jeune fille dans la chambre en disant qu'elle était vraiment kawaii et, encore c'était faible peut être mais, elle était vraiment adorable ! Remarque toutes les filles qu'elle allait croiser, étaient toutes kawaii, surtout ses kouhais, après, pour ses aînées et ben, elle ferait avec en disant qu'elles étaient vraiment très belles. Enfin cela dépendait aussi de la personnalité parce qu'il, est claire que, si, elle ne s'entend pas avec une, elle ne la complimenterait pas, ça au moins c'est fait ! Haru chan n'était pas une hypocrite au point de faire des compliments devant et, de vous enfoncer un poignard dans le dos. Regardant tranquillement l'état de la chambre, elle se dit qu'elle devrait finalement ranger ses affaires, et, il y en avait pour tous les goûts, aux belles robes de soirées, aux vêtements simples et, même farfelus parfois. Il faut dire qu'elle s'était préparée à tout, qui sait si, il n'y aurait pas de soirée dans le studio ne ? Personne alors au moins, si, il y en avait une elle était parée. Prenant sa valise qu'elle mit sur le lit après avoir demandé à sa colocataire de la surnommer parmis les surnoms qu'elle lui avait indiquée, elle commença à déballer sur le lit libre ses vêtements un par un et, tranquillement. Oh, alors ce serait Aya chan ? Vraiment, si, elle continuait sur cette voix la petite Horikitty, elle allait faire rougir son aînée. Cela l'amusa d'entendre les surnoms de l'autre demoiselle, comme le fait qu'elle s'entendait bien avec Oguri san qui était aussi son aîné par la même occasion comme Ikuta Toma ! C'est vrai qu'ils étaient certainement pris ces deux là parmis un des dramas proposés ! Des acteurs avec un talent énorme surtout Oguri san. Bien qu'elle n'avait jamais joué avec l'autre garçon donc, elle ne pouvait pas dire mais, elle fit un sourire à la jeune fille, en arrêtant ce qu'elle était en train de faire et fit toute contente :

    -Alors ce sera Maki chan !! Mais, tes surnoms aussi sont très mignons !! Tu as l'air de bien t'entendre avec Oguri san et Ikuta Toma !! Je ne les connais pas tellement, en fait, les seuls que je dois vraiment connaître en tout son Eri chan et Kame chan avec bien entendu Kimutaku san !!

    Oui, elle avait apprit que son aîné, ce père de famille faisant partit de la Johnny Jumosho était lui aussi invité pour jouer dans un drama lycée/policier ! Vu les acteurs dans ce drama on pouvait dire que, cela allait être dur à battre pour la concurrence ! Bien, que ce n'était pas vraiment pour la concurrence qu'elle jouait mais, pour le plaisir. Le studio Family House avait bien choisit les acteurs, dis donc ! N'empêche qu'elle pourrait revoir les trois qu'elle venait de citer ! Ah, si, il y avait aussi Mizushima Hiro avec qui, elle s'était forte entendu sur le tournage de M, Brain mais, c'était certainement avec Kimura Takuya avec qui, elle avait tourné plusieurs fois avec lui qu'elle s'entendait vraiment bien ! Un peu comme son père elle le considérait ! Un père de subtitution en quelques sorte. Mais, revenons plutot à la conversation.. Continuant de sortir ses affaires, elle s'était mise à sourire et, à rire quand Maki chan avait tiré la langue en parlant de son entrée qui avait surprise la plus âgée des deux !! Puis, sa cadette répondit à sa question pour la visite des lieux de cet endroit qui semblait immense ! Oh des Pocky ?? Ils en servent rien qu'à cette pensée elle en avait l'eau à la bouche !! D'ailleurs ses yeux pétillèrent :

    -Des pocky ?? Ah ça me donne faim tout à coup !!

    Fit-elle en faisant semblant d'avoir un malaise parce qu'elle était morte de faim. Puis, finalement, elle lui demanda alors, qu'elle n'avait pas finit de défaire ses bagages, d'ailleurs, vu comment c'était partit, la chambre ressemblait plus à un bazard qu'autre chose !! Je vous le dis moi, venir dans la chambre de ces deux là, c'est risqué... Haru chan reprit la parole se souvenant de ce que sa kouhai lui avait dit un plus tôt :

    -Alors on est en minorité ?? Pas juste !!!

    Fit-elle avec une moue tout en gonflant ses joues !! On peut se demander qui est le sempai entre les deux moi je vous le dis..

    -Ah mais, c'est vrai Maki chan tu vas jouer de nouveau avec Yamashita kun ! Je trouve que vous faîtes un bon duo, je vous ai vu dans Nobuta et Kurosagi, c'est un plaisir de voir voir à l'écran tous les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki

Horikita Maki


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Asano Kimiko
Relationships:

Faire connaissance [Maki] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [Maki]   Faire connaissance [Maki] Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:58

    -Onee chan est là pour te protégéer des garçons alors !! Par contre tu es vraiment trop kawaii Maki chan !!! Mais, tu me complimente trop tu es douée toi aussi !!

    Ayase venait de lui tapoter doucement le dessus du crâne, un instant , Maki se demanda ce qui se passait mais au fond elle s'en fichait, Ayase-san était très gentille et ne lui voulait pas du tout de mal. Ah , trop la complimenter ? Mais Ayase était vraiment une actrice superbe, Maki, elle , n'avait jamais incarnée une jeune fille touchée par la maladie, ou du moins pas tout à fait.
    Et..Elle se répéta la phrase " Pour te protéger des garçons " Hey ? Protéger ? Oulà ! Maki sourit, elle ne pensait pas du tout que les garçons du bâtiment pouvait s'attaquer à elle, et de plus elle avait un ange gardien maintenant, Yamashita, même si il était plus absorbé par son drama, comme tous les acteurs ici bas. Et puis elle savait quand même se défendre, pas avec les poings, mais les mots fesaient plus mal parfois, beaucoup plus mal. Et elle y repensa, avoir une "grande soeur de coeur " ne serait pas si inutile que ça, elle pourrait se confier, parler de choses et d'autres plus faciles qu'avec un garçon. Elle se serait mal vu en colocation avec un garçon, elle aurait été un peu génée et aurait toujours vérifier les affaires en désordre, son placard, etc , elle aurait été très discrète, mais il était parfois plus facile de se confier à un garçon quand il ne se prenait pas la tête, les filles, elles, se prenaient la tête pour beaucoup de choses, et quand elles étaient vraiment en colère, elles pouvaient exploser. Oui, les garçons étaient pareil, mais avec les poings, et bien souvent c'était réglé très vite.

    - Ah, "Onee-chan" , répéta Maki , pas très convaincue, mais avec un sourire quand même - Merci, Ayase-san, mais les garçons ne me font pas peur du tout, j'ai 20 ans quand même ! S'écria la jeune fille en fesant le V de la victoire avec sa main droite.

    Maki observa Haruka qui déposait son sac sur le lit pour ensuite le déballer petit à petit, une pile de vêtements multicolores tenait miraculeusement en équilibre, et si jamais ça tombait, tout serait déplié, et..Maki aimait garder les vêtements auquels elle tenait propre, bien entretenus, bien plié et bien repassés, c'était une petite maniaque notre Maki, mais après tout , elle avait été élevée comme ça par sa mère qui était une femme au foyer très douée, toutes les astuces, c'est à elle qu'elle les demanderait, toutes les recettes aussi, sa mère était un vrai cordon bleu, Maki s'en mettait plein la panse quand elle mangeait c'est ses parents. Maintenant elle habitait avec Kuroki Meisa , dans un appartement , et les deux jeunes filles s'entendaient plutôt bien et avait même jouer dans de cours dramas toutes les deux. Maki sourit et remarqua qu'elle était toujours devant la fenêtre, l'air un peu perdu, elle devait avoir l'air ridicul là !

    -Alors ce sera Maki chan !! Mais, tes surnoms aussi sont très mignons !! Tu as l'air de bien t'entendre avec Oguri san et Ikuta Toma !! Je ne les connais pas tellement, en fait, les seuls que je dois vraiment connaître en tout son Eri chan et Kame chan avec bien entendu Kimutaku san !!

    - Oh, oui je m'entends bien avec eux, ce sont un peu comme des grands frères, je dois dire que pour le tournage de Hanazakari no Kimitachi E, j'étais souvent avec des garçons, et puis, ce sont les seuls avait qui j'ai tourné pas mal de scènes..Dit-elle en s'assayant sur son lit, tranquillement - J'ai joué avec Toda-chan une fois, et elle était très gentille..D'ailleurs avec Kamenashi-kun aussi je m'entends bien, mais par contre je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec Kimura Takuya-san, il paraît que c'est un super acteur , très naturel ! Dit-elle en s'étirant un peu.

    Maki s'était donc relevée pour faire son lit dont les couettes étaient retournées dans tous les sens.

    -Des pocky ?? Ah ça me donne faim tout à coup !!

    - Oh, oui des Pocky, et mes préférés sont ceux à la fraise, mais j'adore aussi ceux à la vanille..Dit-elle en retournant les couvertures pour les aplatir sur son lit.

    Maki leva la tête vers Haruka pour voir sa réaction, elle fesant semblant de s'évanouir, si Maki ne la connaissait pas, elle aurait pû croire qu'elle tombait vraiment dans les vapes..Et Maki était très mauvaise pour s'occuper d'une personne malade, elle n'avait jamais eu cette responsabilité, et puis réveiller quelqu'un dans les vapes, elle ne savait pas vraiment le faire.

    -Alors on est en minorité ?? Pas juste !!!

    - Oui, on est en minorité d'après ce que j'ai vu , mais ne t'inquiète pas, tout le monde n'est peut-être pas encore arrivé !

    Haruka fît une espèce de grimaçe que les jeunes filles japonaises adoptaient quand quelque chose ne leur plaisait pas vraiment, Maki l'avait aussi souvent faîte, mais , maintenant sa sempai avait l'air d'une enfant de 5 ans !

    -Ah mais, c'est vrai Maki chan tu vas jouer de nouveau avec Yamashita kun ! Je trouve que vous faîtes un bon duo, je vous ai vu dans Nobuta et Kurosagi, c'est un plaisir de voir voir à l'écran tous les deux !!

    Maki , qui était en train de rabattre la couverture sur son drap, leva immédiatement la tête quand elle entendit le mot " Yamashita" , oulà, attend, elle se répéta la phrase.

    - Ah oui, je joue avec lui..Et..Merci on a souvent jouer ensemble..Nous sommes amis..Dit-elle comme si elle avait besoin de se justifier, elle se sentait tout de même génée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaissance [Maki] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [Maki]   Faire connaissance [Maki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance [Maki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maki Nikki =3
» Horikita Maki no Links _♫
» Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family House  :: 02-
Sauter vers: