Family House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un des plus gros studios de réalisation de drama du Japon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Boîte à idée [ Prochain Design]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horikita Maki

Horikita Maki


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Asano Kimiko
Relationships:

Boîte à idée [ Prochain Design] Empty
MessageSujet: Boîte à idée [ Prochain Design]   Boîte à idée [ Prochain Design] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:12

Si vous avez des idées pour le prochain design, des suggestions, des remarques à faire, postez les ici =D Les administrateurs prendront tout en compte, n'ayez pas peur de vous exprimer librement, on ne va pas vous manger !


    - Pas de rose
Revenir en haut Aller en bas
Kazunari Ninomiya

Kazunari Ninomiya


Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2009

Boîte à idée [ Prochain Design] Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée [ Prochain Design]   Boîte à idée [ Prochain Design] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:21

Euh... ce serait possible un design d'une autre couleur que le rose... je sais que je suis en minorité mais... j'aime moyennement le rose. J'aime bien le orange à la limite xD
Revenir en haut Aller en bas
Nishikido Ryo
Admin
Nishikido Ryo


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31

★ Script
Drama's name : Satsugai
Drama's character : Kagawa Keisuke
Relationships:

Boîte à idée [ Prochain Design] Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée [ Prochain Design]   Boîte à idée [ Prochain Design] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:27

      Pas de problème, même si pour moi l'actuel est marron clair et beige je peux comprendre que ça te fasse penser au rose et en tant que garçon je comprends tout à fait ! ^^ De toute façon en général je ne laisse pas la même couleur d'affilée d'un design à l'autre =)

      C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
https://dorama.forumsrpg.com
Kazunari Ninomiya

Kazunari Ninomiya


Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2009

Boîte à idée [ Prochain Design] Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée [ Prochain Design]   Boîte à idée [ Prochain Design] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:55

ah désolé j'avais l'impression que c'était rose -_-' ben on verra bien de toute façon, c'est pas vital non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idée [ Prochain Design] Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée [ Prochain Design]   Boîte à idée [ Prochain Design] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idée [ Prochain Design]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family House  :: ●●● C o r b e i l l e :: ★ Archives-
Sauter vers: