Family House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un des plus gros studios de réalisation de drama du Japon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La cerise sur le gâteau [ Kitagawa Keiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Horikita Maki

Horikita Maki


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Asano Kimiko
Relationships:

La cerise sur le gâteau [ Kitagawa Keiko] Empty
MessageSujet: La cerise sur le gâteau [ Kitagawa Keiko]   La cerise sur le gâteau [ Kitagawa Keiko] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:54

    Shige s'approcha d'elle et l'embrassa avant de s'en aller..Voilà ce que à quoi pensait Maki à ce moment là ,elle avait pensé à ça toute la nuit, et avait été incapable de trouver le sommeil, elle n'avait pas chercher à trouver Yamashita, ni à le contacter, loin de là , il serait bien au courant assez tôt, aujourd'hui par exemple, quand le baiser entre Shige et elle ferait la une de la presse à potin..Génial..En plus, quelqu'un triffouillait quelque chose dans sa chambre, et ce bruit devenait très génant, Maki n'avait pas fermé l'oeil de la nuit et quelqu'un foutait encore le boucan dans sa chambre..C'était quoi ces manières ? La jeune fille ouvrit les yeux, mais ne se retourna pas, elle attendrait d'avoir retrouver toute son énergie pour gueuler après l'opportun qui s'était pointé dans sa chambre.
    Son regard se dirigea vers le soleil qui pointait à travers la fenêtre, les rayons de lumières étaient vraiment intenses, et c'est ce qui obligea Maki à fermer les yeux d'un seul coup.
    Elle repensait sans cesse à cette histoire, tout tourbillonait dans sa tête, ils avaient tellement crier dans la rue que quelqu'un les avait forçément entendu, très discrètes les superstars, hein? Elle soupira.
    Comment faire face à la tempête Yamashita ? Il était jaloux , et ne jouait pas avec l'amour , pour lui c'était quelque chose de sérieux, et il avait donner sa confiance à Maki , et elle, elle la gâchait bêtement, et elle embrassait un autre garçon, non..Un autre garçon l'embrassait. Elle savait qu'elle aurait le retour de bâton, elle devrait affronter une grosse engueulade peut-être suivie d'une grosse crise de larmes. Elle avait déja eu envie de pleurer toute la nuit, mais là , elle en avait vraiment envie, mais même si ce n'était pas de sa faute, elle était persuadée qu'elle était quand même coupable. Son amitié avec Shige était brisée, et rien ne serait comme avant, il ne réagirait plus comme un grand frère, et ne lui parlerait sûrement plus pendant longtemps, car il lui en voulait beaucoup..Mais..Qu'aurait-elle pû trouver à répondre face à une déclaration impromptue comme ça ?
    Elle resta dans son lit pendant quelques minutes, et se releva doucement, de façon à être assise sur son lit, tout en s'étirant..Et puis elle tourna la tête vers l'opportun qui osait gaché sa " nuit " .
    Maki vît une jeune femme, à peu près son âge, grande, mince, de long cheveux marron chocolat. Elle avait déja vu cette couleur de cheveux à quelque part.

    - Hey ! S'écria Maki - Tu as besoin de faire autant de bruit ? Je te dérange pas ?! demanda t-elle, ironiquement - Parce que toi tu me dérange, alors si tu pouvais aller faire du bruit ailleurs, ca serait sympa.

    Voilà , Maki , la tornade, était réveillée, énervée, fatiguée, une mauvaise journée s'annonçait à la fois pour elle, et pour l'inconnue qui était en train de mettre ses affaires dans l'armoire, sans gêne, et ne se préoccupant pas de Maki.
    La jeune femme s'était retournée, et elle avait dû aperçevoir la colère et les yeux surpris de Maki pour sourire comme ça, un sourire ironique, un peu faux.
    Alors..C'était Keiko Kitagawa..Attendez..Keiko Kitagawa..NON ! PAS ELLE ! PAS CETTE KEIKO KITAGAWA !
    Pas celle qui était sortie avec Yamashita ? SON Yamashita, celle qui était foutue comme une star, qui avait tourné dans un film américain, avec des acteurs américains, en anglais, elle était connue presque dans le monde entier..Ca devait être une farce, pas possible autrement..Et , elle était devenue sa colocataire ? Attendez, c'était quoi cette blague ? Est-ce qu'une idol autant appréciée que Keiko avait le droit de foutre un bazarre monstre comme ça pour réveiller quelqu'un ?
    Maki n'était déja pas de bonne humeur, mais alors là , c'était la cerise sur le gâteau, la cerise sur la chantilly..L'eau qui fesait déborder le vase. Une ex de Yamashita était devenue sa colocataire, Shige et elle s'était embrassés, enfin non, IL l'avait embrassé, elle apparaîtrait dans les journaux, et Yamashita lui ferait une scène, génial comme journée, elle avait vraiment hâte !
Revenir en haut Aller en bas
 
La cerise sur le gâteau [ Kitagawa Keiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family House  :: 02-
Sauter vers: