Family House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un des plus gros studios de réalisation de drama du Japon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chagrin d'amour... coeur brisé... bouteille de Saké en vue.... (PV Ryo-sama)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kato Shigeaki
Admin
Kato Shigeaki


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36

★ Script
Drama's name : Aoi-chan no Yuuki
Drama's character : Hiro (Aoi's brother)
Relationships:

Chagrin d'amour... coeur brisé... bouteille de Saké en vue.... (PV Ryo-sama) Empty
MessageSujet: Chagrin d'amour... coeur brisé... bouteille de Saké en vue.... (PV Ryo-sama)   Chagrin d'amour... coeur brisé... bouteille de Saké en vue.... (PV Ryo-sama) Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:12

*Il était énervé... blessé... abbatu, et pire que tout il se détestait, il se détestait pout avoir agit ainsi, pour avoir fait ça... mon dieu mais qu'est ce qu'il avait fait... le cul sur le lit la tête dans ses mains il revoyait la scène. Il avait réellement osé embrassé Maki en pleine rue ? Oo non, non, non c'était pas possible....*

- Pas possible... pas possible... rah mais qu'est ce qui m'a prit, si Tomi apprends ça je suis mort, si la presse l'apprend, je suis mort, je suis mort de toute manière je crois.... et en plus je parle tout seul... je deviens fou... fous oui fou à lier !

*Il alla à la salle de bain, et se passa un coup d'eau sur le visage histoire de se raffraichir le cerveau, mais au fond à quoi ça servait ? ça ne le ramènerait pas dans le passé... rah il frappa le mur de rage en se trouvant si con, mais qu'est ce qui lui était donc passé par la tête... en pleine rue... il hurlait en plus... il alla vite prêt de sa fenêtre, et l'ouvrit en grand... besoin d'air.... il manquait d'air... de l'air.... Il inspirait profondément, et expirait profondément... encore... et encore..... mais rien ni changeait... il allait devenir fou.... de l'eau oui de l'eau !

Il alla vers le mini bar et prit une bouteille, la buvant rapidement avant que son gosier ne le brûle, il s'arrêta de boire, et observa le récipient "Saké" Aya..... C'était pas bon... pas bon du tout... Rah si quelqu'un venait maintenant, il passerait pourquoi ? un pauvre type en mal d'amour se rabattant sur l'alcool ? Pfff... il était Kato Shigeaki pas un patéthique monsieur tout le monde... Au fond.... si il était peut être ça, et c'est pour ça qu'elle ne l'aimait pas... il tomba sur son lit, et attrapa son téléphone, il voulait voir son Koala.... mais il était à Kyoto... merde.... Tego devait être occupé, masuda tournait... il envoya alors un message à Ryo malgré sa vue qui se brouillait aprés tout il avait bu un bon quart de saké....*


Ryo-sama... faut que tu viennes dans ma chambre mais tout seul enfin pas sans... sans... yamapishita... gomen arigato...

*La tête le tournait, et il se senait ivre... c'était connu Shige ne tenait pas l'alcool et ça allait pas changer aujourd'hui....*
Revenir en haut Aller en bas
Nishikido Ryo
Admin
Nishikido Ryo


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31

★ Script
Drama's name : Satsugai
Drama's character : Kagawa Keisuke
Relationships:

Chagrin d'amour... coeur brisé... bouteille de Saké en vue.... (PV Ryo-sama) Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour... coeur brisé... bouteille de Saké en vue.... (PV Ryo-sama)   Chagrin d'amour... coeur brisé... bouteille de Saké en vue.... (PV Ryo-sama) Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:15

      Ce soir-là, Ryo ne faisait rien de particulier. Il lisait un manga, allongé sur son lit. Yamapi n’était pas là, sans doute avec Maki ou les gens de son drama. De toute manière, il ne s’en préoccupait pas plus que cela. Il était au calme, et c’était tout ce qui lui importait.
      Il faisait frais ces derniers temps, l’automne était arrivé et les feuilles commençaient à tomber au dehors. Cela rendait Ryo nostalgique. Il aimait toutes les saisons, mais l’automne avait quelque chose de bouleversant. Pour lui la nature qui se préparait à s’endormir pour l’hiver avant le renouveau du printemps était quelque chose de spectaculaire. Et le jeune appréciait tout particulièrement les couleurs de cette saison. Ce jaune orangé, ces touches légères de marron …
      Ryo avait fait une pause, il regardait par la fenêtre sans avoir changé de position. La nuit était tombée, on voyait les ombres du feuillage aller et venir au gré de la brise qui l’agitait. Un sourire, et un soupir, et il retourna dans son histoire fictive. C’était le dernier tome paru d’un shônen qu’il aimait bien suivre, il était ravi d’avoir pu se le procurer.
      Il était en plein suspens lorsqu’au fond de sa poche, son téléphone se mit à vibrer frénétiquement. Surpris, Ryo posa son manga à côté de lui et sortit l’appareil de sa poche non sans une grande difficulté, la poche étant relativement étroite. Il observa l’écran qui s’était allumé, il avait reçu un mail.

      *Shige ?* s’étonna-t-il mentalement.

      Il prit donc la peine de lire le mail envoyé par son ami.

      ‘‘Ryo-sama... faut que tu viennes dans ma chambre mais tout seul enfin pas sans... sans... yamapishita... gomen arigato...’’


      Yamapishita ? Pour appeler son leader comme ça, Shige ne devait vraiment pas se sentir bien du tout ! Il avait l’air complètement désemparé, et cela se voyait même à travers une machine. Un peu déboussolé, Ryo se leva précipitamment, enfila un gilet et sortit. Il espérait que ce ne serait pas trop grave, parce qu’il était tout sauf doué pour consoler les gens. Mais pourquoi sans Tomo ? Que s’était-il passé avec lui ? Bizarre … Et d’habitude, Kato appelait Koya lorsque quelque chose n’allait pas. Peut-être n’était-il pas dispo ? Et Tego et Massu ? Il savait que Tegoshi était à la Family House, il partageait même sa chambre mais ce soir il n’était pas là non plus alors bon. D’ailleurs il l’avait très peu croisé depuis leur arrivée ici. Et Masuda ? Il n’avait pas de nouvelles. Alors Shige avait appelé son collègue bougon en dernier recours ? Remarque, ça valait mieux, vu comme il était vraiment un débutant en matière d’aide aux autres … Mais et sa famille ?
      Bon Nishi-kun trêve de questions existentielles, va donc voir Shige et tu sauras tout !
      Il traversa le couloir et se planta devant la chambre numéro 5 et ne prit même pas la peine de frapper avant d’entrer. Il voulut plaisanter pour détendre d’entrée l’atmosphère et dit :

      RYO ~ Oh Shige j’espère que c’est important parce que tu m’as coupé en plein suspens de mon man-

      … ga ? Shige avait le visage rougi, l’air hagard, et il avait une main posée sur son front comme quelqu’un qui avait une méchante migraine. Ryo se renfrogna, fronça légèrement les sourcils et dit, moins amusé pour le coup :

      RYO ~ Merde, Shige ! Tu as bu ?

      Il se rendit près du bar de la chambre et constata qu’il manquait le quart d’une bonne bouteille de saké. Il écarquilla les yeux. D’habitude, Kato n’était pas du genre à faire des siennes avec l’alcool, surtout qu’il était du genre raisonnable et qu’il savait pertinemment qu’il ne tenait pas du tout l’alcool. Mais que diable s’était-il passé pour que le mec le plus raisonnable qu’il connaisse soit en état d’ivresse ?
      Il retourna vers son ami, s’assit à côté de lui sur le bord du lit et dit, inquiet :

      RYO ~ Shige … ano … Que s’est-il passé ? R-Raconte moi.

      Cela pesait à Ryo de dire cela car non seulement il avait beaucoup de mal à consoler les autres, mais voir son ami dans un tel état lui faisait perdre la plupart de ses moyens. Quand ils étaient tous un peu allumé pour avoir bien torché les bouteilles d’alcool dans une soirée, ok c’était marrant, Ryo avait jeté Koyama dans une piscine une fois (j’ai de l’imagination dis donc ! XD) mais là il semblait triste et déprimé. Et l’alcool triste c’était tout sauf bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dorama.forumsrpg.com
Kato Shigeaki
Admin
Kato Shigeaki


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36

★ Script
Drama's name : Aoi-chan no Yuuki
Drama's character : Hiro (Aoi's brother)
Relationships:

Chagrin d'amour... coeur brisé... bouteille de Saké en vue.... (PV Ryo-sama) Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour... coeur brisé... bouteille de Saké en vue.... (PV Ryo-sama)   Chagrin d'amour... coeur brisé... bouteille de Saké en vue.... (PV Ryo-sama) Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:12

*Il entendit Ryo rentrer et plaisanter... Ano... il ne voulait pas le couper en plein mantruc.... il ne savait même pas dans quoi il l'avait coupé en faite, il essayait de se concentrer mais sa tête le cognait tellement fort... fallait faire sortir le pivers de son crâne mais comment ? En se tuant ? Peut être mais vu son état il aurait même pas réussi à se jeter de la fenêtre... Est ce qu'il avait bu ? Oui, Qu'est ce qui allait pas ? Tout... sur le coup, il ne savait pas si il devait lui en parlait, il se détestait tellement qu'il trouverait ça normal que Ryo ne lui dise qu'il n'était qu'un abrutit sans cervelle... Mais il avait si mal au coeur... si mal... il voulut se redresser pour se mettre aussi assis, mais pris de vertige, il retomba sur le lit, et attrapa un coussin pour se cacher, son ami attendait ses réponses, et il devait lui répondre, allait Shige-kun, courage !*

- Oui j'ai bu... mais franchement j'ai pas voulu !

*Il faisait non avec sa main pour lui expliquer que ce n'était qu'un geste malheureux.*

- J'avais soif, je voulais de l'eau... j'ai pas fait gaffe... et j'ai bu.... je sais ça sonne mal comme expli... excla... explicasation... explication ! oua j'ai réussi !

*Il levait le poing victorieux d'avoir trouvé le bon mot, mais en vrai, les larmes affluaient sur son visage caché par le coussin.*

- Tomi va me détester à vie.... si jamais il l'apprend.... il va me détester à vie... Ryo-sama, je dois faire quoi ? J'étais fou de rage... j'aurais du me métriser, pas lui hurler dessus en pleine rue et encore moins l'embrasser... Je suis un abrutit...un abrutit fini....

*Il se mit à pleurer à chaude larmes... ça n'allait vraiment pas fort, il serrait son coussin comme il le pouvait, limite à s'étouffer tellement il le tenait, mais il était destabilisé, destabilisé d'être si faible, et d'embêter Ryô. Le pauvre, lui qui aimait être tranquille, il devait gérer une peine de coeur monumentale....*
Revenir en haut Aller en bas
Nishikido Ryo
Admin
Nishikido Ryo


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31

★ Script
Drama's name : Satsugai
Drama's character : Kagawa Keisuke
Relationships:

Chagrin d'amour... coeur brisé... bouteille de Saké en vue.... (PV Ryo-sama) Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour... coeur brisé... bouteille de Saké en vue.... (PV Ryo-sama)   Chagrin d'amour... coeur brisé... bouteille de Saké en vue.... (PV Ryo-sama) Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:10

      Shige avait tenté de se mettre droit sur son lit mais avait vite renoncé. Il ne tenait vraiment pas l’alcool. Il n’avait vraiment pas l’air bien. Ryo se demanda pourquoi il avait demandé s’il avait bu, maintenant qu’il était à côté il se rendait compte qu’il empestait le saké. Cela se serait vu à des kilomètres ! Ryo était inquiet car vous savez tous à quel points le gouvernement nippon est sévère, et même si Shige était majeur désormais, s’il avait le malheur de quitter sa chambre ce soir, dans cet état pitoyable, il ne donnait pas cher de sa peau ! Les paparazzis étaient partout. Imaginez le scandale si le public apprenait que Mister Kato se saoûlait, volontairement ou non, suite à une grosse déception dont Ryo ne connaissait pas encore la cause ! Quoi qu’il en soit valait mieux éviter et Nishikido le veillerait jusqu’à ce qu’il cuve, quoi qu’il en coûte ! De toute manière il n’avait que trois pas à faire pour aller dormir par la suite. Au pire il squatterait la chambre de Shige ! En tous les cas il ne voulait pas revivre quelque chose semblable à l’affaire Uchi.

      SHIGE ~ Oui j'ai bu... mais franchement j'ai pas voulu !
      RYO ~ Bah voyons …

      Il avait marmonné ces quelques mots car il n’était pas vraiment convaincu par son ami. On dit toujours quand on est à moitié décapé qu’on avait pas voulu … Il gesticulait dans tous les sens comme pour essayer de justifier ses paroles et en ajouta d’autres d’ailleurs :

      SHIGE ~ J'avais soif, je voulais de l'eau... j'ai pas fait gaffe... et j'ai bu.... je sais ça sonne mal comme expli... excla... explicasation... explication ! oua j'ai réussi !

      Shige brandissait son poing en signe de victoire, il était venu à bout de ce fichu mot qui lui avait posé des problèmes quant à la prononciation mais le jeune chanteur n’était pas trop d’humeur à rire là.

      RYO ~ Fais gaffe la prochaine fois, t’es pas n’importe qui … Tu sais ce qui peut t’arriver. Heureusement que t’as eu la force de me prévenir !

      Son visage était caché sous un coussin, lorsqu’il parlait il y avait parfois un mot qui passait à la trappe mais Ryo était assez logique pour relier les morceaux de phrase tout seul. Il attendait maintenant que son ami lui explique le problème et le pourquoi il était dans un état pareil. Il ne tarda pas à s’exprimer d’ailleurs, au grand soulagement de Ryo qui n’aimait pas ce genre de situation qui durait et où l’on tournait autour du pot des heures durant. Là au moins, l’avantage avec tout l’alcool qu’il avait ingurgité, c’était qu’il disait tout cash et n’y passait pas par quatre chemins.

      SHIGE ~ Tomi va me détester à vie.... si jamais il l'apprend.... il va me détester à vie... Ryo-sama, je dois faire quoi ? J'étais fou de rage... j'aurais du me métriser, pas lui hurler dessus en pleine rue et encore moins l'embrasser... Je suis un abrutit...un abrutit fini....

      Alors là pour le coup c’était Ryo qui restait abruti. Sonné, sur les fesses, comme vous voulez mais vous avec compris. Il avait quoi ?! Tomo … Embrassé … Il n’était au courant de rien mais si ses conclusions s’avéraient exactes, Tomo et Maki sortaient ensemble et Shige avait embrassé Maki en pleine rue ?! Aaaah mais c’était un cauchemar il allait se réveiller … Il aurait bien pu lui hurler qu’ils auraient pu se faire repérer, qu’il était pas bien d’avoir fait un truc pareil ou quelque chose du genre, mais il fut plutôt pris de compassion face à un Shige qui venait de se mettre à pleurer en serrant fort son coussin contre son visage. Il ne l’avait jamais vu comme ça vu qu’en général c’était Koya qui ramassait les pots cassés, alors il fallait qu’il l’aide. Mais comment ? Il ne savait même pas quoi lui dire.

      RYO ~ Ano… Tu as embrassé Horikita, c’est bien ça ? Que s’est-il passé pour que vous en arriviez là ? Shige, tu …. Tu l’aimes ? Que … Et … Ano … Tu savait pour elle et Tomo ?

      En espérant que ses conclusions étaient les bonnes, évidemment, sinon Shige allait le prendre pour un demeuré. Mais il lui fallait les clés de l’histoire, sinon il ne pourrait rien pour son ami. Il ne savait pas à qui en vouloir … Maki, pour avoir fait souffrir Shige ? Mais elle n’y pouvait rien, elle n’allait pas changer ses sentiments pour ne pas blesser le jeune homme, sinon ce serait Tomo qui le serait de toute manière. Il ne pouvait en aucun cas blâmer Tomo qui n’y était strictement pour rien, il avait seulement avoué à celle qu’il aimait ses sentiments. Blâmer Shige pour avoir agi sous une impulsion soudaine ? Mais les garçons sont souvent comme ça, il ne réfléchissent pas aux conséquences … ET puis, en voyant le jeune homme dans cet état, Ryo se refusait catégoriquement de lui coller tous les torts. Pff, c’était encore une histoire à coucher dehors digne du plus grand des shôjo, youpi ! Mais maintenant il comprenait pourquoi il avait dit « sans Yamapishita ».
Revenir en haut Aller en bas
https://dorama.forumsrpg.com
Kato Shigeaki
Admin
Kato Shigeaki


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36

★ Script
Drama's name : Aoi-chan no Yuuki
Drama's character : Hiro (Aoi's brother)
Relationships:

Chagrin d'amour... coeur brisé... bouteille de Saké en vue.... (PV Ryo-sama) Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour... coeur brisé... bouteille de Saké en vue.... (PV Ryo-sama)   Chagrin d'amour... coeur brisé... bouteille de Saké en vue.... (PV Ryo-sama) Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:09

*Il enleva le coussin, manquant d'air, il regarda le plafond en reniflant, utilisant sa manche pour essuyer ses yeux rougis par les larmes, il pencha sa tête vers Ryo, puis détourna le regard honteux. Il repensa à sa rencontre avec Maki, à tout ce qui avait été dit... et la manière dont il lui avait dit, il repensa à leur baiser, et l'avait aimé... mais en même temps il avait bien compris qu'elle ne l'avait pas aimé elle... Il était si dégoûtant que ça ? Oui sûrement... il n'étais pas Yamapi aprés tout... le grand, le célèbre Yamashita tomohisa, le leader des News... l'acteur charismatique... le beau gosse de service... lui il n'était que Kato shigeaki, un membre des News parmis les autres...*

- Je savais pas pour Maki et Tomi... c'est elle qui me l'a dit.... je sais même pas pourquoi elle me l'a dit ? Si peut être parce que je suis son confident... mais elle aurait pu comprendre non ? Je veux dire je suis pas un si bon acteur... ça fait deux ans que je l'aime me dit pas que y'a que Koyama qu'il l'a vu.... ou alors je suis doué... ou alors vous vous en foutez tous de moi... Sinon vous l'auriez vu un peu... non... ? Oui vous devez vous en ficher de moi.... Tu sais... j'ai toujours été là pour elle... je faisais en sorte d'appréhender les choses pour qu'elle me trouve sur son chemin... je suis un psychopathe ? tu crois que j'en suis un ? Je ne sais même plus qui je suis... si... si... je suis un abrutit fou amoureux de la copine d'un de ses meilleurs amis... et tu veux savoir c'est quoi le pire ? Comme un con je lui ai acheté une bague, je voulais lui offrir si Tomi ne se déclarait pas... je voulais lui dire que je l'aimais, et qu'elle était sûrement la femme de ma vie... Je suis con hein...

*Il avait dit tout ça d'une traite, l'empêchant de parler, il avait vidé son sac, il lui avait avoué des choses que seul Keii savait... il se tourna sur le coté lui faisant dos, son coeur lui faisait mal, sa respiration était douloureuse, et sa tête le lançait... comme il aurat aimé pouvoir s'endormir et tout oublier... il avait réussi à stopper ses larmes, mais elles ne tardèrent pas à revenir.... tout ça pour elle... tout ça à cause d'elle... Il était recroquevillé sur lui même il serrait le draps entre ses doigts incapable de bouger, et de parler plus... il ferma doucement ses yeux et tenta de se calmer comme il le pouvait.*

- Je l'aime à en crever... si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Nishikido Ryo
Admin
Nishikido Ryo


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31

★ Script
Drama's name : Satsugai
Drama's character : Kagawa Keisuke
Relationships:

Chagrin d'amour... coeur brisé... bouteille de Saké en vue.... (PV Ryo-sama) Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour... coeur brisé... bouteille de Saké en vue.... (PV Ryo-sama)   Chagrin d'amour... coeur brisé... bouteille de Saké en vue.... (PV Ryo-sama) Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:42

      Ryo observa péniblement les manœuvres de son ami. Il venait de retirer le coussin de son visage et prit un grand bol d’air, sûrement qu’il en manquait là-dessous. En tout cas, le spectacle n’était pas très réjouissant : les yeux rougis, le nez qui coulait, les joues empourprées, le regard perdu … Ryo n’avait vraiment jamais vu Shige aussi déboussolé. Normal, le jeune chanteur n’avait jamais été le confident de personne, tout simplement parce qu’il ne s’en sentait pas capable. Et puis, avec le caractère qu’il avait, on avait parfois tendance à éviter de se confier à lui. Pourtant, même s’il était parfois mauvaise langue, il n’était pas méchant, ne ? Mais pour revenir à la situation, s’il était là, c’était un cas de force majeur, Koyama n’était pas là pour consoler son meilleur ami. C’était bien ce que je disais, on appelait Ryo en dernier recours. Mais ça ne le gênait pas du tout. Il n’aimait pas trop devoir réconforter les gens, car il avait toujours eu du mal à trouver les bons mots, mais si l’un de ses proches était dans l’embarras ou ne sentait pas bien et qu’il comptait pour lui, il accourrait sans hésiter. Personne n’a jamais dit que Nishikido était un monstre sans cœur …

      Le jeune nippon écouta avec une grande attention le discours de son collègue et ami. Et lorsqu’il eut terminé, il lui tourna le dos et se remit à sangloter. Avant d’ajouter dans une pénible douleur qui se traduisait sans problème dans sa voix tremblante qu’il l’aimait à en crever.
      Ryo était resté silencieux durant tout ce temps, et maintenant il réfléchissait aux dures paroles de Shigeaki. Apparemment, il était le confident d’Horikita depuis belle lurette, et éprouvait de forts sentiments à son égard depuis quelques deux ans. Le jeune homme n’en savait rien, il avait fait la connaissance de Maki ici-même, quelques jours plus tôt, lors d’un pur hasard dû à son mauvais emploi du temps. Il se plaignait que personne n’avait compris ses sentiments hormis Koya, pas même elle, il disait aussi que les autres s’en fichaient de lui au point de ne pas se rendre compte de ce qu’il ressentait depuis si longtemps. Pour sa part, il ne se fichait pas de Shige, non du tout, seulement il n’était pas si proche de lui que cela. D’où le fait qu’il n’avait jamais rien vu venir, parce qu’en général il était assez perspicace quand il s’agissait de cerner les gens.
      Il s’était également traité de psychopathe pour avoir de nombreuses fois essayé de se trouver au même endroit qu’elle, de sorte qu’elle croit que c’était une pure coïncidence alors que non … Mais ce n’était pas être psychopathe pour Ryo, puisque Shige était le confident de la jeune actrice, il se contentait de la protéger et de lui montrer qu’il serait là en toute circonstance, ne ? Et enfin, il avait parlé d’une bague, qu’il voulait lui offrir si Tomo-kun ne se déclarait pas, car apparemment Shige avait compris que face à Maki, Tomo serait son rival. Mais la bague ne serait jamais offerte, et il ne dirait jamais à la jeune femme qu’elle était la femme de sa vie.
      Pendant un instant, Ryo eut une sombre pensée envers son ami Tomohisa. Il avait toujours le beau rôle, il était amoureux de Maki et pof, elle lui tombait dans les bras sans même qu’il ait à lever le petit doigt. Bon, c’est sûr, la demoiselle était également sous le charme du leader de NewS, ça avait aidé, mais bon … Il comprenait la douleur de Shige qui lui avait redoublé de petites attentions pour faire comprendre ses sentiments à Maki et qu’elle n’avait rien vu, et qu’elle avait été tellement surprise quand il le lui avait dit cet après-midi là … Il n’en voulait pas à Yamapi, c’étaient des choses qui arrivaient, même s’il n’aurait jamais pensé qu’un tel triangle amoureux comme il n’en avait vu que dans les rares shôjos qu’il avait osé lire arrive dans son entourage proche. Il s’éclaircit la gorge et dit, très sérieux :

      RYO ~ Shige, sache que pour ma part je ne me fiche pas de toi. Seulement tu es bien plus proche de Koyama ou même Tegoshi que de moi, alors je n’ai rien vu venir … Et puis, je ne pense pas que tu sois un psychopathe ! T’as juste essayé de la protéger et de lui faire comprendre que tu serais toujours là pour elle … Je trouve ça admirable. Pour la bague, je ne sais pas quoi te dire … Tu aurais quand même dû attendre un peu pour ça, ce n’est pas un achat à faire comme ci comme ça … Je me doute que tu as dû mûrement y réfléchir mais il fallait peut-être un peu plus tâter le terrain du côté d’Horikita avant, non ? Je … Shige, je comprends ce que tu ressens, du moins j’essaie, et c’est normal que tu te sentes mal … Mais, tu vas sortir, tourner dans ton drama, chanter et la vie va reprendre son cours, enfin j’espère … S’il le faut je t’aiderai à te sortir de là. Ok ?

      Eh bien, Ryo ne sortait pas souvent ce genre de discours, il espérait avoir été convainquant. Il ne pouvait pas se vanter d’avoir réussi à consoler le jeune homme parce qu’il n’avait rien dit de vraiment réconfortant mais Nishikido était plus franc que réconfortant. Il avait dit ce qu’il pensait de la situation, en espérant qu’il ne blesserait pas davantage son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://dorama.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chagrin d'amour... coeur brisé... bouteille de Saké en vue.... (PV Ryo-sama) Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour... coeur brisé... bouteille de Saké en vue.... (PV Ryo-sama)   Chagrin d'amour... coeur brisé... bouteille de Saké en vue.... (PV Ryo-sama) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chagrin d'amour... coeur brisé... bouteille de Saké en vue.... (PV Ryo-sama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family House  :: 05-
Sauter vers: