Family House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un des plus gros studios de réalisation de drama du Japon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamashita Tomohisa
Admin
Yamashita Tomohisa


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Omura Jun
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:46

Yamapi se leva tôt se matin, et sans recourir au réveil ! Faut dire qu'il était excité comme une puce à l'idée de partir au studio pour tourner un nouveau drama. Il mit cependant un temps fou à la salle de bain pour se préparer. Il prit une douche de trente minutes, s'habilla, se pomponna et mit surtout un temps fou pour ses cheveux et ses vêtements. Il décida de s'habiller en noir et blanc et de faire une coupe de cheveux un peu spéciale (voir ici). Il regarda sa montre et fit la moue en voyant qu'il avait prit un temps fou. Il sortit donc bien vite de chez lui et se dirigea vers le studio. Lorsqu'il arriva, il reconnu quelques acteurs qui passaient par là. Il connaissait beaucoup d'entre eux personnellement, de part sa célébrité élevée, mais certains lui étaient encore inconnus. Il ne pouvait s'empêcher de regarder dans tous les sens et d'admirer les lieux qui témoignaient du sérieux du studio qui produisait les dramas du moment. Il avait entendu dire qu'il jouerait avec Horikita Maki et cela le réjouit beaucoup. On lui avait aussi dit qu'il partagerait sa chambre avec Nishikido Ryo, un très bon ami. Malgré ces promesses de se retrouver avec les gens qu'il appréciait, il était un peu stressé et commençait déjà intérieurement à se promettre de faire le mieux possible dans ce drama. En tout cas, l'heure était à l'installation. Il trouva sa chambre après avoir demandé un peu partout et s'y installa. Ryo n'était pas encore là, sûrement très occupé. Yamapi savait bien que son ami était très sollicité dernièrement depuis ces rôles exceptionnels dans certains dramas. Le jeune homme lui-même regarda les dramas de son ami avec ferveur. Il déballa toutes ses affaires et rangea tout correctement avant de sortir de là et de chercher un coin où il pourrait se détendre en attendant de trouver des visages familiers. Un membre du personnel technique du studio lui indiqua la route vers un salon de détente où la plupart des acteurs aimaient flâner. Il remercia timidement l'homme et entra. L'endroit était plutôt bien décoré et assez agréable. Il était bien au calme et l'effervescence de l'extérieur ne filtrait pas à travers les murs de la salle. Il alla s'installer dans un fauteuil et ne bougea plus d'un pouce, se disant qu'il pourrait passer le reste de sa vie dans ce merveilleux fauteuil. Eh oui, on ne change pas un flâneur ! Il attrapa un magasine et le lu vaguement.

* Cet endroit est incroyable... j'adore... *

Il fut coupé dans ses pensées par le bruit de la porte qui s'ouvrit et ouvrit des yeux ronds en voyant un visage très familier.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki

Horikita Maki


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Asano Kimiko
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:14

    Cette secrétaire était croisée avec une porte de prison ou quoi ? Non mais c'est vrai. Vu le regard qu'elle avait lançer à Maki , ca ne pouvait être que ça. Alors il aurait fallut que Maki cherche toute seule sa chambre ? Mais bien sûr ! Pour se perdre dans ce bâtiment de je ne sais combien de kilomètres carrés ? La bonne blague ! Elle lui avait "gentiment" annonçer le numéro et l'étage de sa chambre, encore heureux ! La jeune fille avait pris le plan, et le suivait donc maintenant. C'était vraiment très..Impressionant ! Et elle serait encore plus impressionée quand elle verrait les studio, c'était sûr ! Maki marchait d'un pas lent, pour regarder ce qu'il y avait autour d'elle, le premier étage regroupait sûrement les studios, et le deuxième, tout le reste servant pour les autres acteurs. Il était inutile de dire que Maki s'était levée aux aurores, très exitée à l'idée de voir ses nouveaux collègues, même si elle en connaissait quelques uns, tout d'abord Narimiya Hiroki, avec qui elle avait jouée dans Innocent Love, et puis Yamashita Tomohisa, avec qui elle avait joué dans Nobuta wo Produce et Kurosagi. Il était inutile de dire que Maki était vraiment préssée de voir tout ce beau monde. La preuve, elle avait fait son sac , et avait pris directement un taxi , pour qu'il la mène à l'endroit indiquer sur le papier. Si Maki avait fait le chemin toute seule, elle se serait perdue, évidemment, le bâtiment était en plein milieu des petites rues de Tokyo, génial !
    Ceci dit, même si la jeune fille était préssée, elle était présentable. Ses cheveux tombaient sur les épaules de Maki, et elle était légèrement maquillée. Elle portait également un pantalon slim noir, avec un t-shirt long écossais et un peu "destroy", ses pieds étaient chaussés de petites ballerines noires avec un petit noeud au bout.
    Maki était toujours en train de marcher dans un long couloir blanc, et miracle, un ascenceur l'attendait au bout, elle se dépécha de le prendre, et elle arriva donc au deuxième étage. Chambre 1 , chambre 2...Chambre 3..Attendez, chambre 2 ? Maki fît demi tour, et elle vérifia que c'était bien sa propre chambre, dieu soit loué, elle avait réussit à ne pas se perdre dans cette immense "maison". Elle ouvrit la porte, et elle pénétra dans la chambre avec de refermer la porte d'un seul coup. Super, les stores étaient encore fermés. Maki posa son sac sur le sol avant de chercher la lumière à taton, et d'avançer vers la fenêtre pour appuyer sur le bouton. Quand elle se retourna, elle découvrit une chambre assez coquette. Il y avait un lit, un bureau , une grande armoire, et bien sûr des tables de nuits. Une chambre petite mais acceuillante. Le sol était recouvert de parquet , et les murs étaient recouverts de peinture blanche. La jeune fille esquissa un sourire, puis elle s'étira un grand coup avant de prendre son sac et d'étaler ses affaires sur le lit. Elle les rangerait plus tard. Ca ne pressait pas vraiment après tout. En fait, la chose qu'elle avait le plus envie de faire là , était de visiter toutes les pièces pour voir ce qu'elles cachaient.
    Ni une ni deux, Maki sorti de la chambre, puis arpenta les longs couloirs avant de s'arréter devant une salle " Détente ", parfait ! Elle appuya sur la poignée et pénétra dans la pièce.
    Tien tien, elle n'était pas seule, qui était donc...Hey ?! Yamashita Tomohisa ?!

    - Yamashita-kun ?! S'écria t-elle d'une voix un peu surprise - Ah , pardon..J'aurais dû me douter que tu serais là ! Je le savais pourtant..Ah..Je sais plus quoi dire..

    Et voilà comment s'emméler les pinceaux en deux , trois secondes. Et là , elle devait avoir l'air d'une idiote.

    - Quand est-ce que tu es arrivé ?! Waouw..J'suis surprise..Je pensais pas te voir là !
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Tomohisa
Admin
Yamashita Tomohisa


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Omura Jun
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:03

Yamapi sourit en voyant l'air déconfit de la jeune femme. Il avait toujours beaucoup apprécié les dramas dans lesquels ils avaient été partenaires. Par son simple sourire, elle savait motiver les autres sur un tournage et son jeu d'actrice était poussé de telle sorte qu'elle poussait Yamapi à donner le meilleur de lui-même. Il se rappelait tout particulièrement "Kurosagi". La relation un peu particulière qu'entretenaient leurs personnages leur avait demandé beaucoup de travail, et même si souvent ce genre de tournage était fatiguant, c'était toujours un plaisir pour le jeune homme de se donner à cent pour cent. Il se leva et fit un signe de la tête à la nouvelle arrivante.

- Maki-chan, ça fait plaisir de te voir. Sashiburi da na ! (trad : Ça fait un bail !)

Il lui fit signe de s'assoir et fit de même. Il reposa le magasine qu'il avait commencé à lire et en remarqua un autre où la demoiselle faisait la couverture. Il le prit et sourit en pointant du doigt la grosse image de Maki sur la couverture.

- Décidément tu es partout ! Moi non plus je ne m'attendais pas à te voir ici. Enfin je veux dire... je m'attendais pas à ce qu'on se croise dans cette salle, je pensais que tu viendrais plus tard. Il parait qu'on va encore jouer ensemble. Yoroshiku Onegaishimasu ! (trad : Faisons du bon travail ensemble/Je m'en remets à toi)

Il jeta un œil rapide dans la salle et remarqua une machine à boissons chaudes et une autre à boissons froides, ainsi qu'une distributeur d'en-cas.

- Tu veux manger ou boire quelque chose ? Il y a tout ce qu'il faut ici. On va vraiment être chouchoutés on dirait.

Il regarda les machines en faisant la moue. Il ne savait pas quoi prendre tellement il y avait de choix.

* Ils en font quand même un peu trop... tout ce "star system"... *
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki

Horikita Maki


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Asano Kimiko
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:38

    Il était vrai qu'ils avaient fournis un boulot monstre, pour tourner leurs dramas, elle se souvenait de tous les bons moments passés sur le tournage de Nobuta Wo Produce, Yamashita avait été vraiment doué pour incarner le personnage d'Akira, cet adolescent loufoque, qui était tout de même attachant, et puis il fallait vraiment être à fond dans le personnage pour le jouer, chose qui n'était pas forçément facile ! Rien qu'à cette pensée, elle esquissa un sourire. Et elle pénétra un peu plus dans la salle, et il se leva pour lui faire face, c'est dingue, il était toujours aussi grand et..Musclé aussi , remarqua t-elle. Enfin, elle l'avait toujours connu comme ça.

    - Maki-chan, ça fait plaisir de te voir. Sashiburi da na ! (trad : Ça fait un bail !)

    - Hai ! Sashiburi, dit-elle en souriant - Ca fait..Depuis..Ah, que je t'ai souhaité ton anniversaire !

    Quand il lui fît signe de s'asseoir, elle le suivit, un tas de magazines était posé sur la table basse , des magazines réçents qu'ils plus est, apparement ils étaient renouvelés en fonction des sorties. Et oui, les acteurs paraissaient être bien entretenus, salle de sport, chambres individuelles ou alors en colocation, salle de détente, caféteria, ils étaient nourris et logés, et en contre partie, ils devaient donner le meilleur d'eux même pour tourner de bons dramas. Les adolescents étaient nombreux à regarder des séries télés, même les adultes d'ailleurs, et certaines personnes pouvaient s'identifier aux personnages du drama, leur donner du courage, où alors au contraire, les faire entrer en pleine déprime quand c'était un drame. Il était vraiment dommage que les dramas japonais n'arrivent pas à dépasser leur petite archipel pour être diffusés dans d'autres pays.

    - Décidément tu es partout ! Moi non plus je ne m'attendais pas à te voir ici. Enfin je veux dire... je m'attendais pas à ce qu'on se croise dans cette salle, je pensais que tu viendrais plus tard. Il parait qu'on va encore jouer ensemble. Yoroshiku Onegaishimasu ! (trad : Faisons du bon travail ensemble/Je m'en remets à toi)

    - Je suis partout ?! Mais toi aussi je te signale, je feuillette les magazines où apparaissent les Johnny's je te rapelle ! Dit-elle avec un sourire - Moi non plus je ne m'attendais pas à te voir si tôt, mais j'me suis dit que je devais vite me retrouver dans ce grand bâtiment alors j'ai visiter..Je suis un peu à la rue alors..Ah..Hai, Yoroshiku Onegaishimasu !

    - Tu veux manger ou boire quelque chose ? Il y a tout ce qu'il faut ici. On va vraiment être chouchoutés on dirait.

    - Ah oui, ça j'ai vu, studio d'enregistrement, salle de sport, la totale ! Enfin, j'aime beaucoup être chez moi, mais c'est vrai que je suis aussi préssée de commencer le tournage..Et puis surtout de voir nos collègues ! Elle se stoppa en voyant qu'il se levait - Ah non, merci , ça ira, je viens de déjeuner..Même si ça a l'air bon !

    Maki fesait quand même attention à son poids, elle n'était pas seulement actrice, mais elle posait aussi pour des magazines, même si elle n'était pas trop grosse, ni trop maigre, dans le juste milieu , en fait . Elle ne fesait pas non plus énormément de sport pour s'entretenir.

    - Oh , en fait si , je veux bien des Pocky
    !

    Il était évident qu'au Japon , toutes les filles adoraient ses espèces de Mikado aux goûts multiples et inimaginables, kiwi, vanille, citron..
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Tomohisa
Admin
Yamashita Tomohisa


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Omura Jun
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:06

- Hai ! Sashiburi, dit-elle en souriant - Ca fait..Depuis..Ah, que je t'ai souhaité ton anniversaire !

Il sourit légèrement en se remémorant de bons souvenirs. Soudain, il alla prendre son sac à dos qui était près du fauteuil et fouilla dedans à la recherche de quelque chose. Il en sortit un casse-tête et le tendit à Maki.

- Je m'en souviens bien... j'ai toujours ton cadeau avec moi. Ça passe le temps de rester focalisé dessus. Tu trouves facilement des trucs originaux à offrir on dirait. J'aurais jamais cru que tu te serait souvenue que j'aimais les casse-têtes.

Il regarda l'objet un moment avant de le ranger.

- Je suis partout ?! Mais toi aussi je te signale, je feuillette les magazines où apparaissent les Johnny's je te rapelle ! Dit-elle avec un sourire - Moi non plus je ne m'attendais pas à te voir si tôt, mais j'me suis dit que je devais vite me retrouver dans ce grand bâtiment alors j'ai visiter..Je suis un peu à la rue alors..Ah..Hai, Yoroshiku Onegaishimasu !

- C'est vrai qu'ils sont tous dingues de moi. C'est flattant mais des fois c'est trop... toi à la rue ??? Majide ? (trad : vraiment ?) Ça me rappelle ton personnage dans "Atashinchi no Danshi". J'ai beaucoup rit. Y a pas à dire, tous les rôles forts te vont bien. Enfin bref... c'est vrai que ce studio est immense alors on risque de se perdre un peu. En parlant des Johnny's, j'ai entrevu des amis et on m'a dit que je partageais ma chambre avec Ryo. Et toi ? T'as vu du monde ?

La jeune femme sembla hésiter à la proposition de Yamapi. Finalement elle se décida.

- Oh , en fait si , je veux bien des Pocky !

- Ok... moi aussi tiens, c'est une bonne idée.

Il prit quelques Pocky d'un peu toutes les sortes à la machines et en passa à Maki. Il ne savait pas trop quel goût choisir et se décida finalement pour le citron.

- Itadakimasu ! (trad : Bon appétit !) Au fait, t'as lu le scénario ? T'en penses quoi ? Moi je suis assez content de mon personnage, ça promet d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki

Horikita Maki


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Asano Kimiko
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:33

    Quand Maki vît que Yamashita allait chercher quelque chose dans son sac, elle ne se doutait pas du tout que ça avait un rapport avec son précédent anniversaire. Depuis qu'il l'avait "enguirlander" dans une émission télé pour promouvoir Kurosagi, elle n'avait plus jamais oublié, autant dire que son message vidéo avait remis la jeune fille à sa plaçe, mais au fond elle ne l'avait pas mal pris, au contraire, elle s'était sentie un peu coupable d'avoir louper son anniversaire, alors qu'ils l'avaient déja fêté sur le plateau d'un tournage. Elle fût surprise quand il lui montra le casse tête. Ah oui, en effet, elle n'avait pas trop sû quoi lui acheter et ce qui pouvait lui plaire, alors elle avait pris ça un peu au hasard quand elle avait été faire du shopping, et en retour, Yamashita avait été content d'avoir ce "jouet".

    - Je m'en souviens bien... j'ai toujours ton cadeau avec moi. Ça passe le temps de rester focalisé dessus. Tu trouves facilement des trucs originaux à offrir on dirait. J'aurais jamais cru que tu te serait souvenue que j'aimais les casse-têtes.

    - Ah ben en fait euh..Je m'en souvenais pas , j'ai pris ça au pif, je pense que m'a conscience m'a rapellé que tu aimais ça, alors j'ai pris ce casse tête sans m'en souvenir..Mais je suis contente qu'il te plaise, ça doit t'occuper..

    Ils changèrent complètement de sujet quand Yamashita avait reposer son regard sur les magazines. Ah oui..En fait, les idols étaient assez présentes dans les magazines au moment de la sortie d'un de leur drama, mais après il n'y avait plus grand chose..A part quelques interviews par ci par là etc..

    - C'est vrai qu'ils sont tous dingues de moi. C'est flattant mais des fois c'est trop... toi à la rue ??? Majide ? (trad : vraiment ?) Ça me rappelle ton personnage dans "Atashinchi no Danshi". J'ai beaucoup rit. Y a pas à dire, tous les rôles forts te vont bien. Enfin bref... c'est vrai que ce studio est immense alors on risque de se perdre un peu. En parlant des Johnny's, j'ai entrevu des amis et on m'a dit que je partageais ma chambre avec Ryo. Et toi ? T'as vu du monde ?

    - Ah , oui à la rue , t'a jamais remarqué que des fois j'étais complètement à côté ? Ne t'inquiète pas si tu me pose une question et que je suis hors sujet..Et..Je trouve que le personnage de Chisato me ressemblait beaucoup, je n'ai pas eu trop d'efforts à faire pour la jouer..A part les grossièreté, je pense que j'étais crédible ! Ah..En parlant de Johnny's, toi et Nishikido-san , c'est pas très surprenant à mon avis..Mais non, j'ai croisé personne, je suis arrivée et je suis directement venue là , j'étais trop exitée de découvrir ce qu'il y avait autour !

    Leur conversation avait légèrement dérivé sur la nourriture qu'il y avait dans la machine, passsionant non ?

    - Ok... moi aussi tiens, c'est une bonne idée.

    Maki sourit, un ventre sur patte ne pouvait rien refuser non ? Elle savait que Tomo' adorait la nourriture, et elle l'avait constaté sur le tournage de Nobuta Wo Produce, il arrivait souvent qu'ils mangent ensemble avec Kamenashi-san.
    Maki pris le paquet de Pocky, et elle l'ouvrit avant de dire un petit " Arigatô "

    - Itadakimasu ! (trad : Bon appétit !) Au fait, t'as lu le scénario ? T'en penses quoi ? Moi je suis assez content de mon personnage, ça promet d'être intéressant.

    - Itadakimasu ! Hmm ! Umai ! ( Trad : Délicieux ) S'écria t-elle en mangeant la moitié d'un bâtonnet. - Ah le script, oui j'aime bien, je pense que je n'aurais pas de difficulté avec mon personnage, c'est un peu le même style que Nobuko..Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Tomohisa
Admin
Yamashita Tomohisa


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Omura Jun
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:19

- Ah ben en fait euh..Je m'en souvenais pas , j'ai pris ça au pif, je pense que m'a conscience m'a rapellé que tu aimais ça, alors j'ai pris ce casse tête sans m'en souvenir..Mais je suis contente qu'il te plaise, ça doit t'occuper..

- Ah... c'est pas grave, c'était quand même très gentil de ta part. Il m'occupe beaucoup en effet, mais c'est aussi bien, j'aime bien prendre mon temps sur ces trucs là.

Yamapi aimait recevoir des cadeaux et il était rarement déçu. Mais quand bien même, Maki avait le don de lui faire plaisir juste avec les choses les plus simples. Le sujet de discussion changea assez vite.

- Ah , oui à la rue , t'a jamais remarqué que des fois j'étais complètement à côté ? Ne t'inquiète pas si tu me pose une question et que je suis hors sujet..Et..Je trouve que le personnage de Chisato me ressemblait beaucoup, je n'ai pas eu trop d'efforts à faire pour la jouer..A part les grossièreté, je pense que j'étais crédible ! Ah..En parlant de Johnny's, toi et Nishikido-san , c'est pas très surprenant à mon avis..Mais non, j'ai croisé personne, je suis arrivée et je suis directement venue là , j'étais trop exitée de découvrir ce qu'il y avait autour !

- Ah oui c'est vrai... des fois t'es un peu à l'ouest. Je trouve aussi que Chisato te ressemblait beaucoup. D'aileurs... beaucoup de tes personnages ont un peu de toi, voire beaucoup des fois. Je me suis même souvent demandé s'ils n'avaient pas créé tes personnages spécialement pour toi dès le départ en fait. En tout cas, tu étais très crédible, à mon avis. Sinon pour le studio moi aussi j'étais très excité à l'idée de venir tourner et découvrir le studio.

Yamapi jeta un regard discret en direction de Maki-chan. Il eut un rire intérieur en la voyant s'extasier avec son Pocky. Elle ne changeait pas avec le temps, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour Tomo'.

- Itadakimasu ! Hmm ! Umai ! ( Trad : Délicieux ) S'écria t-elle en mangeant la moitié d'un bâtonnet. - Ah le script, oui j'aime bien, je pense que je n'aurais pas de difficulté avec mon personnage, c'est un peu le même style que Nobuko..Non ?
- Hum... oui en effet. C'est une fille très timide mais qui possède d'énormes qualités. Elle manque de confiance en elle. Il y a un air de famille en effet. Je trouve mon personnage intéressant, j'espère être à la hauteur, ça va pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki

Horikita Maki


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Asano Kimiko
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:58

    - Ah... c'est pas grave, c'était quand même très gentil de ta part. Il m'occupe beaucoup en effet, mais c'est aussi bien, j'aime bien prendre mon temps sur ces trucs là.

    C'est vrai que quand on tournait un drama, on avait souvent des pauses entre chaques prises, le temps d'ajuster la lumière , le temps de tourner une scène au même endroit avec d'autres acteurs, bref, la totale, et elle se rapellait que pendant Nobuta Wo Produce ou Kurosagi, ils trainaient souvent dans la même loge. Et il l'avait aussi beaucoup conseillé sur ses études, en effet, elle avait tourner Nobuta Wo Produce alors qu'elle n'était encore qu'au lycée. A côté de Kamenashi et Yamashita, elle paraissait vraiment gamine, et elle pensait bien qu'il leur avait fallut beaucoup d'effort pour la supporter. Quelques fois, elle se rappela qu'à la fin de la journée, Yamapi et Kame essayaient de la motiver pour tenir le coup.

    - Ah oui c'est vrai... des fois t'es un peu à l'ouest. Je trouve aussi que Chisato te ressemblait beaucoup. D'aileurs... beaucoup de tes personnages ont un peu de toi, voire beaucoup des fois. Je me suis même souvent demandé s'ils n'avaient pas créé tes personnages spécialement pour toi dès le départ en fait. En tout cas, tu étais très crédible, à mon avis. Sinon pour le studio moi aussi j'étais très excité à l'idée de venir tourner et découvrir le studio.

    Maki était une actrice un peu connue au Japon mais tout de même, créer des rôles rien que pour elle était un peu exessif, mais après tout, elle n'était peut-être pas au courant. Il était aussi vrai que Yamashita était un bon acteur, il incarnait les rôles vraiment très bien, et était parfaitement à la hauteur, on aurait dit qu'il était né pour incarné le personnage de Kurosaki, un garçon souffrant de l'intérieur avec un passé plutôt noir , il l'avait incarné à la perfection, et même, il arrivait à avoir de vraies larmes lors de scènes vraiment importantes, vraiment troublantes.

    - Ahh..Mes moments préférés sont entre les prises quand..Nous les acteurs nous parlons tous ensemble, je trouve ça convivial, on apprend à mieux se connaître, on ne fait plus attention aux rumeurs des paparazzi à ce moment là..On ne fait plus attention à rien, on rigole juste comme des collègues..

    A propos de paparazzi, à l'époque du tournage de Kurosagi, il y avait beaucoup de rumeurs comme quoi Yamashita et elle sortaient ensemble, et c'était faux bien évidemment, enfin, elle n'en avait pas vraiment le souvenir xD. Elle avait beaucoup rigolé de ses rumeurs, jusqu'à ce qu'il présentateur télé demande à Yamashita ce qu'il pensait de Maki-chan..Elle n'avait plus rigoler après ça, même si c'était une réponse mignonne, ca ne la fesait plus rire, les présentateurs étaient indiscrets..

    - Hum... oui en effet. C'est une fille très timide mais qui possède d'énormes qualités. Elle manque de confiance en elle. Il y a un air de famille en effet. Je trouve mon personnage intéressant, j'espère être à la hauteur, ça va pas être facile.

    - Ton personnage est intéréssant , c'est sur..Et je pense que ça ressemble un peu à celui de Kurosaki, c'est un personnage souffrant de la situation avec ses parents, je pense que tu pourras l'incarner à merveille, comme chacun de tes rôles, mais personnellement, c'est celui d'Akira qui m'a le plus marquée !
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Tomohisa
Admin
Yamashita Tomohisa


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Omura Jun
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:02

- Ahh..Mes moments préférés sont entre les prises quand..Nous les acteurs nous parlons tous ensemble, je trouve ça convivial, on apprend à mieux se connaître, on ne fait plus attention aux rumeurs des paparazzi à ce moment là..On ne fait plus attention à rien, on rigole juste comme des collègues..

- Ah oui... moi aussi j'adore ces moments là. On est vraiment comme des amis qui se retrouvent ou se découvrent. Et puis on évacue le stress, c'est important, vu que certains tournages sont vraiment durs. J'ai beaucoup aimé nos petits délires sur "Nobuta wo Produce". Je me rappelle que t'étais encore toute jeune et perdue entre Kame et moi. Mais bon, tu as quand même trouvé tes marques, c'est bien.

Tout ce que Yamapi disait, il le pensait vraiment. Mais il lui arrivait de dire peu de choses, pour ne pas trop révéler de ses pensées. Parfois, les médias ont tendance à chercher la petite bête et Yamapi n'avait pas oublié les questions parfois très indiscrètes qu'ils posaient. Une fois, on lui avait demandé ce qu'il pensait de Maki. Cela l'avait gêné pas mal, mais ne pas répondre aurait pu causer du tord à Maki autant qu'à lui, car certains auraient interprété les choses à leur manière. Le jeune homme savait comment cela fonctionnait, et il tentait toujours d'esquiver les problèmes, même si des fois cela signifiait ne pas rester silencieux sur certaines choses. Il appréciait Maki, bien entendu, mais il n'avait pas de liaison cachée avec elle.

- Ton personnage est intéréssant , c'est sur..Et je pense que ça ressemble un peu à celui de Kurosaki, c'est un personnage souffrant de la situation avec ses parents, je pense que tu pourras l'incarner à merveille, comme chacun de tes rôles, mais personnellement, c'est celui d'Akira qui m'a le plus marquée !

- Les rôles de personnages qui souffrent me vont bien je crois. En fait, j'ai plus d'aisance à jouer la souffrance que d'autres choses. Au fond, avec Akira, même si au premier abord ça ne se voyait pas, en réalité c'était un personnage rempli de souffrance. Il aimait Nobuko et il doit vivre avec ça, tout en conservant leur amitié intacte à tout prix. Et puis, c'est vrai qu'il délire beaucoup, mais au fond je me suis toujours dit que ça cachait sûrement un mal plus profond. Bien entendu, c'est que mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki

Horikita Maki


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Asano Kimiko
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:12

    - Ah oui... moi aussi j'adore ces moments là. On est vraiment comme des amis qui se retrouvent ou se découvrent. Et puis on évacue le stress, c'est important, vu que certains tournages sont vraiment durs. J'ai beaucoup aimé nos petits délires sur "Nobuta wo Produce". Je me rappelle que t'étais encore toute jeune et perdue entre Kame et moi. Mais bon, tu as quand même trouvé tes marques, c'est bien.

    Oui, c'est clair que ça avait été plutôt difficile, elle était encore une ado, et eux atteignaient déja la vingtaine, et s'était vrai qu'elle s'était sentie intimidée devant ses idols connus, ses chanteurs dont on parlait sans cesse, et elle, l'actrice débutante se retrouvait au milieu d'eux, la seule fille du casting en plus, même si certaines autres actrices jouaient les figurantes, heureusement, elle leur parlait quelques fois. Le plus dur, avait été d'attérir au milieu de Tomohisa et Kamenashi qui ne s'entendaient pas vraiment à cette époque, elle n'avait entendu parlé de leur "dispute" qu'après le tournage, un an ou quelques mois plus tard, mais elle avait déja remarqué qu'il ne reignait pas une très bonne ambiance entre les deux, et de plus, Kame lui fesait un peu peur, heureusement, ils s'était rapprochés après quelques semaines de tournage ! Et même, il lui avait offert le DVD du Summary, où les NEWS et les KAT-TUN apparaissaient, et d'ailleurs, quelques mois avant le tournage du drama, elle avait été les voir en concert, sans savoir qu'elle se retrouverait face à eux pour tourner un drama. Les premiers temps, elle n'avait pas dit grand chose, et puis à force, tous les trois étaient devenus potes.

    - Les rôles de personnages qui souffrent me vont bien je crois. En fait, j'ai plus d'aisance à jouer la souffrance que d'autres choses. Au fond, avec Akira, même si au premier abord ça ne se voyait pas, en réalité c'était un personnage rempli de souffrance. Il aimait Nobuko et il doit vivre avec ça, tout en conservant leur amitié intacte à tout prix. Et puis, c'est vrai qu'il délire beaucoup, mais au fond je me suis toujours dit que ça cachait sûrement un mal plus profond. Bien entendu, c'est que mon impression.

    - Je sais, j'aimais beaucoup le personnage d'Akira..Et je crois que c'était mon préféré dans Nobuta Wo Produce, des fois, il m'arrive de me repasser une scène dans ma tête, et je peux carrément me marrer toute seule..Mais c'est normal je crois..Tu l'incarnais tellement bien, je me réjouissait de tourner des scènes avec toi, tout le temps, j'étais trop préssée..Puis je me retenais de rire quand je t'avais devant moi..Mais oui, Akira était un peu..Enfin, bléssé je pense..C'est vrai que..Le triangle amoureux était pas génial..Mais je pense que Nobuta était trop timide..Enfin c'est ce que je pense, et j'ai adoré incarné ce personnage.

    Maki tenait toujours son paquet de Pocky à la fraise dans sa main, il se rendit compte qu'il lui en restait encore beaucoup. Elle regarda le paquet puis Yamashita.

    - T'en veux un ? Je crois que mon estomac ne pourras pas supporter tout ça..Dit-elle en lui tendant la boîte - C'est mes préférés, ils sont délicieux ! Ahh...Si j'avais un estomac super grand, et que je ne prenais pas de poid, je me goinffrerais en permanance..Ah, si mon manager m'entendait, je crois qu'il serait en colère..Ah tien ! Au fait, à propos de manager, comment ça se passe avec Johnny-san ? Tu a le droit de faire ce que tu veux ? Sortir avec n'importe quelle fille etc.. ? C'est pas un peu trop..Stricte ?

    Il était vrai que les Johnny's étaient réputés pour s'échanger pas mal de filles, mais Johnny-san était stricte, ils ne devaient pas parler à des fans dans la rue, etc..Même les concerts étaient strictes, les fans n'avaient pas le droit de crier durant les ballades.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Tomohisa
Admin
Yamashita Tomohisa


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Omura Jun
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:34

Les souvenirs de l'époque du tournage de Nobuta wo Produce ne s'étaient pas évaporés. Ils étaient encore bien présents dans l'esprit du jeune homme, les bons comme les mauvais. Sa relation avec Kame était difficile à l'époque, mais les choses s'étaient améliorées grandement avec le temps. Mais malgré tout, Yamapi s'en voulait d'avoir entretenu cette mauvaise atmosphère en présence de Maki. La pauvre avait du se sentir bien mal.

- Sur le tournage de Nobuta, j'ai vraiment mal agi. Je me suis laissé aller alors que tu étais là, la pauvre petite nouvelle prise entre deux feux. Je suis désolé que ça se soit passé comme ça. Mais bon, ça s'est quand même amélioré au fur et à mesure. Kame est un gars bien quand même.

La conversation continua sur Nobuta et le personnage d'Akira.

- Je sais, j'aimais beaucoup le personnage d'Akira..Et je crois que c'était mon préféré dans Nobuta Wo Produce, des fois, il m'arrive de me repasser une scène dans ma tête, et je peux carrément me marrer toute seule..Mais c'est normal je crois..Tu l'incarnais tellement bien, je me réjouissait de tourner des scènes avec toi, tout le temps, j'étais trop préssée..Puis je me retenais de rire quand je t'avais devant moi..Mais oui, Akira était un peu..Enfin, bléssé je pense..C'est vrai que..Le triangle amoureux était pas génial..Mais je pense que Nobuta était trop timide..Enfin c'est ce que je pense, et j'ai adoré incarné ce personnage.

- Ton préféré ? Majide ? Waaah, je suis super content. Je pensais pas qu'il avait eu autant d'impact. Mais moi aussi j'aime beaucoup le personnage de Nobuko, tu la jouais vraiment à la perfection. Même si elle était trop timide, elle avait malgré elle une vraie présence. Je crois qu'au fond, c'est ce qui a plu à Akira dans ce personnage. Nobuko lui ressemblait par l'aspect de la solitude... et la souffrance. Mais il l'aimait de tout coeur. Par contre, à ton avis, elle aimait Akira ou Shuuji ? Ou aucun des deux ?

Maki proposa un Pocky au jeune homme.

- T'en veux un ? Je crois que mon estomac ne pourras pas supporter tout ça..Dit-elle en lui tendant la boîte - C'est mes préférés, ils sont délicieux ! Ahh...Si j'avais un estomac super grand, et que je ne prenais pas de poid, je me goinffrerais en permanance..Ah, si mon manager m'entendait, je crois qu'il serait en colère..Ah tien ! Au fait, à propos de manager, comment ça se passe avec Johnny-san ? Tu a le droit de faire ce que tu veux ?
Sortir avec n'importe quelle fille etc.. ? C'est pas un peu trop..Stricte ?

- Oui, merci. Ça donne faim de manger des trucs aussi bons. Oui, ils sont vraiment délicieux. Bah franchement t'as une taille et un poids idéals, tu peux bien te permettre quelques excès, non ? Moi avec Johnny ? Ben ça se passe pas trop mal mais bon... c'est vraiment strict, on sort pas avec qui on veut, on parle pas aux fans dans la rue... Je sais que c'est pour mon bien, mais c'est assez étouffant. Et toi ? Niveau garçons, tu n'es pas trop restreinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki

Horikita Maki


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Asano Kimiko
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:52

    - Sur le tournage de Nobuta, j'ai vraiment mal agi. Je me suis laissé aller alors que tu étais là, la pauvre petite nouvelle prise entre deux feux. Je suis désolé que ça se soit passé comme ça. Mais bon, ça s'est quand même amélioré au fur et à mesure. Kame est un gars bien quand même.

    Même si l'ambiance avait été compliquée , quelques semaines après tout allait pour le mieux et Maki s'intégrait facilement dans tous les dramas dans lequels elle jouait, même avec les acteurs pas très comodes. En pensant à ça, Maki sourit, puis refourra un Pocky dans sa bouche.


    - Ton préféré ? Majide ? Waaah, je suis super content. Je pensais pas qu'il avait eu autant d'impact. Mais moi aussi j'aime beaucoup le personnage de Nobuko, tu la jouais vraiment à la perfection. Même si elle était trop timide, elle avait malgré elle une vraie présence. Je crois qu'au fond, c'est ce qui a plu à Akira dans ce personnage. Nobuko lui ressemblait par l'aspect de la solitude... et la souffrance. Mais il l'aimait de tout coeur. Par contre, à ton avis, elle aimait Akira ou Shuuji ? Ou aucun des deux ?

    - Majide ! S'écria Maki - Je l'ai toujours adoré de toute façon ! Elle se stoppa - Ah, à mon avis..Elle aimait les deux je pense, enfin, c'est dommage, la fin du drama n'apportait pas la réponse à cette question, mais après tout c'est normal, ce n'était pas le but premier du drama.. Ah..Dit-elle en sortant son portable - D'ailleurs je crois que j'ai des souvenirs !

    Elle ouvrit son portable à clapet fortement décoré, comme une jeune fille japonaise qui se respectait, beaucoup de breloques et de straps pendaient de l'objet technologique de couleur rose, des oursons, des biscuits, et des coeurs, bref, Maki était une jeune fille comme les autres malgrè sa prétendue popularité. Ce qui lui plaisait c'était de jouer la comédie, pas d'être connue, mais après tout elle n'avait pas le choix , mais elle avait fait de superbes rencontres, et puis, l'avantage quand elle posait pour les séances photos, c'était qu'elle pouvait emmener certaines fringues avec lesquelles elle avait posée.

    - Oui, merci. Ça donne faim de manger des trucs aussi bons. Oui, ils sont vraiment délicieux. Bah franchement t'as une taille et un poids idéals, tu peux bien te permettre quelques excès, non ? Moi avec Johnny ? Ben ça se passe pas trop mal mais bon... c'est vraiment strict, on sort pas avec qui on veut, on parle pas aux fans dans la rue... Je sais que c'est pour mon bien, mais c'est assez étouffant. Et toi ? Niveau garçons, tu n'es pas trop restreinte ?

    - Euh moi , niveaux garçons, je suis libre comme l'air..Mon agence ne nous empèche pas de voir qui on veut, mais elle me demande juste d'être la plus discrète possible pour ne pas attérir en première page des journeaux à scandales..Ahh..Dit-elle en s'étirant - C'est dur la vie de star..

    Elle se stoppa , et elle reçu un message sur son portable, qu'elle regarderait plus tard, elle eu une idée soudaine.

    - Je veux une photo ! Fais ton beau gosse, la grimaçe, je sais pas trop ! Dit-elle en soulevant le portable devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Tomohisa
Admin
Yamashita Tomohisa


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Omura Jun
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:24

- Majide ! S'écria Maki - Je l'ai toujours adoré de toute façon ! Elle se stoppa - Ah, à mon avis..Elle aimait les deux je pense, enfin, c'est dommage, la fin du drama n'apportait pas la réponse à cette question, mais après tout c'est normal, ce n'était pas le but premier du drama.. Ah..Dit-elle en sortant son portable - D'ailleurs je crois que j'ai des souvenirs !

- Hum... j'aurais quand même aimé savoir si elle allait sortir avec Akira ou Shuuji. Mais c'est vrai que c'est avant tout un drama d'amitié !

Maki sortit alors quelques photos souvenirs sur son portable. Yamapi sourit en voyant le portable... un vrai portable de fille, tout ce qu'il y avait de plus normal. Il trouvait ça mignon. Les photos s'enchainaient alors qu'il se voyait lui, Maki-chan, Kame-kun et l'équipe du tournage. Au fond, il y avait eu de très bons souvenirs. Il y avait même une photo de lui faisant "kon kon". Il adorait cette pause fétiche de son personnage. Maki quant à elle était au naturel, souriante, timide et, sur certaines photos, effrayante dans son costume de Nobuko, et sa terrible coupe de cheveux digne des plus grands films d'horreur japonais. Kame avait une grande classe naturelle et un aspect rebelle, un bien agréable mélange qui faisait fondre les filles.

- Euh moi , niveaux garçons, je suis libre comme l'air..Mon agence ne nous empèche pas de voir qui on veut, mais elle me demande juste d'être la plus discrète possible pour ne pas attérir en première page des journeaux à scandales..Ahh..Dit-elle en s'étirant - C'est dur la vie de star..

- Hmm... sou ka. (trad : je vois) En effet c'est dur... mais je suis étonné. Qu'est-ce que tu attends, sérieux ? T'es une jolie fille alors trouves l'homme de ta vie !

Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie bien qu'il y avait une part de sérieux. Il avait toujours été étonné qu'elle soit seule. Il ne se rappelait pas l'avoir vue avec un garçon. Elle le surprit ensuite en lui demandant de poser pour une photo. Il la regarda en deux fois avant de répondre.

- Je veux une photo ! Fais ton beau gosse, la grimaçe, je sais pas trop ! Dit-elle en soulevant le portable devant lui.
- Eeeh ? Tu me prends au dépourvu là... je sais pas quoi faire.

En réalité, il était assez timide. Il réfléchit à une pause qui lui irait bien et eut une idée sympa. Il mit sa main dans la position "kon kon" en prenant la tête de Kurosaki. La voix sérieuse de Kurosaki sortit alors de sa bouche.

- Kon kon.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki

Horikita Maki


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Asano Kimiko
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:33

    - Hum... j'aurais quand même aimé savoir si elle allait sortir avec Akira ou Shuuji. Mais c'est vrai que c'est avant tout un drama d'amitié !

    Maki se rappela qu'elle avait entendu la conversations de fans dans le bus, ils s'étaient plains que la fin n'était pas la meilleure qui soi pour un drama aussi touchant et aussi drôle que Nobuta wo Produce, et Maki les avait compris, au fond, la fin l'avait déçue elle aussi, mais on assistais enfin à l'épanouissement de Nobuko, son premier vrai sourire.
    Maki sourit elle aussi en voyant les photos, elle les transferait toujours sur son portable de peur de les perdre ou de les supprimer par inadvertance, elle était toujours dans la lune et à la rue, et il lui arrivait parfois de supprimer des fichiers auquels elle tenait vraiment, ahlala, il fallait qu'elle apprenne à être plus sérieuse, tout de même !
    Elle quitta le répertoire photo de son portable, puis elle fût surprise quand Tomohisa réouvrit la bouche.

    - Hmm... sou ka. (trad : je vois) En effet c'est dur... mais je suis étonné. Qu'est-ce que tu attends, sérieux ? T'es une jolie fille alors trouves l'homme de ta vie !

    Ce qu'elle attendait ? De tomber amoureuse bien sûr ! Maki n'était jamais sortie avec un garçon juste pour s'amuser, sa première relation sérieuse datait de l'époque du lycée et avait durée 3 ans, c'était déja pas mal non ? Ils avaient rompus à cause de la carrière de Maki qui prenait trop de temps, puis elle avait commençé les cours par correspondance, et puis avait complêtement abandonné pour se consacré au cinéma et au mannequinat.

    - J'attend d'être amoureuse, et pour le moment je le suis pas, et puis de toute façon, je ne suis pas préssée de voir ma photo sur les magazines people ! Et puis, et toi , je te retourne la question, pourquoi tu ne te trouve pas une copine ? Tu es mignon aussi et puis si tu te cache, Johnny-san s'en fiche non ? Enfin c'est ce que j'ai entendu dire !

    Soudainement, elle lui demanda de faire une grimaçe, pour une photo, oui oui , elle voulait garder des souvenirs des mois qu'elle allait passer ici, aux studio, à Family House, avec des acteurs les plus géniaux les uns que les autres.

    - Eeeh ? Tu me prends au dépourvu là... je sais pas quoi faire.

    Maki sourit, et elle positionna correctement son portable.

    - Mais fais n'importe quoi ! Un truc euh..J'en sais rien, trouve, je veux une photo !

    Il trouva immédiatement et se mit en position, la main jointe pour faire un "kon-kon" qui était devenu mythique, et puis, il fît un regard sérieux .

    - Kon kon.

    La jeune fille éclata de rire, sa façon se dire "kon-kon" était complètement paradoxale avec le personnage d'Akira, Kurosaki et Akira étaient les personnages opposés, l'un , joyeux et attachant, et l'autre, malheureux et ne voulant pas reçevoir d'amour. Maki appuya immédiatement sur la touche entrée de son portable pour immortaliser.

    - Et voilà ! C'est dans la boîte !
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Tomohisa
Admin
Yamashita Tomohisa


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Omura Jun
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:34

- J'attend d'être amoureuse, et pour le moment je le suis pas, et puis de toute façon, je ne suis pas préssée de voir ma photo sur les magazines people ! Et puis, et toi , je te retourne la question, pourquoi tu ne te trouve pas une copine ? Tu es mignon aussi et puis si tu te cache, Johnny-san s'en fiche non ? Enfin c'est ce que j'ai entendu dire !

Yamapi acquiesça. Elle pouvait prendre son temps après tout, puisqu'elle n'aimait personne. Quelque part, il était déçu qu'elle n'ait de sentiments pour personne. Cela signifiait qu'elle n'avait pas trouvé le bonheur, et personne ne méritait plus le bonheur qu'elle.

- J'espère sincèrement que tu trouveras l'homme qui te rendra heureuse. Tu le mérites vraiment. Moi ? Ben... je crois que c'est comme pour toi, j'attends de trouver la bonne. Et puis même si je l'ai trouvée, ça ne change rien. Je sais que je suis du genre à aller voir directement la fille pour lui dire, mais des fois c'est plus... compliqué.

Eh oui, même Yamapi reconnaissait que parfois, on ne pouvait pas tout ire si vite. A force de jouer dans des dramas, il se rendait compte que ce n'est pas toujours facile. Le jeune homme fit ensuite son "kon-kon" à la Kurosaki et Maki éclata de rire. Il sourit en voyant qu'il avait réussi sa super pose.

- Et voilà ! C'est dans la boîte !

- Content de voir que ça te plait. Je crois que c'est la pause qui me ressemble plus. Un mec rigolo à l'extérieur mais qui souffre comme tout le monde. Ni totalement Akira, ni tout à fait Kurosaki.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki

Horikita Maki


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Asano Kimiko
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:49

    - J'espère sincèrement que tu trouveras l'homme qui te rendra heureuse. Tu le mérites vraiment. Moi ? Ben... je crois que c'est comme pour toi, j'attends de trouver la bonne. Et puis même si je l'ai trouvée, ça ne change rien. Je sais que je suis du genre à aller voir directement la fille pour lui dire, mais des fois c'est plus... compliqué.

    " Même si je l'ai trouvée ? " Cette phrase mis la puce à l'oreille de Maki, Tomohisa avait-il trouvé la femme de sa vie ? Après tout elle était contente pour lui, mais d'un autre côté, elle avait eu le coeur sérré quand il lui avait dit ça, elle le connaissait depuis l'année 2005, juste personellement, et elle l'admirait beaucoup, elle pensait ne ressentir que de l'amitié, mais peut-être ce sentiment était-il en train de changer, peut-être que finalement, elle ressentait plus que de l'amitié à son égard, mais ça serais impossible non ? Eux deux, lui, fesant parti des Johnny's, et ne devant sortir qu'avec des filles discrètes, déja c'était raté pour Maki, et puis, elle était bien trop absorbée par sa carrière. Et puis, que voulait-il dire par "compliqué " ? Ohlala, des questions commençaient à se bousculer dans sa tête, finalement, elle aurait mieux fait de ne pas sortir de son lit et d'être aussi exitée !

    - Oh, et bien..Si tu es amoureux, cette fille est vraiment chanceuse, et puis, elle n'a pas de soucis à se faire avec toi, je pense qu'elle sera heureuse, dit-elle en souriant un peu - Et puis, je suis préssée de la connaître, tu me la présentera n'est-ce pas ? On deviendra peut-être amies, et puis c'est..Si c'est pas une célébrité , c'est encore mieux , ne ?

    Maki changea complètement de sujet et ne pensa plus à ça , elle venait de prendre Yamashita en photo , et l'avait un peu décorée avec des glitters et d'autres trucs qui remplaçaient les purikura sur téléphone portable, c'était vraiment à la mode tout ça. Ah, elle venait aussi de penser qu'un roman sur téléphone était sorti il y a quelques jours, elle se promit de l'acheté et d'y jeter un coup d'oeil quand elle n'aurait rien à faire, entre ses prises pour le drama, quand elle prendrait les transports en commun, la plupart du temps elle s'occupait de cette façon, et puis le temps passait vite, soit c'était des roman sur téléphone, soit c'était la télévision ou la radio. Quelle prouesse technologique me dirait-vous, il était vrai que le Japon était en avance sur les progrès technologiques.

    - Content de voir que ça te plait. Je crois que c'est la pause qui me ressemble plus. Un mec rigolo à l'extérieur mais qui souffre comme tout le monde. Ni totalement Akira, ni tout à fait Kurosaki.

    Maki enregistra la photo et referma son portable qu'elle remit dans sa poche dans un tintement de straps. La jeune fille regarda dans son paquet de Pocky et oh zut..Il n'en restait plus qu'un, elle sourit et tandis la boite à Yamashita.

    - Tien, tu peux finir le dernier, j'en veux plus, dit-elle en souriant - Je pense que je vais aller déballer mes affaires et tout et tout..Et puis je vais vadrouiller à droite à gauche..

    Elle se leva et elle s'étira de tout son long.

    - Je pense qu'un de ces jours on devrait se faire un ciné, ou juste manger ensembles, d'accord ? Demanda t-elle avec son inimitable sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Tomohisa
Admin
Yamashita Tomohisa


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Omura Jun
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:32

- Oh, et bien..Si tu es amoureux, cette fille est vraiment chanceuse, et puis, elle n'a pas de soucis à se faire avec toi, je pense qu'elle sera heureuse, dit-elle en souriant un peu - Et puis, je suis préssée de la connaître, tu me la présentera n'est-ce pas ? On deviendra peut-être amies, et puis c'est..Si c'est pas une célébrité , c'est encore mieux , ne ?

Yamapi regarda un moment Maki. Que devait-il dire à ce moment précis, alors qu'un quiproquo s'installait ? Pendant un moment il se dit qu'il valait mieux laisser ce quiproquo s'installer et ainsi empêcher la jeune fille d'apprendre la dure vérité. Maki venait de dire que la fille avec qui il était serait heureuse avec lui. Pensait-elle à lui comme quelqu'un de si bien que ça ? Le doute s'emparait de lui et le torturait. Mais il était un acteur, il ne devait rien laisser paraitre, même si c'était difficile dans ce domaine. Et maintenant elle demandait à la rencontrer ! Il faillit s'étrangler et réfléchit à toute vitesse. De plus, elle assuma que cela ne devait pas être une célébrité. Il devait répondre et décida d'être vague, mais en répondant tout de même aux interrogations de la jeune femme.

- Euh... ben en fait... c'est une célébrité justement alors, c'est pour ça que c'est compliqué. Et puis elle n'est pas au courant. Je ne suis même as sûr de sa réaction et même si elle acceptait, ça pourrait lui nuire dans sa carrière. Je ne veux pas la faire souffrir alors... autant qu'elle ne le sache jamais.

Il baissa la tête et soupira. C'était une cause perdue. D'ailleurs, Maki avait déjà quitté son petit ami du lycée à cause de sa carrière alors, il y avait peu de chances que ça donne quelque chose. Tel était l'état d'esprit du jeune homme à cet instant. Maki lui proposa alors le dernier Pocky. Il la regarda un moment dans les yeux et sourit vaguement.

- Merci. Je vais te laisser t'installer alors, j'ai pas mal de choses à faire moi aussi. Je pense qu'une sortie à deux serait sympa moi aussi. J'attends ça avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki

Horikita Maki


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Asano Kimiko
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:09

    - Euh... ben en fait... c'est une célébrité justement alors, c'est pour ça que c'est compliqué. Et puis elle n'est pas au courant. Je ne suis même as sûr de sa réaction et même si elle acceptait, ça pourrait lui nuire dans sa carrière. Je ne veux pas la faire souffrir alors... autant qu'elle ne le sache jamais.

    Une célébrité ? Alors finalement ce n'était pas une surprise pour la jeune fille, elle s'en doutait un petit peu, mais , alors cela voulait peut-être dire qu'elle la connaissait, ou peut-être même qu'elle était dans cette maison , dans cet immense studio, peut-être qu'elles étaient collègues ?! Toutes ses pensées tournèrent dans sa tête, ca ne servait à rien de se poser des questions après tout, si ils étaient amis, elle le saurait tôt ou tard non ? Enfin elle n'était quand même pas préssée de le savoir mais..Elle était curieuse, en fait, si elle voulait savoir, mais elle ne le voulait pas en même temps, tout était confus. Et puis, il ne lui avait pas dit hein ? Peut-être qu'elle aurait encore une chance, mais elle en doutait vraiment, et de plus, ce qu'il venait de dire venait de lui mettre la puce à l'oreille une deuxième fois " Ca pourrait lui nuire dans sa carrière" , donc il ne voulait pas s'engager de peur de la faire plonger ? Ah bon temps, c'était à s'arracher les cheveux toute cette histoire !

    - Mais, enfin..Je trouve ça dommage si elle ne le sait pas, tu perd une occasion d'être avec elle, et..Peut-être que tu lui plaîs aussi, alors fonçe, et même si tu te ramasse un rateau, il y aura toujours tes potes qui pourront te soutenir ! ,s'écria t-elle sur le ton de la plaisanterie. - Les amis c'est fait pour ça, et je serais là aussi, dit-elle avec un sourire rassurant.

    Le petit-ami de Maki avait rompu avec elle à cause de sa carrière, mais de toute manière il y avait autre chose, si on souhaitait rester ensemble, on le fesait peu importe les épreuves, elle n'avait jamais cherché le pourquoi du comment, mais elle en était arrivée à cette conclusion. Et puis après tout, elle avait abandonné ses études pour tourner dans des dramas, c'était un de ses rèves, un rève qu'elle voulait absolument réaliser. Mais elle avait aussi une vie à côté de ses rèves, et l'autre rève qu'elle voulait réaliser était celui de se marier, d'avoir une famille, de sortir avec un homme qu'elle aimait et qui la ferait rire, avec ses hauts et ses bas, toutes les épreuves qu'un couple doit traverser. Au fond c'était une fille, une petite fille et elle avait le même rêve que toutes les femmes !
    Maki sorti de ses pensées et plongea son regard dans celui de Yamashita, il avait vraiment toujours les même yeux, mais ça lui fesait froid dans le dos en même temps. Elle ferma les yeux et retrouva toute sa concentration quand elle l'entendit parler.

    -Merci. Je vais te laisser t'installer alors, j'ai pas mal de choses à faire moi aussi. Je pense qu'une sortie à deux serait sympa moi aussi. J'attends ça avec impatience.

    - Oh, tu sais je suis pas préssée pour m'installer, mais je préfère le faire quand j'ai du temps libre, parce que quand on va commençer le tournage, ca va être plus difficile , et ma chambre risque de ressembler à une chambre ayant reçue une tempète. Enfin..Si tu veux sortir, tu me le dis, je serais okay , et tu le sais ! Dit-elle en souriant, et puis son sourire disparu quand elle se rendit compte de son sous entendu..- Et mince, murmura t-elle en tournant la tête.

    Elle se dirigea donc vers la porte, mais elle hésita, rester un peu plus avec lui ou alors s'enfermer dans sa chambre ? Elle connaissait déja la réponse qui lui plaisait le plus, mais en fait, partir ne serait pas plus mal non plus et éviterait toute confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Tomohisa
Admin
Yamashita Tomohisa


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Omura Jun
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:24

- Mais, enfin..Je trouve ça dommage si elle ne le sait pas, tu perd une occasion d'être avec elle, et..Peut-être que tu lui plaîs aussi, alors fonçe, et même si tu te ramasse un rateau, il y aura toujours tes potes qui pourront te soutenir ! ,s'écria t-elle sur le ton de la plaisanterie. - Les amis c'est fait pour ça, et je serais là aussi, dit-elle avec un sourire
rassurant.


Yamapi ressassait cette phrase dans sa tête en réfléchissant. Il ne voulait pas perdre l'occasion d'être avec elle, il voulait lui dire, vraiment, et comme elle le disait, peut-être qu'il lui plaisait. Et puis... ses amis étaient là pour lui, toujours. Le jeune homme avait toujours su choisir les bonnes personnes pour être ses amis. Ils étaient fidèle et se soutenaient mutuellement. Maki en faisait partie, de ses amis. C'était là aussi un problème car justement, puisqu'elle serait l'objet du problème, elle aurait bien du mal à le soutenir. Il se pourrait même, dans le cas d'un râteau, qu'ils ne puissent plus jamais être amis comme avant. Cela l'effrayait car il ne voulait pas la perdre. Il n'avait pas le courage, pas encore.

- Tu... tu as raison, je lui dirais. Merci pour ton soutien.

Elle le regardait encore, comme si elle se plongeait dans son regard. Cela le fit frissonner. Puis vint le nouveau sujet.

- Oh, tu sais je suis pas préssée pour m'installer, mais je préfère le faire quand j'ai du temps libre, parce que quand on va commençer le tournage, ca va être plus difficile , et ma chambre risque de ressembler à une chambre ayant reçue une tempète. Enfin..Si tu veux sortir, tu me le dis, je serais okay , et tu le sais ! Dit-elle en souriant, et puis son sourire disparu quand elle se rendit compte de son sous entendu..- Et mince, murmura t-elle en tournant la tête.

Il resta figé un moment à la phrase de Maki. Le double sens venait de le percuter de plein fouet. Il était comme bloqué. Elle se dirigea vers la porte alors qu'il n'était pas encore remit de l'émotion. Et là, sans qu'il ne sache pourquoi, son bras attrapa celui de Maki et ses yeux se plongèrent dans ceux de la jeune femme. Il murmura alors des mots du coeur, des mots non réfléchis, juste révélés alors qu'ils dormaient au plus profond de lui depuis longtemps.

- Je ne veux pas... que tu partes. Tu m'as conseillé de tenter le coup, quoi qu'il arrive, et bien c'est ce que je vais faire. Maki-chan... daisuki. (trad : je t'aime) J'ai appris à te connaitre, je t'ai vue jouer des rôles, mais j'ai pu voir qui tu étais vraiment. Tu es sincère, gentille et attachante. Tu as une beauté naturelle que tout le monde doit t'envier, ainsi que les qualités du coeur qui font les femmes d'exception. Je serais ravi de sortir avec toi... vraiment. J'espère juste... que ce que je viens de dire ne me fera pas perdre ton amitié car elle m'est précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki

Horikita Maki


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Asano Kimiko
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:31

    -Tu... tu as raison, je lui dirais. Merci pour ton soutien.

    Maki sourit, tant mieux, cela voulait dire qu'il tenait à elle et qu'elle prodiguait de bon conseils, cela servait à ça , les amis, n'est-ce pas ? Maki était toujours à l'écoute, elle aimait sortir avec ses amis, et elle savait à qui se confier si jamais il lui arrivait un problème, ils pouvaient partager des souvenirs ensemble, c'était à ça que ressemblait une amitié pour elle. Peu de temps après avoir sourit, la jeune fille appuya sa main sur la poignée de la porte, et celle-ci s'ouvrit. Elle se retourna une autre fois vers Yamashita pour en profiter, c'est vrai qu'ils tourneraient ensembles prochainement, mais elle avait quand même peur de ne pas le voir entre les prises..Et puis il serait aussi occupé avec la Johnny's Entertainment , autre que sur le tournage. Elle soupira, et elle commença à sortir de la pièce quand elle sentit une légère pression sur son bras. Nani ? ( Quoi ? ) Elle s'arréta quelques secondes, et se rendit compte qu'il n'y avait qu'une seule personne dans la pièce à part elle, lui. Elle se retourna, les sourcils fronçés et l'air un peu inquiet. Et puis elle sentit le regard du jeune garçon posé sur elle, elle releva la tête vers lui, et plongea elle aussi son regard dans le sien.

    - Je ne veux pas... que tu partes. Tu m'as conseillé de tenter le coup, quoi qu'il arrive, et bien c'est ce que je vais faire. Maki-chan... daisuki. (trad : je t'aime) J'ai appris à te connaitre, je t'ai vue jouer des rôles, mais j'ai pu voir qui tu étais vraiment. Tu es sincère, gentille et attachante. Tu as une beauté naturelle que tout le monde doit t'envier, ainsi que les qualités du coeur qui font les femmes d'exception. Je serais ravi de sortir avec toi... vraiment. J'espère juste... que ce que je viens de dire ne me fera pas perdre ton amitié car elle m'est précieuse.

    La jeune fille devait avoir l'air étonné, même très étonné, elle venait d'entendre le mot le plus important de sa tirade " Daisuki " , son coeur fît un bond dans sa poitrine d'un seul coup, et elle eu chaud, vraiment chaud, comment devait-elle réagir là ? Il la tenait par la main, et venait de lui dire " Je t'aime " , attendez ça voulait dire que la fille qu'elle connaissait et qui était une célébrité c'était..Elle même ! Mais, c'était impossible, non ? Comment avait-il pû tomber amoureux d'elle ? A côté de la plaque la plupart du temps, une jeune fille ayant fait un horrible portrait de lui dans Kurosagi, pour les besoins du tournage..Comment..Enfin, pourquoi elle était en train de se poser la question ?! Elle n'attendait que ça, et elle n'avait pas fait le premier pas, et..Ils se connaissaient depuis longtemps..Comment réagir ? Remarque, elle lui avait tendue une perche qu'il avait attrapé, alors..Mais pourquoi elle réfléchissait autant bon sang ?! Elle secoua la tête vivement mais discrètement, et elle cligna des yeux, avant de replonger son regard dans le sien.

    - Waouw c'était..Très beau..Mais..Je ne sais pas comment réagir là..Waouw..Dit-elle une seconde fois - Euh..Enfin..Alors c'était moi cette " célébrité "..Je ne m'y attendais pas du tout..Et..Tu as saisie l'occasion pour me le dire, et j'en suis très contente..Elle fît une pause de quelques secondes - Mais je ne sais pas comment réagir..Et puis entre nos deux carrières comment..Enfin là , ca va , on se verra souvent mais..Quand même..Enfin..Désolée , je m'embrouille..Dit-elle en baissant les yeux - Merci beaucoup pour ce que tu viens de me dire, mais..Ne t'inquiète pas, tu ne perdras pas mon amitié, car tu es trop précieux..Le plus précieux..

    Est-ce que c'était convaincant ? Elle avait vraiment l'air d'une débile profonde à réciter son beau discours, comme si elle était dans un drama ! Elle se mit à avoir chaud d'un seul coup et son coeur s'accéléra , est- ce qu'il allait comprendre, ou non ? Devrait-elle lui dire explicitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Tomohisa
Admin
Yamashita Tomohisa


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Omura Jun
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:22

- Waouw c'était..Très beau..Mais..Je ne sais pas comment réagir là..Waouw..Dit-elle une seconde fois -Euh..Enfin..Alors c'était moi cette " célébrité "..Je ne m'y attendais pas du tout..Et..Tu as saisie l'occasion pour me le dire, et j'en suis très contente..Elle fît une pause de quelques secondes - Mais je ne sais pas comment réagir..Et puis entre nos deux carrières comment..Enfin là , ca va , on se verra souvent mais..Quand même..Enfin..Désolée , je m'embrouille..Dit-elle en baissant les yeux - Merci beaucoup pour ce que tu viens de me dire, mais..Ne t'inquiète pas, tu ne perdras pas mon amitié, car tu es trop précieux..Le plus précieux..

Yamapi n'avait toujours pas lâché la main de la jeune femme. Il avait bien écouté ce qu'elle avait dit et semblait réfléchir au sens des paroles qu'elle avait prononcées. "J'en suis très contente"... donc elle aimait peut-être le jeune homme autant qu'il l'aimait. Par contre, la suite de son discours semblait signifier tout autre chose. En effet, ce serait difficile d'entretenir ce genre de relation sachant qu'ils avaient chacun leur carrière à entretenir. Sur le tournage de "Teenage Love", cela pouvait encore se faire, puisqu'ils se verraient pour ainsi dire tout le temps, mais par la suite, cela restait incertain. De plus, il leur faudrait être discrets pour éviter que la presse ne gâche tout. Les choses se présentaient mal, et Maki semblait le craindre, tout comme Yamapi. Il la regarda encore un moment avant de lentement lâcher le bras de la jeune femme, comme si cela lui demandait un effort considérable.

- Je... je comprends. Ce serait vraiment trop difficile d'entretenir plus qu'une amitié et... et je ne veux pas te faire souffrir. Je tiens beaucoup à toi et je ne veux pas te perdre... mais en ce moment, l'idée même de ne pas être avec toi de la manière que je le souhaite, l'idée de ne pas partager plus avec toi... ça m'est insupportable.

Un goût amer s'installa dans sa bouche et il se demanda combien de temps cela prendrait pour qu'il oublie. Alors que son regard se perdait dans celui de la jeune femme et qu'il semblait y chercher désespérément une solution qui leur éviterait la souffrance à tous les deux, il ne parlait plus et attendait, le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki

Horikita Maki


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Asano Kimiko
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:39

    La jeune fille avait été vraiment sincère quand elle avait dit tous ces mots, elle l'aimait...Beaucoup, non, elle l'aimait tout court. Mais, c'est vrai qu'il était difficile pour leur relation, mais après tout, n'en fesait-elle pas un peu ? Elle pouvait le voir si elle le voulait, lui envoyer des messages, et elle pensait toujours à lui, il serait toujours présent dans son coeur finalement alors pourquoi en faire toute une histoire ? Ils se verraient le week-end quand ils le pourraient, même leurs jours de congés. Ils trouveraient bien un créneau ! La jeune fille sourit, mais son sourire disparut quand il lâcha son bras, d'un geste résigné, et hésitant, pourquoi ? La jeune fille cligna des yeux et replongea son regard dans celui de Yamashita.

    - Je... je comprends. Ce serait vraiment trop difficile d'entretenir plus qu'une amitié et... et je ne veux pas te faire souffrir. Je tiens beaucoup à toi et je ne veux pas te perdre... mais en ce moment, l'idée même de ne pas être avec toi de la manière que je le souhaite, l'idée de ne pas partager plus avec toi... ça m'est insupportable.

    Un sourire réapparut sur son visage quand il prononça ces mots, elle baissa les yeux, et c'est elle qui lui pris la main , d'un geste lent et délicat. Maki était une jeune fille douce, elle n'était jamais violente, mais énergique, elle pouvait l'être oui ! Elle n'avait jamais utilisé la violence contre personne, et elle n'en était jamais arrivée aux mains avec quelqu'un, même si quelqu'un l'énervait , elle lui expliquerait calmement, même lors d'une dispute, Maki était une fille pacifique qui ne se prenait jamais la tête pour des problèmes, si elle devait s'excuser, elle le ferait oui, même si elle était un peu rancunière, par contre, elle pouvait passer l'éponge sur n'importe quoi et recommencer, elle acceptait les excuses, sauf si ca venait du coeur, alors là , ca ne servait vraiment à rien, elle avait toujours détesté l'hypocrisie.

    - Je comprends que ça te soit insupportable et..Je ressens la même chose mais..Si on le veut vraiment on arrivera à se voir pendant nos périodes de travail, non ? Si on tien vraiment à l'autre, on peut franchir tous les obstacles ! Et puis je pense que je ne pourrais pas tenir longtemps avant de venir te rendre visite chez toi ou de t'envoyer un message, tu sais, je suis une fille, et je peux être collante quand ça me chante ! S'écria t-elle avec un grand sourire, avant de faire le "V" de la victoire avec sa main droite - Alors ne t'inquiète pas, moi je veux être avec toi, et le travail, on s'en fiche, on arrivera quand même à se voir ! On partagera des trucs ensembles..Tu m'emmèneras au parc d'attraction et m'achètera un ours en peluche, ne ? ( n'est-ce pas ?)

    Maki sourit, et elle pris l'autre main de Yamashita avec sa main libre. Son coeur battait énormément la chamade, et elle remarqua que lui aussi retenait son souffle, elle avait l'impression que son propre coeur allait sortir de sa poitrine, mais ce n'était qu'une impression ! Les déclarations amoureuses fesaient toujours cet effet là, alors pourquoi elle était génée ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Tomohisa
Admin
Yamashita Tomohisa


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Omura Jun
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:00

Maki lui avait pris la main. Son coeur battit à tout rompre alors qu'elle lui répondit.

- Je comprends que ça te soit insupportable et..Je ressens la même chose mais..Si on le veut vraiment on arrivera à se voir pendant nos périodes de travail, non ? Si on tien vraiment à l'autre, on peut franchir tous les obstacles ! Et puis je pense que je ne pourrais pas tenir longtemps avant de venir te rendre visite chez toi ou de t'envoyer un message, tu sais, je suis une fille, et je peux être collante quand ça me chante ! S'écria t-elle avec un grand sourire, avant de faire le "V" de la victoire avec sa main droite - Alors ne t'inquiète pas, moi je veux être avec toi, et le travail, on s'en fiche, on arrivera quand même à se voir ! On partagera des trucs ensembles..Tu m'emmèneras au parc d'attraction et m'achètera un ours en peluche, ne ? ( n'est-ce pas ?)

- T'as raison, on peut toujours trouver du temps pour nous, même des échanges d'emails, des coups de téléphone... ça sera pas les occasions qui manqueront à mon avis. Et puis, j'aime bien les filles collantes, alors t'as pas intérêt à me laisser partir, d'accord ? Je t'emmènerais au parc d'attractions et je ne t'achèterais pas un ours en peluche... mais plein ! Jusqu'à en remplir ta chambre à craquer ! En échange, je ne demande que de voir ton merveilleux sourire aussi souvent que possible.

Il fit alors un beau sourire, celui que faisait un homme heureux. La jeune femme lui prit sa main libre et ils restèrent là, le souffle coupé, le cœur au pas de course. Tomo se rapprocha légèrement et au bout d'un moment, il la serra dans ses bras, comme s'ils allaient se quitter pour longtemps. Il murmura aux oreilles de Maki.

- Profitons de cet instant... tant qu'on le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki

Horikita Maki


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Asano Kimiko
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:31

    - T'as raison, on peut toujours trouver du temps pour nous, même des échanges d'emails, des coups de téléphone... ça sera pas les occasions qui manqueront à mon avis. Et puis, j'aime bien les filles collantes, alors t'as pas intérêt à me laisser partir, d'accord ? Je t'emmènerais au parc d'attractions et je ne t'achèterais pas un ours en peluche... mais plein ! Jusqu'à en remplir ta chambre à craquer ! En échange, je ne demande que de voir ton merveilleux sourire aussi souvent que possible.

    Ahhh, plein de peluches, le rève de toutes les filles ! Maki était adulte presque, mais elle adorait les autocollats, les peluches mignonnes, les fringues, bref une vrai fille quoi ! Elle lisait même des shojos quand elle ne savait pas quo faire, une grande adolescente donc ! Elle sourit à ses paroles, elle se voyait déja main dans la main avec lui , au parc d'attraction, en train d'essayer de nouveaux manèges, la maison hantée, les montagnes russes, elle se voyait déja crié à moitié , et puis, une ombre avait disparu dans sa pensée, les paparazzis qui les suivraient sans relâche, mais, ca tombait bien, Maki adorait les déguisements, et puis se mettre dans la peau d'un autre personnage, c'est ce qu'elle savait faire de mieux ! Sans qu'elle n'ai pû rajouter quoi que ce soit, elle se retrouva enveloppée d'une douce chaleur, elle réouvrit les yeux, et elle se retrouvait dans ses bras, collée contre son torse, son coeur battait à tout rompre, mais elle finirait par se calmer, cela fesait longtemps qu'un homme l'avait pas sérré dans ses bras, mais, là c'était différent, elle était complètement sous le charme, on aurait pû lui poser une question maintenant, mais elle aurait sans doute répondu de travers, encore plus que d'habitude. La jeune fille passa ses bras autour de son torse pour poser ses mains dans son dos. Il sentait vraiment bon, un mélange de fruit des bois, avec un zeste d'orange, le tout en restant masculin. Elle rougit, et ferma les yeux avant de poser sa tête sur son épaule comme elle avait si souvent révé de le faire. Elle se sentait bien, là , personne n'aurait pû la tirer de ce superbe rève.

    - Tu es..Superbe..Et..Tu sens très bon..Je sais que c'est débile ce que je dis mais je tenais à le préciser..Parce que là je dois dire que..Je suis complètement sous le charme..Dit-elle d'une voix douce - J'ai souvent révé de ça, mais j'osais pas me jeter à l'eau , j'avais trop peur d'me ramasser un " Non, désolé, je ne suis pas autorisé à sortir avec quelqu'un " alors maintenant que je suis là , je me sens vraiment bien..Je veux rester dans tes bras..Murmura t-elle.

    - Profitons de cet instant... tant qu'on le peut.

    Elle allait en profiter, c'était clair..Et une petite voix dans sa tête lui disait de faire la chose qu'elle voulait à ce moment précis, déposer ses lèvres contre celle du jeune homme, mais..C'était lui l'homme après tout, c'est lui qui devait anticipé, et pas elle..Et puis, les hommes avaient toujours cette fierté masculine qu'ils voulaient gardés alors..Si elle l'embrassait, d'abord, elle aurait eu l'air trop préssée et ensuite, il l'aurait peut-être mal pris, car il était assez lunatique comme garçon, mais c'était aussi ça qui fesait son charme, en plus de sa voix et de son rire très mignon. Maki releva la tête vers lui pour le regarder dans les yeux, et des yeux..Magnifiques.Une pointe de malice, de sérieux à la fois, un charme fou, Maki était complètement amoureuse. Là, maintenant, elle lui tendait une perche, allait t-il la saisir, où ne tenterait-il rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Tomohisa
Admin
Yamashita Tomohisa


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Omura Jun
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:29

Un moment exceptionnel. C'était ce qu'ils étaient en train de partager, le genre de moment qui était accompagné d'une superbe musique et où on voyait les deux personnages principaux enfin révéler leur amour l'un pour l'autre dans le dernier épisode d'un drama. Sauf que là, c'était la réalité, et ça n'en était que meilleur. Yamapi pouvait enfin vivre ce genre de moment sans avoir à jouer un rôle. Il était lui-même, et en même temps, tout son être était chamboulé, montrant des côtés de sa personnalité dont lui-même ne soupçonnait pas l'existence. Ce merveilleux moment fut alors accompagné de la belle voix de la jeune femme dans un murmure.

- Tu es..Superbe..Et..Tu sens très bon..Je sais que c'est débile ce que je dis mais je tenais à le préciser..Parce que là je dois dire que..Je suis complètement sous le charme..Dit-elle d'une voix douce - J'ai souvent révé de ça, mais j'osais pas me jeter à l'eau , j'avais trop peur d'me ramasser un " Non, désolé, je ne suis pas autorisé à sortir avec quelqu'un " alors maintenant que je suis là , je me sens vraiment bien..Je veux rester dans tes bras..Murmura t-elle.

- Waah... si je m'attendais à ça... merci. C'est pas si débile que ça, c'est... kawaii. Moi aussi je suis... sous le charme. Mais je suis étonné que tu ai pensé que je dirais un truc de ce genre là. Je ne laisse pas ls autres dicter ma conduite en dehors d'un tournage. Autant quand je tourne un drama je suis hyper obéissant et je me donne à cent pour cent, autant ma vie privée ne regarde que moi et je ne laisserais personne aller en travers de mon coeur. Alors maintenant, restes dans mes bras autant de temps que tu le voudras.

Alors qu'ils profitèrent encore un moment de cet instant unique, la belle se mit à regarder Tomo de ses plus beaux yeux. Il rendit le regard et alors, ce fut comme une évidence, la suite des événements. Il ne manquait plus que la preuve de cet amour, ce qui porterait ses sentiments vers la jeune femme avec intensité. Il posa la main sur la joue de Maki et s'approcha lentement sans la quitter des yeux. Lorsqu'il fut à quelques centimètres d'elle, il respira son parfum et ferma les yeux, se laissant enivrer de la jeune femme. Au final, il déposa un doux baiser sur ses lèvres. Il resta là un bon moment, ayant trop peur que ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horikita Maki no Links _♫
» Maki Nikki =3
» Faire connaissance [Maki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family House  :: ●●● C o r b e i l l e :: ★ Archives rp-
Sauter vers: