Family House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un des plus gros studios de réalisation de drama du Japon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horikita Maki

Horikita Maki


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Asano Kimiko
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:36

    - Waah... si je m'attendais à ça... merci. C'est pas si débile que ça, c'est... kawaii. Moi aussi je suis... sous le charme. Mais je suis étonné que tu ai pensé que je dirais un truc de ce genre là. Je ne laisse pas ls autres dicter ma conduite en dehors d'un tournage. Autant quand je tourne un drama je suis hyper obéissant et je me donne à cent pour cent, autant ma vie privée ne regarde que moi et je ne laisserais personne aller en travers de mon coeur. Alors maintenant, restes dans mes bras autant de temps que tu le voudras.

    Sa vie privée ne regardait que lui mais, elle avait quand même eu peur qu'il ai pû répondre quelque chose de ce genre, leur couple était tellement voulu par les fans que Maki en avait vite eu marre, et elle était restée très amie avec lui malgrès toutes les rumeurs et les fanfics des fans, après tout, les deux acteurs s'étaient toujours très bien entendus, et maintenant ils sortaient ensemble, enfin ! La jeune fille était soulagée maintenant, son coeur s'était calmé, et elle souriait, elle ne pensait plus à rien d'autre qu'à lui, même plus à son drama, et elle se demanda maintenant si elle allait être crédible avec Narimiya Hiroki à l'écran, de plus, il connaissait Yamashita pour avoir joué avec lui dans Stand Up ! C'était encore une préssion supplémentaire, et Maki espérait qu'il ne soit pas trop jaloux, car elle, elle l'était tout de même un peu, elle n'aimait pas le voir embrasser une autre fille à l'écran, et ça lui avait fait cette impression quand elle l'avait vu embrassé Nagasawa Masami dans Proposal Daisakusen, mais elle avait vite oublié, du moins elle s'était forçée. Elle se demandait depuis combien de temps maintenant elle était amoureuse de lui, peut-être depuis Kurosagi ? Ah, tant pis..
    Elle se rendit compte qu'il avait posé sa main sur sa joue, et la jeune fille, elle, posa sa main sur celle de Yamashita, toujours un sourire aux lèvres, il avait des mains douces et chaudes, très réconfortantes.
    Il s'approcha d'elle doucement et ferma les yeux quelques secondes avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres. La jeune fille sentit une drôle d'impression, elle se sentait couverte par un voile où il n'y avait qu'eux deux, plus personne autour, plus de soucis ni rien, juste lui et elle..
    Elle eu l'impression que des feux d'artifices explosaient dans sa poitrine, même si elle avait déja ressentit les effets secondaires de l'amour, cela fesait très longtemps qu'ils n'avaient pas été aussi forts chez elle.
    La jeune fille ne voulait pas se détacher de lui, et elle sentit que c'était pareil du côté du jeune homme, et c'est pour cela qu'elle ne mit pas fin au baiser de suite, mais seulement après quelques minutes. Elle se sentait réconfortée..C'était idiot à dire mais..Elle ne se sentait plus petite fille, peut-être avait-elle grandit d'un seul coup , mais tout le monde savait que les amours d'adolescence et les amours plus "adultes" n'étaient pas pareil, les sujets était beaucoup plus vastes, l'amour n'était plus un jeu , on ne s'en ventait plus et on gardait les moments intimes pour soi, Maki voulait tout garder pour elle à ce moment là , ne rien dévoiler.
    Elle se détacha donc un peu de lui avec difficulté.
    Sans s'en rendre compte, elle passait déja ses bras autour du cou de Yamashita, d'un geste lent mais doux, puis elle joigna ses mains à l'arrière de sa nuque pour accentuer un peu le baiser. Quelques secondes plus tard, Maki éloigna son visage du sien.

    - Pardon..C'était..Génial..Et tu étais génial en fait..Ohlala, j'ai l'air d'une adolescente là..Euh..Attend, laisse moi chercher mes mots..C'était comme un rève..Enfin, un rève éveillée..C'était doux, et je me sentais protégée..Et..Toi tu as ressentis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Tomohisa
Admin
Yamashita Tomohisa


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Omura Jun
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:37

Le bonheur... c'est ce que pensait ressentir Yamapi lorsqu'il était si proche de la femme qu'il aimait, c'est ce que les personnages qu'il avait joué atteignaient à la fin d'un long périple semé d'embûches, à quelques exceptions près, telle que Kurosaki. Le bonheur, il l'avait joué dans ses dramas, sans vraiment savoir ce que c'était. Certes, sa vie avait toujours été plus ou moins heureuse, il était riche et célèbre, il faisait ce qu'il aimait faire, mais le vide laissé par la solitude était quelque chose de terrible, quelque chose qui marque et qui peut faire oublier tous les petits moments de bonheur. En ce moment même, il était avec Maki, dans ses bras. Il n'était plus seul, et c'est alors que les bons moments, les moments de bonheur de sa vie, lui revenaient, un à un, et l'envahissaient d'émotions. Il se laissait porter et ne voulait pour rien au monde stopper cette sensation. La voix de Maki le sortit de son extase.

- Pardon..C'était..Génial..Et tu étais génial en fait..Ohlala, j'ai l'air d'une adolescente là..Euh..Attend, laisse moi chercher mes mots..C'était comme un rève..Enfin, un rève éveillée..C'était doux, et je me sentais protégée..Et..Toi tu as ressentis quoi ?

Tomo-kun sourit un peu maladroitement et répondit d'une voix encore remuée par les événements.

- Ne t'excuses pas... tu n'as rien fait de mal, au contraire. Merci pour le compliment, je te le retourne. Pour ce que j'ai ressenti... euh... comment dire... c'est assez embarrassant. Je suis le mec et normalement, je devrais prendre une pause cool et dire un truc du genre... je sais pas... un truc hyper vague et garder les choses pour moi. Mais là c'est... c'est pas facile de faire le mec cool. Alors... je vais devoir être franc. C'était comme un rêve pour moi aussi. Tu vois, je suis plutôt réaliste, je m'attendais pas à vivre une très grande histoire avec une fille avec beaucoup de passion et tout ça... mais là, je suis... submergé, ouais c'est le mot. Il y a toutes ces émotions qui s'entrechoquent, c'est déroutant. Tu m'as fait vivre quelque chose que je connaissais pas, ça doit être le bonheur, ou quelque chose qui y ressemble. J'ai l'impression d'avoir entre mes mains une petite chose que je veux protéger à tout prix. T'avoir dans mes bras comme ça, c'est comme te protéger du reste du monde. Je veux te protéger... j'espère pouvoir le faire. Ce baiser... c'est comme si tu me prouvais que j'existais pour toi. Je sais que je suis une star et que j'ai tout un tas de fans hystériques qui ne pensent qu'à moi... mais au fond, je veux exister pour quelqu'un... je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Enfin... voilà.

Tomo était encore troublé et ses yeux se faisaient fuyant, regardant à droite à gauche en réfléchissant à ce qu'il avait dit. Avait-il été clair ? Avait-il bien exprimé ce qu'il ressentait ? Du moins, il avait sorti les choses sans trop y réfléchir, instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki

Horikita Maki


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Asano Kimiko
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:16

    Maki aussi, ressentait le bonheur, c'était un bonheur bien différent de d'habitude, pour elle, le bonheur se résumait à drama, musique, tournage, shopping, et amis, d'habitude, mais là non, il s'agissait bel et bien d'amour, jamais elle n'aurait cru se trouver dans ses bras, peut-être qu'elle l'avait imaginé mais l'avait vite rejeter de sa mémoire pour ne pas se faire des films, les tournages lui suffisaient. Mais quelques fois, elle s'était imaginée être dans ses bras, comme certaines émissions télévisées qu'ils avaient fait ensembles, quand il répondait aux questions, il avait toujours un air interrogateur qui la fesait craquer, son petit rire aussi, était vraiment un bonheur à entendre, et sa voix..Sa voix quand il parlait et quand il chantait sonnait pour elle comme une cascade. Berk, mais ce à quoi Maki pensait était la même chose que des romans amoureux à l'eau de rose. Elle en avait honte, mais honnêtement c'était ce qu'elle pensait.
    Quand à la solitude, Maki l'avait éprouvée une fois, une fois quand son petit ami et elle avaient rompus, mais les plaies minimes avaient très vite guéries, elle avait tourner dans des dramas, participer à des émissions, rencontrer des acteurs qui étaient devenus des amis, et même plus pour une personne. Elle s'amusait, pour elle, le lycée ne comptait plus, son métier était le plus beau pour elle, elle le ferait jusqu'à la fin de ses jours, et cela permettait aussi d'oublier les mauvaises choses et le stress quotidien, quand elle était dans la peau d'un personnage, tout allait mieux, elle ne pensait plus à rien, juste à son rôle, à ses répliques et ses collègues.
    Maki avait toujours ses yeux fixés sur le visage de Yamashita, il devait être perdu dans ses pensées, mais il réouvrit très vite la bouche, pour lui sortir une tirade.

    - Ne t'excuses pas... tu n'as rien fait de mal, au contraire. Merci pour le compliment, je te le retourne. Pour ce que j'ai ressenti... euh... comment dire... c'est assez embarrassant. Je suis le mec et normalement, je devrais prendre une pause cool et dire un truc du genre... je sais pas... un truc hyper vague et garder les choses pour moi. Mais là c'est... c'est pas facile de faire le mec cool. Alors... je vais devoir être franc. C'était comme un rêve pour moi aussi. Tu vois, je suis plutôt réaliste, je m'attendais pas à vivre une très grande histoire avec une fille avec beaucoup de passion et tout ça... mais là, je suis... submergé, ouais c'est le mot. Il y a toutes ces émotions qui s'entrechoquent, c'est déroutant. Tu m'as fait vivre quelque chose que je connaissais pas, ça doit être le bonheur, ou quelque chose qui y ressemble. J'ai l'impression d'avoir entre mes mains une petite chose que je veux protéger à tout prix. T'avoir dans mes bras comme ça, c'est comme te protéger du reste du monde. Je veux te protéger... j'espère pouvoir le faire. Ce baiser... c'est comme si tu me prouvais que j'existais pour toi. Je sais que je suis une star et que j'ai tout un tas de fans hystériques qui ne pensent qu'à moi... mais au fond, je veux exister pour quelqu'un... je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Enfin... voilà.

    Waouw, c'était ce que pensait Maki, et re waouw, elle n'y croyait pas. Pendant ce discours, ses joues s'était colorées d'un rouge doux, elle avait été complètement absorbée par ses paroles, et par sa voix, qui était tellement angélique. " Prendre une pose cool " , cool, c'était ce qu'elle avait pensé quand il tournait dans Kurosagi, il était tellement cool quand il incarnait un personnage froid ! Ah, ca sonnait comme une réplique de groupie. Et puis, il était tellement superbe quand il dansait et chantait ! Elle l'avait vu pour le DVD Summary, mais aussi pour certains DVD's des NEWS qu'elle avait acheté rien que pour le voir, LUI, LUI et personne d'autre.

    - Tu existe pour moi, dit-elle d'une voix claire et distincte - Tu existe pour moi , et je suis heureuse d'être protégée par toi, et par personne d'autre..Tu es réaliste et moi aussi et peut-être que notre histoire ne durera pas avec..Les médiats, le travail mais..Je ne veux pas penser à cette hypothèse parce que je veux croire en cette histoire , tu sais ? Je veux..Juste qu'on soit heureux tous les deux, qu'on se confie l'un à l'autre. Je sais que ça doit être déroutant mais..Moi aussi je veux te protéger, même si je fais 1m50 les bras levés, je veux te protéger quoi qu'il arrive, même si je suis une fille ! Et..Ses fans hystériques je m'en moque, mais d'un côté elles ont raison de t'aimé..Parce que tu es un garçon fantastique, courageux, doué dans tout ce qu'il entreprend, bosseur..Tu ne lâche pas les bras..Et..Tout ça c'est des qualités qui font que les gens t'aiment , et moi aussi je ..T'aime pour ça.. Dit-elle en reprenant son souffle - Je serais là n'importe quand et pour longtemps j'espère.

    Il avait les yeux qui regardaient ailleurs, totalement. Elle se mit sur la pointe des pieds, et déposa ses mains sur ses joues, doucement, avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Tomohisa
Admin
Yamashita Tomohisa


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Omura Jun
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:12

- Tu existe pour moi, dit-elle d'une voix claire et distincte - Tu existe pour moi , et je suis heureuse d'être protégée par toi, et par personne d'autre..Tu es réaliste et moi aussi et peut-être que notre histoire ne durera pas avec..Les médiats, le travail mais..Je ne veux pas penser à cette hypothèse parce que je veux croire en cette histoire , tu sais ? Je veux..Juste qu'on soit heureux tous les deux, qu'on se confie l'un à l'autre. Je sais que ça doit être déroutant mais..Moi aussi je veux te protéger, même si je fais 1m50 les bras levés, je veux te protéger quoi qu'il arrive, même si je suis une fille ! Et..Ses fans hystériques je m'en moque, mais d'un côté elles ont raison de t'aimé..Parce que tu es un garçon fantastique, courageux, doué dans tout ce qu'il entreprend, bosseur..Tu ne lâche pas les bras..Et..Tout ça c'est des qualités qui font que les gens t'aiment , et moi aussi je ..T'aime pour ça.. Dit-elle en reprenant son souffle - Je serais là n'importe quand et pour longtemps j'espère.

Ces mots s'entrechoquèrent dans sa tête... "Tu existes pour moi"... ils avaient un sens exceptionnel, c'était un soulagement, un torrent de bonheur qui envahissait le jeune homme. Il existait pour elle. Elle confirma ses paroles avec un baiser aussi merveilleux que le premier, aussi tendre et important. Il la regarda avec insistance avant de lui répondre, se remémorant des souvenirs.

- Dans "Buzzer Beat", Naoki, mon personnage, a un rêve. Bien entendu, il peut sembler naïf car ce genre de rêve n'a que peu de chances de se réaliser. Certaines personnes tentent de le ramener sur Terre et lui dire qu'il n'y arrivera pas. Riko, sa plus grande fan, croit en lui... plus que tout. Elle aussi a un rêve. Elle est l'une des rares personnes à croire en lui, en son rêve. Même en étant réalistes, je crois qu'on peut avoir des rêves, après tout, on est humains, on a besoin de rêves pour avancer. Mes rêves, même s'ils semblent irréalisables, je veux tout de même les tenter, parce que je ne peux pas me regarder en face si je n'ai pas le courage d'essayer. C'est ce que ce drama m'a appris... c'est ce que Naoki m'a appris. Quoi que la vie nous réserve, peu importe, je n'abandonnerais pas. Et puis après tout, même si ça ne dure pas, on peut toujours savourer chaque moment, en faire quelque chose... de fort, qui a du sens... c'est comme ça que je vois le couple, tu sais, des trucs comme... partager des moments ensemble, avec tout le positif et le négatif... du moment qu'il y a des souvenirs, c'est tout ce qui compte. Je ne veux pas oublier... je ne veux pas t'oublier. Et tu pourras me protéger, même si t'es pas grande... ta présence me donne de l'énergie. Je suis content de tous ces compliments... je sais pas quoi en penser, mais bon, au fond, je sais qu'au moins une partie de tout ça est vraie, c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki

Horikita Maki


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Asano Kimiko
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:29

    - Dans "Buzzer Beat", Naoki, mon personnage, a un rêve. Bien entendu, il peut sembler naïf car ce genre de rêve n'a que peu de chances de se réaliser. Certaines personnes tentent de le ramener sur Terre et lui dire qu'il n'y arrivera pas. Riko, sa plus grande fan, croit en lui... plus que tout. Elle aussi a un rêve. Elle est l'une des rares personnes à croire en lui, en son rêve. Même en étant réalistes, je crois qu'on peut avoir des rêves, après tout, on est humains, on a besoin de rêves pour avancer. Mes rêves, même s'ils semblent irréalisables, je veux tout de même les tenter, parce que je ne peux pas me regarder en face si je n'ai pas le courage d'essayer. C'est ce que ce drama m'a appris... c'est ce que Naoki m'a appris. Quoi que la vie nous réserve, peu importe, je n'abandonnerais pas. Et puis après tout, même si ça ne dure pas, on peut toujours savourer chaque moment, en faire quelque chose... de fort, qui a du sens... c'est comme ça que je vois le couple, tu sais, des trucs comme... partager des moments ensemble, avec tout le positif et le négatif... du moment qu'il y a des souvenirs, c'est tout ce qui compte. Je ne veux pas oublier... je ne veux pas t'oublier. Et tu pourras me protéger, même si t'es pas grande... ta présence me donne de l'énergie. Je suis content de tous ces compliments... je sais pas quoi en penser, mais bon, au fond, je sais qu'au moins une partie de tout ça est vraie, c'est tout ce qui compte.


    En parlant de rèves, Maki n'avait pas conscience d'en avoir un. Mais depuis toute petite, elle voulait devenir quelqu'un d'important en qui les gens pourraient se reposer, mais actrice n'était peut-être pas tout à fait ce qu'elle avait prévu, mais ce métier était un véritable tremplin pour elle, elle était connue de la plupart des gens au Japon, et elle ne s'en ventait pas, bien sûr c'était génial , d'avoir des milliers de fans à travers le pays, de pouvoir connaître des gens d'exeption, de pouvoir jouer n'importe quel rôle..Mais ce n'était pas comme ça qu'elle voulait être importante, peut-être apporter quelque chose aux gens, peut-être pas un métier mais juste une facette de sa personnalité qui fesait qu'elle pourrait aider les gens.
    Elle était heureuse de pouvoir aider Yamashita, et elle le protégerait coûte que coûte, même si il fallait creuver un oeil des paparazzi ou les insulter, elle ne comptait pas pour les gens qu'elle aimait..Mais cette histoire avec lui , lui avait parû complètement impossible 1 heure avant, elle ne se doutait pas du tout qu'elle finirait dans ses bras, protégée, aimée , par un garçon à la fois sérieux et drôle,qui fesait battre son coeur à 100 à l'heure.
    Elle enleva ses mains de son visage, et les mis sur ses hanches.

    - D'accord, Naoki à un rève, et j'adore Buzzer Beat mais..Toi tu as un rève ? Si..Tu en a un , c'est quoi ? Peut-être que je l'ai déja lu dans les médias mais..Je me doute que ce n'est peut-être pas un vrai rève, ton rève ! Si tu veux accomplir ce rève, je serais là pour t'aider, à faire tout ce que je peux pour que tu l'accomplisse, même aller à l'autre bout de la terre si tu veux ! Dit-elle en plaisantant - Mais.. Je veux être là pour toi , même si un jour on s'engueule, si on ne se parle plus à cause d'un malentendu, je veux que tu vienne me voir parce que..Je serais toujours ton amie si cela arrivait, tu vois ?

    Maki pris une inspiration et sourit.

    - Et moi aussi je veux passer le plus de moment avec toi, le plus possible ici, maintenant ça sera plus facile mais..Même si nos coups de téléphones n'étaient pas nombreux avant, j'étais très contente quand tu m'appelais, mon coeur battait plus vite parce que..Avec toi je peux parler librement, je me sens bien, je ne me sens pas obligée de tout calculer avant de parler, je ne suis pas obligée de surveiller ce que je vais dire ou faire..Elle fît un petit peace avec sa main et continua - Et puis, je pourrais venir te réveillé le matin comme ça ! Ca sera super marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Tomohisa
Admin
Yamashita Tomohisa


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Omura Jun
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:27

- D'accord, Naoki à un rève, et j'adore Buzzer Beat mais..Toi tu as un rève ? Si..Tu en a un , c'est quoi ? Peut-être que je l'ai déja lu dans les médias mais..Je me doute que ce n'est peut-être pas un vrai rève, ton rève ! Si tu veux accomplir ce rève, je serais là pour t'aider, à faire tout ce que je peux pour que tu l'accomplisse, même aller à l'autre bout de la terre si tu veux ! Dit-elle en plaisantant - Mais.. Je veux être là pour toi , même si un jour on s'engueule, si on ne se parle plus à cause d'un malentendu, je veux que tu vienne me voir parce que..Je serais toujours ton amie si cela arrivait, tu vois ?

La question posée par Maki perturba un peu Yamapi. Il réfléchit longuement avant de répondre d'un ton un peu hésitant.

- En fait... je sais pas trop. Un vrai rêve pour moi, ce serai peut-être simplement toucher les gens avec mon travail, pouvoir leur faire ressentir ce que mon personnage et moi-même ressentons : joies, tristesses, douleurs, colères... je veux pouvoir transmettre des émotions, les faire vivre, parce que c'est quelque chose de vraiment beau, je trouve. J'aime beaucoup le métier d'acteur pour ça, celui de chanteur aussi. Et puis tout ça, ça ressemble à un jeu, alors ça rend les choses plus intéressantes. Pour moi un rêve, c'est quelque chose que l'on doit accomplir seul dans sa vie, l'une des rares choses que l'on doit affronter soi-même pour en ressentir toute l'ampleur. Je suis vraiment touché que tu veuilles m'aider à le réaliser, mais je dois le faire seul. Par contre, d'une certaine manière, tu m'as aidé à le faire... ou du moins, tu l'as fait avec moi, en jouant dans "Nobuta wo Produce" et "Kurosagi" avec moi. Tu as su donner exactement ce que j'attendais de ma partenaire de drama. Dès le début, "Nobuta wo Produce", je sentais que tu avais un talent fou, tu pouvais vraiment transporter les gens... c'est incroyable. Merci pour tout ça. Et si un jour on se dispute, alors je viendrais te voir, comme ami, c'est une promesse.

Il lui sourit timidement et continua de la regarder inlassablement. la jeune femme enchaina.

- Et moi aussi je veux passer le plus de moment avec toi, le plus possible ici, maintenant ça sera plus facile mais..Même si nos coups de téléphones n'étaient pas nombreux avant, j'étais très contente quand tu m'appelais, mon coeur battait plus vite parce que..Avec toi je peux parler librement, je me sens bien, je ne me sens pas obligée de tout calculer avant de parler, je ne suis pas obligée de surveiller ce que je vais dire ou faire..Elle fît un petit peace avec sa main et continua - Et puis, je pourrais venir te réveillé le matin comme ça ! Ca sera super marrant !

- Majide ? Ben ça alors... je m'en étais jamais douté. Je veux dire, c'est vrai que comme on se parlait pas souvent, je m'en suis pas rendu compte. Au fond, je savais pas à quel point tu me plaisais, mais j'étais vraiment bien quand je te parlais. Et c'est vrai qu'on peut parler librement l'un à l'autre. Je n'attends vraiment rien de particulier de toi, juste ta présence, et je te donnerais la mienne en retour. Je crois que c'est comme ça qu'un couple doit fonctionner : laisser de la liberté tout en étant toujours présent pour l'autre. Nani ??? Me réveiller le matin ?... Euh, seulement quand je travaille parce que... comment dire... en dehors du travail je suis pas du genre à... me lever tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki

Horikita Maki


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Asano Kimiko
Relationships:

Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:22

    - En fait... je sais pas trop. Un vrai rêve pour moi, ce serai peut-être simplement toucher les gens avec mon travail, pouvoir leur faire ressentir ce que mon personnage et moi-même ressentons : joies, tristesses, douleurs, colères... je veux pouvoir transmettre des émotions, les faire vivre, parce que c'est quelque chose de vraiment beau, je trouve. J'aime beaucoup le métier d'acteur pour ça, celui de chanteur aussi. Et puis tout ça, ça ressemble à un jeu, alors ça rend les choses plus intéressantes. Pour moi un rêve, c'est quelque chose que l'on doit accomplir seul dans sa vie, l'une des rares choses que l'on doit affronter soi-même pour en ressentir toute l'ampleur. Je suis vraiment touché que tu veuilles m'aider à le réaliser, mais je dois le faire seul. Par contre, d'une certaine manière, tu m'as aidé à le faire... ou du moins, tu l'as fait avec moi, en jouant dans "Nobuta wo Produce" et "Kurosagi" avec moi. Tu as su donner exactement ce que j'attendais de ma partenaire de drama. Dès le début, "Nobuta wo Produce", je sentais que tu avais un talent fou, tu pouvais vraiment transporter les gens... c'est incroyable. Merci pour tout ça. Et si un jour on se dispute, alors je viendrais te voir, comme ami, c'est une promesse.

    Maki sentit ses joues s'embraser fortement après ce discours, lui dire ça, mais il était inconscient ? Non pas inconscient dans le mauvais sens du terme, mais inconscient car là , Maki se trouvait dans une position embarassante, qu'allait-elle pouvoir lui dire ? D'accord c'était une bonne actrice mais tout de même ! Et puis..Lui aussi était un bon partenaire, mais..C'était pas encore fini les éloges ? Maki sourit, elle pensait exactement que dans le futur, ils se conduiraient comme un vrai couple, à faire les idiots, des chamailleries, même si elle était encore une "gamine" comparée à lui aujourd'hui, elle imaginait la vie de couple comme ça, elle ne s'imaginait pas tomber dans la routine, ni le coller tout le temps, ni même lui faire des centaines d'éloges, mais par contre, elle était tout de même un petit peu jalouse, elle devait bien l'avouer, quand elle lisait les rumeurs, même si elles n'étaient pas toujours vraies, elle voulait l'appelait pour vérifier si c'était la réalité, mais elle ne le fesait pas car premièrement, elle passerait pour une paranoîaque, et deuxièmement, il la trouverait sûrement beaucoup trop curieuse à son goût, Yamashita n'était pas quelqu'un de très patient d'après ce qu'elle avait vu certaines fois, mais il était toujours gentil et réfléchissait avant de parler.
    Maki lui dit après ça qu'elle se sentait libre comme un oiseau quand elle discutait avec lui, et ne manqua pas de faire un peu d'humour en lui disant qu'elle le réveillerais le matin.

    - Majide ? Ben ça alors... je m'en étais jamais douté. Je veux dire, c'est vrai que comme on se parlait pas souvent, je m'en suis pas rendu compte. Au fond, je savais pas à quel point tu me plaisais, mais j'étais vraiment bien quand je te parlais. Et c'est vrai qu'on peut parler librement l'un à l'autre. Je n'attends vraiment rien de particulier de toi, juste ta présence, et je te donnerais la mienne en retour. Je crois que c'est comme ça qu'un couple doit fonctionner : laisser de la liberté tout en étant toujours présent pour l'autre. Nani ??? Me réveiller le matin ?... Euh, seulement quand je travaille parce que... comment dire... en dehors du travail je suis pas du genre à... me lever tôt.

    - Oh, mais si c'est moi tu me jettera pas hein ? Je suis pas méchante, je ne suis pas une brute, je vais pas te réveiller en te jettant de l'eau froide sur le visage tout de même ! Je sais me tenir ! Et puis..Si tu aime vraiment pas ça, j'éviterais de le faire, après tout..Je ne connais pas forçément tes habitudes..Mais par contre, je connais tes mimiques et ton visage par coeur, ça, je pourrais le décrire les yeux fermés ! Dit-elle en souriant - Je te laisserais ta liberté, ne t'inquiète pas, en plus je déteste les gens qui se collent, je trouve ça trop gnangnan et absolument dérangeant..Mais j'aurais le droit de t'appeller et de t'envoyer des messages hein ? Parce que ça, si je peux pas le faire, je crois que je tomberais vite dans l'ennui..Les journées sont trop longues quand on pense à quelqu'un en parmanence et qu'on ne peux pas lui parler..

    A ce moment là , le téléphone de Maki sonna, sur une chanson de MR.CHILDREN, Shirushi, une magnifique ballade qui lui donnait des frissons à chaque fois qu'elle l'entendait. Elle enleva le portable de sa poche et jetta un coup d'oeil dessus.

    - Oh c'est un mail..Murmura t-elle - C'est mon manager, et il veut me parler..Je dois le voir dans quelques minutes..

    Elle referma son portable et s'approcha de lui avant de lui déposer un baiser sur les lèvres, tout en secouant son portable grâçe aux nombreux straps qui étaient accrochés.

    - Et je metterais ta superbe photo "Kon-kon" en fond d'écran..Dit-elle en s'éloignant. - A plus tard. Dit-elle avec une petit pointe de regret dans sa voix. - On se rapelle plus tard, hein ?

    Maki appuya sur la poignée de la porte, puis l'ouvrit, avant de jeter un dernier coup d'oeil à Yamashita , et de sortir dans le couloir , même si elle n'avait pas du tout envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]   Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure [PV Horikita Maki] [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Horikita Maki no Links _♫
» Maki Nikki =3
» Faire connaissance [Maki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family House  :: ●●● C o r b e i l l e :: ★ Archives rp-
Sauter vers: