Family House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un des plus gros studios de réalisation de drama du Japon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Arrivée banale d'un gars pas si banal ^^ [PV - Tomo-kun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nishikido Ryo
Admin
Nishikido Ryo


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31

★ Script
Drama's name : Satsugai
Drama's character : Kagawa Keisuke
Relationships:

Arrivée banale d'un gars pas si banal ^^ [PV - Tomo-kun] Empty
MessageSujet: Arrivée banale d'un gars pas si banal ^^ [PV - Tomo-kun]   Arrivée banale d'un gars pas si banal ^^ [PV - Tomo-kun] Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:24

      C’était le matin. Ryo se frotta les yeux en sortant du taxi qui l’avait conduit, avec toutes ses valises, jusqu’à la Family House. Il n’avait travaillé pour ce studio de production de drama et même s’il en avait vaguement entendu parler, il ne s’intéressait pas assez à ce qui se passait autour de lui pour y avoir prêté plus d’attention.
      Après avoir réajusté sa vue à l’aide de frénétiques frottements de ses yeux comme dit plus haut, le jeune membre des NewS et Kanjani8 bailla plus ou moins discrètement, selon les points de vue, et alla récupérer ses affaires dans le coffre une fois le chauffeur réglé. C’est que ça coûtait cher, ce genre de trajets ! Des fois il se demandait pourquoi il ne prenait pas plutôt les transports en commun. Mais il n’y avait aucun arrêt de bus dans le coin et Ryo, en bon flemmard, ne voulait pas marcher, et l’arrêt le plus proche se trouvait à environ dix minutes à pied de l’agence. Imaginez ce flemmard de Ryo qui ne daignait pas traîner ses bagages pendant dix minutes de trajet, et puis sa bonne excuse était « je suis plus exposé aux regards, si un fan me reconnaît je suis fichu ». C’était passé évidemment, et son agence de la Johnny’s lui payait donc le taxi. En gros il payait de sa poche mais cela lui serait remboursé.
      Bref, notre jeune chanteur et acteur avança vers l’entrée principale une fois le taxi loin, et pénétra dans l’enceinte de la Family House. Sa première impression fut que c’était un endroit luxueux et moderne. Ils devaient avoir les moyens, par ici ! Ca ne valait tout de même pas sa propre agence qu’il affectionnait tant.

      Le jeune homme parcourut les lieux d’un regard circulaire, puis se mit en route. Il s’arrêta à ce qui ressemblait à l’accueil où une secrétaire aux lèvres pincées et aux lunettes à montures épaisses trônaient sur son nez pianotait sur le clavier d’un ordinateur fixe. Elle ne sembla pas déceler d’elle-même sa présence car Ryo dut se racler la gorge pour se faire remarquer. Ok, l’endroit semblait paradisiaque et muni de tout ce qui était imaginable mais la chaleur des employés ne semblait pas faire partie du contrat. En même temps, le poste de secrétaire devait être relativement répétitif et ennuyeux ! Il n’en savait rien il n’avait jamais fait ce genre de job et n’avait jamais incarné aucun secrétaire dans un drama ; un mécanicien de la JAL, un lycéen maladroit, un orphelin escroqueur … Mais pas de secrétaire.

      SECRETAIRE – Ha, M. Nishikido.

      Et le bonjour c’était pour les chiens ?! Ryo était réputé pour avoir un sale caractère et une froideur implacable mais la première impression était toujours celle qui était retenue et il ne voulait pas faire un scandale dès son arrivée. Il aurait tout le temps d’en faire un durant les mois de tournage à venir … Surtout s’il rencontrait des personnes non appréciés. Il ne put s’empêcher de penser à Ueda sur le coup, mais chassa vite le membre des Kat-Tun de sa tête. Ne pas s’énerver inutilement ….

      RYO – Ahem, j’aimerais savoir par où sont les chambres. Onegai Shimazu (=s’il vous plaît). Et puis aussi, avoir la clé à y être.

      Quelques coups de doigts sur le clavier usé –le jeune homme ne pouvait s’empêcher de poser ses yeux curieux partout- et la femme derrière le comptoir lui indiqua le chemin tout en lui donnant le numéro et la clé de sa chambre. La numéro 3. Apparemment il ne serait pas seul dans cette chambre. Mais elle ne l’informa pas de l’identité de son colocataire et le jeune membre des NewS s’en alla dans la direction indiquée avec ses valises à la main. Une roulante, et l’autre à poignée. Autant dire qu’il en avait apporté des choses ! Tout ce qui lui était nécessaire pour un confort non négligeable tout simplement. Et monsieur ne tenait pas à faire la navette entre son appartement et le studio.
      Ryo arriva bientôt devant l’entrée de la chambre numéro 3 et entra sans frapper. Tant pis pour le colocataire !
      D’ailleurs celui-ci était déjà passé par là car l’un des lits était encombré de bagages mais personne n’était ici. Sûrement qu’il ou elle était allé se promener … Haha si c’était une fille, cela pourrait vite devenir intéressant … Baka Ryo ! >< Baah on verrait bien. Il allait sûrement imiter son coloc’ et poser ses affaires avant d’aller faire un tour. Quoique … Il allait se débarrasser dès maintenant de la corvée du dépliage des valises et il aurait la paix jusqu’au début du tournage de son nouveau drama. Satsugai, le drama policier.
      Ryo commença à ouvrir ses bagages, et à organiser ses piles de vêtements sur son lit et à les transvaser dans la grande armoire. Pendant qu’il faisait son petit rangement, la poignée de la porte tourna et le battant s’ouvrit … Ryo tourna la tête et …

      RYO – Tomo-kun. Okaeri.

      Bonne vieille habitude japonaise que de dire « bienvenue », même dans un endroit que l’on venait de découvrir. Ryo n’était pas bien bavard, un autre que lui aurait été plus enthousiaste à la vue de son ami proche qui partagerait désormais la chambre avec lui. Parce que Yamapi répondait au titre de « très bon ami que j’apprécie » aux yeux de Nishikido, alors bon … Mais c’était Ryo quoi, on ne pouvait décemment pas lui en vouloir.

        [Je sais que tu fais des posts plus courts mais moi je bavasse toujours dans mes rps Wink surtout quand j’incarne Ryo n_n]

Revenir en haut Aller en bas
https://dorama.forumsrpg.com
Yamashita Tomohisa
Admin
Yamashita Tomohisa


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Omura Jun
Relationships:

Arrivée banale d'un gars pas si banal ^^ [PV - Tomo-kun] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale d'un gars pas si banal ^^ [PV - Tomo-kun]   Arrivée banale d'un gars pas si banal ^^ [PV - Tomo-kun] Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:58

[Pas de soucis, mais je m'excuse d'avance parce que je sens que même avec de la bonne volonté, j'aurais du mal à faire aussi long. xD]

Yamapi venait de quitter Maki qu'il avait vu dans la salle de détente la tête pleine de questions et empli d'un bonheur euphorique. Il marchait dans le couloir sans même faire attention à quoi que ce soit. Il entra dans sa chambre et eu la surprise de voir un très bon ami l'accueillir comme il se doit.

RYOTomo-kun. Okaeri.

Tomo sursauta et ouvrit des yeux ronds. Il sortait difficilement de son euphorie précédente.

- Ry... Ryo-kun ! Tadaima ! Je suis content de te voir, comment ça va ? Tu viens d'arriver, je suppose ?

Il regarda un peu partout dans la chambre et vit le bordel qu'il avait laissé sur son lit.

- Oh, gomen ! J'étais tellement pressé de visiter les lieux que j'ai oublié de ranger. Et puis... à voir tout ce travail j'étais pas vraiment motivé.

Il se précipita sur ses affaires et les rangea dans l'armoire un peu maladroitement, toujours sous l'effet du "Maki powa". Il tenta de cacher son émoi et de reprendre sa consistance habituelle mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Lorsqu'il eut fini, il se retourna vers son colocataire et afficha un sourire.

- Alors, qu'est-ce que tu racontes de beau ? T'as pas eu trop de difficultés à te repérer ? C'est que le studio est plutôt grand, ne ?

* Qu'est-ce que je fais ?! Il va voir que quelque chose tourne pas rond ! Faut que je trouve une excuse... vite... *

Quand Yamapi paniquait, il était assez difficile de ne pas le remarquer. Parfois, il était pire que les personnages de dramas.
Revenir en haut Aller en bas
Nishikido Ryo
Admin
Nishikido Ryo


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31

★ Script
Drama's name : Satsugai
Drama's character : Kagawa Keisuke
Relationships:

Arrivée banale d'un gars pas si banal ^^ [PV - Tomo-kun] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale d'un gars pas si banal ^^ [PV - Tomo-kun]   Arrivée banale d'un gars pas si banal ^^ [PV - Tomo-kun] Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:58


        [ Ca fait longtemps que tu fais du rp ? Je pense que pour faire un post comme le mien, faut du temps, de la patience et un goût inné pour la rédaction ^^ J’aime décrire, mettre des détails, alors forcément ça grossit le truc Wink Je suis certaine que si tu développes un peu plus les émotions de ton personnage tu feras encore plus long =D]



      YAMAPI - Ry... Ryo-kun ! Tadaima ! Je suis content de te voir, comment ça va ? Tu viens d'arriver, je suppose ?

      Ryo se contenta d’acquiescer en priant que lorsqu’il avait amorcé ce geste, le regard de Yamashita était tourné vers lui. Sinon, ce dernier allait croire que son ami l’ignorait superbement et le jeune nippon n’était pas très doué en matière de quiproquos. Il ne garda pas les yeux rivés sur son colocataire, continuant de déballer et ranger avec un poil plus de minutie que son comparse. Mais, rien qu’à entendre la voix de ce dernier, Ryo ne pouvait pas se leurrer sur le fait qu’il était tout excité. Par quoi ? Bonne question, mais à vrai dire Ryo s’en fichait un peu, ce n’était pas le genre à aller s’enquérir des histoires des autres. Si Tomohisa désirait en discuter, il serait une oreille attentive et peut-être avec un peu de chance un conseiller potable, mais ce n’était pas lui qui irait chercher les informations. Quoique … Seuls les imbéciles ne changent pas d’avis, alors peut-être que notre beau gosse finira par interroger son ami quand il en aura marre de le voir gigoter dans tous sens comme un poulet à qui on aurait coupé la tête.

      YAMAPI - Oh, gomen ! J'étais tellement pressé de visiter les lieux que j'ai oublié de ranger. Et puis... à voir tout ce travail j'étais pas vraiment motivé.

      Ryo haussa nonchalamment les épaules, continuant de trier ses habits, puis finir par dire de sa voix légèrement rauque et qui partait un coup dans les aigus un coup dans les graves :

      RYO – Ce n’est rien. Tant que ton bazar reste de ton côté, je n’y vois pas d’objection. Après tout, c’est pas non plus une chambre de fille que je te présente !

      Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, l’air de dire qu’actuellement son lit était également en chantier et que de toute façon s’installer quelque part n’était jamais une mince affaire. C’est vrai quoi, on ne range pas une valise entière en cinq minutes. Surtout que Ryo lui en avait deux, histoire de corser la tâche à son maximum. Les fringues, les accessoires, de quoi s’occuper c’est-à-dire quelques manga, des livres, sa musique … et j’en passe. Et puis il avait aussi pris son ordinateur portable histoire d’alourdir encore plus le tout alors bon.

      YAMAPI - Alors, qu'est-ce que tu racontes de beau ? T'as pas eu trop de difficultés à te repérer ? C'est que le studio est plutôt grand, ne ?

      Encore des paroles. Il ne s’arrêtait donc jamais ? Ryo aurait presque préféré pour les premières minutes de son arrivée être au calme. Mais il n’allait pas envoyer balader l’un de ses meilleurs amis ! Enfin bon, passons. Ce n’était d’ailleurs pas dans les habitudes de Yamapi de débiter autant de paroles d’un coup ! D’un naturel dans la lune, des fois il mettait trois plombes à atterrir sur Terre et surtout à réagir à ce qu’on lui disait. Et là … Il bombardait Nishikido de questions et le noyait de paroles. Qu’est-ce que cela signifiait ?
      Bien sûr ce n’était là que des interrogations intérieures dont il ne ferait sans doute pas part à voix haute, mais bon. Il allait tout de même répondre à Yam’, histoire de politesse envers son pote.

      RYO – Je raconte que me lever tôt, ça me réussit pas … Ahahah. Sinon, bah j’ai visité uniquement l’accueil et les couloirs menant ici, la secrétaire a pas l’air très commode … J’ai pas eu le temps de me poser encore. J’irai me balader une fois cette corvée finie !

      Et voilà, une petite tirade bien remplie ! Tu vois Ryo-chan ce n’est pas si dur !
      N’empêche que la réaction de Tomohisa lui faisait penser aux rôles comme Akira ou Ken qu’il avait incarné dans divers drama. Excité, maladroit, parlant pour rien dire, semblant tout faire en un éclair … Ouais, c’était bien la première fois que Nishikido voyait son ami ranger quelque chose aussi vite, même si c’était fait à l’arrache. Oh, il était amoureux ou quoi ?! Il avait la réaction typique du mec qui est raide dingue de sa meilleure amie, c’était louche tout ça … Mais comme dit plus tôt, ce n’était pas le genre à aller questionner les autres. Ryo est encore un imbécile, si vous voyez ce que je veux dire.

      RYO – T’as visité toi ?

      Soyons courtois, posons quelques questions histoire que l’autre ne se sente pas seul dans la discussion à faire les questions … Il en avait du savoir vivre le petit !
Revenir en haut Aller en bas
https://dorama.forumsrpg.com
Yamashita Tomohisa
Admin
Yamashita Tomohisa


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Omura Jun
Relationships:

Arrivée banale d'un gars pas si banal ^^ [PV - Tomo-kun] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale d'un gars pas si banal ^^ [PV - Tomo-kun]   Arrivée banale d'un gars pas si banal ^^ [PV - Tomo-kun] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:08

[En fait, ça fait vraiment longtemps mais comme j'étais très partisan du "qualité avant quantité", je n'ai pas cherché à faire plus de dix lignes. Mais bon, je m'adapte toujours en fonction des règles des forums où je m'inscris.]

RYOCe n’est rien. Tant que ton bazar reste de ton côté, je n’y vois pas
d’objection. Après tout, c’est pas non plus une chambre de fille que je
te présente !


Yamapi acquiesça en silence. Il connaissait bien Ryo et savait qu'il n'aimait pas trop parler. Il se rendit donc compte qu'il devait l'ennuyer avec toutes ces questions, mais il n'arrivait pas encore à se calmer alors il n'y pouvait pas grand chose. Il se retourna vers les affaires de Ryo et le regarda en essayant de ne pas pouffer de rire. Il se dit que le jeune homme avait dû emporter tout ce qu'il possédait d'important, et ceci incluait des choses pas franchement nécessaires en soit.

RYOJe raconte que me lever tôt, ça me réussit pas … Ahahah. Sinon, bah
j’ai visité uniquement l’accueil et les couloirs menant ici, la secrétaire a pas l’air très commode … J’ai pas eu le temps de me poser encore. J’irai me balader une fois cette corvée finie !


- Eh ben... t'as pas l'air de t'amuser ici. Heureusement on sera pas seuls, j'ai vu Horikita-san. Elle tourne le même drama que moi. Et à mon avis, on rencontrera sûrement d'autres vieilles connaissances.

Tomo remarqua alors qu'il n'avait pas déballé les affaires de son sac à dos. Il resta là un moment à le regarder puis l'ouvrit. Il rangea quelques babioles qui trainaient en vrac dedans et tomba sur le casse-tête. C'était celui que Maki lui avait donné pour son anniversaire. Il sourit en observant le petit objet et le posa sur sa table de chevet.

RYOT’as visité toi ?

Même si la question avait été posée par simple politesse, Yamapi ne se posa pas de questions et répondit simplement, ayant retrouvé un ton un peu plus habituel.

- Je suis juste allé voir la salle de détente. C'est grand et plutôt bien aménagé. Il y a même des distributeurs de casse-dalle. C'est là que j'ai vu Horikita-san. On a mangé quelques Pockys.
Revenir en haut Aller en bas
Nishikido Ryo
Admin
Nishikido Ryo


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31

★ Script
Drama's name : Satsugai
Drama's character : Kagawa Keisuke
Relationships:

Arrivée banale d'un gars pas si banal ^^ [PV - Tomo-kun] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale d'un gars pas si banal ^^ [PV - Tomo-kun]   Arrivée banale d'un gars pas si banal ^^ [PV - Tomo-kun] Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:40

      Yamashita avait l’air d’observer les affaires étalées de Ryo avec une certaine pointe d’amusement dans les yeux et il souriait bizarrement, comme s’il se retenait de rire. Ryo ne releva pas, en même temps c’est vrai que la situation était ludique, le gars qui emporte sa maison pour quelques mois de tournage … C’est l’exemple même du flemmard qui ne veut pas faire un trajet jusqu’à chez lui s’il se rend compte qu’il manque quelque chose ! Super …

      YAMAPI - Eh ben... t'as pas l'air de t'amuser ici. Heureusement on sera pas seuls, j'ai vu Horikita-san. Elle tourne le même drama que moi. Et à mon avis, on rencontrera sûrement d'autres vieilles connaissances.

      Horikita ? Encore elle … Il parlait toujours d’elle dis donc ! Mais bon ce n’était pas ses oignons. Et en plus il tournait à nouveau à ses côtés et il semblait être ravi. Même s’il ne le montrait pas forcément explicitement, Nishikido était heureux pour son ami qui semblait bien apprécier la jeunette de vingt ans. D’après ses dires, c’était une fille agréable, souriante, drôle et qui avait un très bon jeu. Ryo ne pouvait juger par lui-même, n’ayant jamais côtoyé Maki sur un plateau de tournage. Mais il n’avait pas dit son dernier mot ! Un jour peut-être ils se rencontreraient … Surtout que si elle était ici, même sans forcément être dans le même casting qu’elle, il pourrait faire plus ample connaissance avec elle pour mieux comprendre les propos plein de louanges de Tomohisa, et puis si ça se trouve il pourrait même assister à quelques prises du drama dans lequel elle tournait.

      Sur le coup, Nishikido avait été surpris de voir son ami Yamapi ici. On l’avait informé du casting de son propre drama, Satsugai avec pour tête connue uniquement Nagasawa Masami, mais pas des autres Johnny’s qui participeraient à l’aventure si l’on pouvait appeler ça comme ça. Il apprendrait tôt ou tard qu’il y avait également Shige-kun, son autre ami des NewS, et puis aussi Kamenashi, Ueda et Akanishi des KAT-TUN. Il le verrait bien de toute manière ! Il ne savait pas non plus qu’il allait recroiser les deux Erika, Toda et Sawajiri. Ni qu’il reverrait Aya Ueto. C’était de l’innovant pour lui.

      RYO – C’est pas que je ne m’amuse pas, mais je viens de débarquer et je n’ai pas eu le temps de m’amuser. Si on était seuls ce serait trop bizarre (objecta-t-il). Mais comme tu dis, on rencontrera d’autres connaissances ! Tu sais si y a d’autres NewS ici ?

      Après cela, Ryo observa pendant quelques secondes Yamapi planté devant un sac à dos non vidé, et puis ensuite il finit par s’y attaquer. Voyant qu’il s’était trouvé une nouvelle occupation, Ryo s’en était retourné aux siennes. Puis il s’était à nouveau tourné vers lui et lui avait demandé si lui, il avait visité les lieux. Son partenaire de chant ne tarda pas à lui répondre :

      YAMAPI - Je suis juste allé voir la salle de détente. C'est grand et plutôt bien aménagé. Il y a même des distributeurs de casse-dalle. C'est là que j'ai vu Horikita-san. On a mangé quelques Pockys.
      RYO – La salle de détente, tu dis … Bon et bien je vois que toi, tu as croisé quelques connaissances. C’est bien, ça.

      Des Pockys, Ryo n’en avait pas mangé depuis belle lurette, c’était bon à savoir qu’il y en avait ici. Cela lui rappellerait son enfance où il passait son temps à en manger, à tous les parfums possibles et imaginables. Il les aimait tous.
      Puis Ryo remarqua que son ami tenait quelque chose entre ses mains. Il se pencha pour identifier l’objet et reconnut un casse-tête.

      RYO – Ouah, fais voir !

      Il faillit le lui prendre des mains mais se retint, cela ne se faisait pas, même si c’était Yamapi devant lui. Mais Nishikido avait toujours aimé ce genre de choses, qui occupaient l’esprit. Ayant retrouvé le sourire qu’il avait perdu depuis qu’il avait été confronté à l’acerbe secrétaire, il observait le casse-tête que Yamapi tenait toujours.

      RYO – J’aimerais bien revoir des gens avec qui j’ai déjà joué, comme Erika Toda et Sawajiri, ou Aya … Je connais quasi personne dans le casting de Satsugai. Enfin quand je dis que je connais pas, je leur ai jamais parlé. Juste vu à la télé ou autre. Si, ya Matsumoto !

      Ce dernier, il le connaissait car il était tout comme lui de la Johnny’s Entertainment. Ryo trouvait Matsumoto un peu simplet par moment mais il semblait être une bonne personne. Il ne lui parlait pas souvent mais juste assez pour avoir compris qu’il était drôle et attachant. Même si ce dernier détail importait peu Ryo qui ne s’attachait que rarement à des gens. Yamapi était l’un des rares privilégiés, mais aussi ses deux groupes faisaient partie de ses proches. Ses collègues, c’était autre chose.
      Et puis tiens, Ryo avait été plus bavard … Bizarre, mais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://dorama.forumsrpg.com
Yamashita Tomohisa
Admin
Yamashita Tomohisa


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Omura Jun
Relationships:

Arrivée banale d'un gars pas si banal ^^ [PV - Tomo-kun] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale d'un gars pas si banal ^^ [PV - Tomo-kun]   Arrivée banale d'un gars pas si banal ^^ [PV - Tomo-kun] Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:28

RYOC’est pas que je ne m’amuse pas, mais je viens de débarquer et je n’ai pas eu le temps de m’amuser. Si on était seuls ce serait trop bizarre (objecta-t-il). Mais comme tu dis, on rencontrera d’autres connaissances ! Tu sais si y a d’autres NewS ici ?

- Hum... bonne question, je sais pas. Je viens d'arriver et ils ne m'ont pas donné les détails. Enfin faut dire aussi que je leur ai rien demandé... ah attends ! Si, y a Shige. Il joue dans le même drama que moi.

Yamapi était désormais très curieux sur la question. Il avait hâte de visiter les lieux à la recherche de personnes qu'il connaissait, et des NewS si possible. Le jeune homme prit ensuite le casse-tête et l'observa, jusqu'à ce que son ami montre son intérêt envers l'objet.

RYOOuah, fais voir !

Il remarqua alors que Ryo se retenait de le lui prendre. Pi-kun sourit et tendit l'objet à son ami.

- Tiens, tu peux essayer. C'est un casse-tête, un cadeau d'anniversaire que j'ai reçu de Ma...

Il se figea un instant... encore elle. Il détourna les yeux.

- ... de Horikita-san.

La nostalgie les envahit ensuite alors qu'ils repensaient à leurs amis qu'ils espéraient revoir.

RYO J’aimerais bien revoir des gens avec qui j’ai déjà joué, comme Erika Toda et Sawajiri, ou Aya … Je connais quasi personne dans le casting de Satsugai. Enfin quand je dis que je connais pas, je leur ai jamais parlé. Juste vu à la télé ou autre. Si, ya Matsumoto !

- Matsumoto ? T'as d'la chance, il est vraiment doué. J'aime beaucoup son jeu d'acteur. Moi je sais juste que je joue avec... Horikita-san... et Shige... et pour les autres, je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nishikido Ryo
Admin
Nishikido Ryo


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31

★ Script
Drama's name : Satsugai
Drama's character : Kagawa Keisuke
Relationships:

Arrivée banale d'un gars pas si banal ^^ [PV - Tomo-kun] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale d'un gars pas si banal ^^ [PV - Tomo-kun]   Arrivée banale d'un gars pas si banal ^^ [PV - Tomo-kun] Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:06

        [Ouah désolée pour le retard T-T Et Shige joue dans Aoi-chan no Yuuki et non pas Teenage Love ^^]


      Ryo avait discuté avec Tomo de son arrivée ici. Ce dernier avait compris que Ryo était tout sauf joyeux depuis qu’il avait posé un pied dans la Family House, et le jeune homme s’était empressé de lui expliquer que c’était uniquement parce qu’il était fatigué et qu’il n’avait toujours pas eu le temps de se poser un peu. Ensuite il avait demandé si d’autres membres des NewS seraient ici hormis eux deux, ce à quoi Tomo avait répondu :

      YAMAPI - Hum... bonne question, je sais pas. Je viens d'arriver et ils ne m'ont pas donné les détails. Enfin faut dire aussi que je leur ai rien demandé... ah attends ! Si, y a Shige. Il joue dans le même drama que moi.
      RYO – Ah, c’est bon à savoir si Shige est ici. J’irai lui passer un bonjour.

      Ryo avait arrêté de ranger son bazar depuis qu’il avait découvert l’existence d’un casse-tête parmi les affaires de Yamashita. Il aimait bien ce genre de petits objets qui lui faisaient passer le temps en général, et c’était un défi de plus à relever. Ryo restait parfois des jours sur un casse-tête car il était très frustré de ne pas réussir à le résoudre et, en bon têtu, il s’acharnait désespérément dessus. Vous savez, le cube coloré où il faut tourner chaque face pour que chacune soit d’une seule couleur ? Eh bien celui-ci avait tellement donné de fil à retordre à notre jeune Nishikido qu’il l’avait même apporté à l’agence pour le continuer à ses heures de pause !! Même parfois lorsqu’ils cherchaient des idées avec le groupe pour les musiques à venir Ryo se mettait dans un coin et continuait à tenter de résoudre son casse-tête. Bref, tout ça pour dire qu’il adorait ça et qu’il n’avait jamais vu un semblable à celui que Yamapi tenait entre ses mains.

      YAMAPI - Tiens, tu peux essayer. C'est un casse-tête, un cadeau d'anniversaire que j'ai reçu de Ma...

      …ki. Ryo-kun n’avait besoin de l’aide de personne pour terminer la phrase inachevée de Yamapi. Que voulez-vous, c’était simple, depuis le début de leur conversation il ne faisait que la mentionner. Et puis il parlait souvent d’elle et ce n’était tout de même pas Masuda qui aurait offert un casse-tête à Tomo. Il lui aurait plutôt offert un paquet de biscuits, goinfre comme il l’était !! Mais au final Tomo termina sa phrase bien qu’en modifiant la fin :

      YAMAPI - ... de Horikita-san.

      Sans blague il avait pas deviné. Enfin bref. Espérons que le sujet allait vite changer, parce que le thème « histoires d’amour et compagnie » n’était pas sa tasse de thé, et encore moins lorsque ça concernait les autres. Si c’était son problème à la limite … Heureusement Tomo ne renchérit pas lorsqu’il se rendit compte que Ryo ne le ferait pas non plus et ce dernier se contenta de lui emprunter le casse-tête et de commencer à faire mumuse avec.
      Au final ce fut Nishikido qui relança la discussion qui semblait être un peu tombée à plat en jouant les nostalgiques qui ne connaissait pas grand-monde dans son casting. Il avait cité Matsumoto pour avoir parfois discuté avec lui à l’agence, mais il ne le connaissait pas aussi bien que les membres de NewS ou de Kanjani8. Tiens maintenant qu’il pensait à eux, peut-être y aurait-il certains de ses camarades du Kansai à la Family House ?

      YAMAPI - Matsumoto ? T'as d'la chance, il est vraiment doué. J'aime beaucoup son jeu d'acteur. Moi je sais juste que je joue avec... Horikita-san... et Shige... et pour les autres, je sais pas encore.

      Ryo conserva le léger sourire qui fendait son visage tout en continuant de manipuler ce casse-tête dont il essayait de comprendre le fonctionnement. Il écoutait les paroles de Tomo, mais ne voyait pas ce qu’il pouvait répondre. Il était surtout concentré dans son jeu … Au final il répondit un truc un peu simple :

      RYO – Je te fais confiance quant au jeu de Matsumoto, je n’ai encore jamais eu l’occasion de jouer à ses côtés. Pour les autres, on verra bien, ne ?

      Le jeune nippon alla s’asseoir sur son lit, à côté du reste de ses bagages laissés en plan depuis sa trouvaille. Il s’acharnait déjà. Il avait un peu zappé la présence de son ami du coup, il finit au bout d’un moment par relever la tête et dit :

      RYO – Dis, c’est quel genre de drama dans lequel tu joues ? Et ton personnage ?

      Ce genre de choses pouvaient rendre notre petit bonhomme curieux, oui. C’était son travail et voir comment était celui des autres l’intéressait aussi. Personnellement, il jouait un rôle secondaire cette fois, le frère de l’héroïne. Enfin, bien qu’il soit secondaire, il était tout de même essentiel à l’histoire puisque c’était lui qui avait intercepté le courrier du tueur … Teenage Love … Contrairement au drama policier Satsugai dans lequel il jouait, cela faisait penser à un truc gnangnan avec une belle histoire d’amour … Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dorama.forumsrpg.com
Yamashita Tomohisa
Admin
Yamashita Tomohisa


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Omura Jun
Relationships:

Arrivée banale d'un gars pas si banal ^^ [PV - Tomo-kun] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale d'un gars pas si banal ^^ [PV - Tomo-kun]   Arrivée banale d'un gars pas si banal ^^ [PV - Tomo-kun] Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:12

    [HRP : désolé je sais pas pourquoi j'étais persuadé d'avoir vu Shige sur le casting du drama xD]

    Tomo ne savait pas quoi faire, il s'ennuyait littéralement. Il alla fouiller ses tiroirs et trouva une balle. Après une longue hésitation il s'installa sur le lit et commença à jouer avec. Il entendit son ami lui répondre concernant leurs amis présents.

    RYOAh, c’est bon à savoir si Shige est ici. J’irai lui passer un bonjour.

    Yamapi acquiesça en silence alors qu'il lançait la balle en l'air, allongé sur le lit. Ses pensées vagabondèrent alors que les événements récents s'entrechoquaient dans sa tête. Il venait d'obtenir un nouveau rôle et avait fini par dévoiler ses sentiments à Maki alors qu'il ne pensait pas y arriver. Au final elle l'avait accepté et avait avoué avoir les mêmes sentiments. Le jeune homme avait toujours été intrigué par cette jeune femme depuis qu'il l'avait rencontrée et joué avec elle dans "Nobuta wo Produce" aux côtés de Kame-kun. Il avait trouvé qu'elle jouait bien, très bien même. Mais au final ses sentiments envers elle dépassaient le bonheur de jouer ensemble, pour devenir le besoin de vivre ensemble. Il avait encore un rôle à sa mesure désormais et avait une nouvelle chance de se donner à fond. Le casse-tête avait été une nouvelle raison de ramener Maki sur la conversation, ce qui n'arrangeait pas vraiment Tomo. Elle commençait déjà à le hanter et, d'une certaine manière, à le fragiliser devant Ryo. Yamapi n'aimait pas montrer ses faiblesses, c'était dur pour un homme. La conversation s'arrêta et Pi jouait encore avec sa balle en essayant de faire le vide dans sa tête. Ryo relança la conversation avec une touche de nostalgie. Tomo arrêta la balle.

    RYO
    Je te fais confiance quant au jeu de Matsumoto, je n’ai encore jamais
    eu l’occasion de jouer à ses côtés. Pour les autres, on verra bien, ne ?


    Yamapi répondit un simple "Hai" à son ami. Le jeune homme n'avait pas joué avec Matsumoto, mais il avait suivi de loin son parcours. Il le trouvait bon dans des rôles forts et profonds. Alors que Pi avait recommencé à jouer avec sa balle, Ryo enchaina sur le sujet du drama du leader des NewS.

    RYODis, c’est quel genre de drama dans lequel tu joues ? Et ton personnage ?
    - Un drama lycée. Des histoires d'amour, des vies difficiles... ça rappelle "Proposal Daisakusen" mais l'aspect magique en moins. Là c'est plus épuré, il y a pas de superflu.

    Même si Yamapi aimait ce genre de drama, il savait que certains trouvaient ça difficile à regarder à force. Il faut dire que les dramas école sont nombreux et n'innovent pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée banale d'un gars pas si banal ^^ [PV - Tomo-kun] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale d'un gars pas si banal ^^ [PV - Tomo-kun]   Arrivée banale d'un gars pas si banal ^^ [PV - Tomo-kun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée banale d'un gars pas si banal ^^ [PV - Tomo-kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème d'arrivée... [Kamenashi Kazuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family House  :: 03-
Sauter vers: