Family House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un des plus gros studios de réalisation de drama du Japon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les mecs ! Je m'ennuies ! Enfin non... pas vraiment... (Tomi-kun & Ryo-sama)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kato Shigeaki
Admin
Kato Shigeaki


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36

★ Script
Drama's name : Aoi-chan no Yuuki
Drama's character : Hiro (Aoi's brother)
Relationships:

Les mecs ! Je m'ennuies ! Enfin non... pas vraiment... (Tomi-kun & Ryo-sama) Empty
MessageSujet: Les mecs ! Je m'ennuies ! Enfin non... pas vraiment... (Tomi-kun & Ryo-sama)   Les mecs ! Je m'ennuies ! Enfin non... pas vraiment... (Tomi-kun & Ryo-sama) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:28

*Il était 21h bientôt, et Shige boudait sur son lit... il avait fini son rapport, et son exposé pour le cours de legislation... il avait appris son texte par coeur jusqu'au bout de chaque ligne... il avait du écouter au moins 97 pistes sur son ipod... et enregistré des paroles en vrac sur son dictaphone... mais rien ni faisait... il s'ennuiyait... et koyama ne répondait pas à ses messages... Maki non plus... et Masuda non plus.... Raaaaaaahh ils étaient tous de sorties où quoi...

En même temps c'est ça de vouloir être trop sérieux, on loupe les sorties sympas, et on se retrouve seul... et on soupire... et on jette sa pantouffle contre le mur qui ne nous a rien fait... Il se leva finalement, et alla devant la fenêtre, l'ouvrit, et se posa au bord, regardant Tokyo et ses lumières... le Kansai lui manquait c'était un fait... mais ici il était quelqu'un... et malgré le fait que sa vie aille à 200km/h il aimait ce qu'il était devenu.

Peut être qu'il aimait trop ça aussi... Enfin bref... il soupira en sentant le vent s'engouffrer dans la pièce, ses cheveux bougeant doucement, il décida d'enfiler un bas de pyjama, les garçons l'avaient déjà vu en boxer mais bon... il prit son téléphone, mis ses pantoufles, cherchant quand même la deuxième que se crétin avait jeté far far away... durant 5 bonnes minutes, et la retrouva... il était à 4 pattes derrière le meuble télé, grognant pour la récupérer, se cognant bien sur... arf... il était pas doué par moment.

Il prit donc toute ses affaires, et s'avança dans le couloir frappant doucement à leur porte, y collant son oreille*


° Ils sont là j'ai entendu du bruit ! Si ils ouvrent pas je les bouffe ! °

*Il attendait avec un peu d'impatience, tenant son téléphone et un paquet de sucette fermemant.*
Revenir en haut Aller en bas
Nishikido Ryo
Admin
Nishikido Ryo


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31

★ Script
Drama's name : Satsugai
Drama's character : Kagawa Keisuke
Relationships:

Les mecs ! Je m'ennuies ! Enfin non... pas vraiment... (Tomi-kun & Ryo-sama) Empty
MessageSujet: Re: Les mecs ! Je m'ennuies ! Enfin non... pas vraiment... (Tomi-kun & Ryo-sama)   Les mecs ! Je m'ennuies ! Enfin non... pas vraiment... (Tomi-kun & Ryo-sama) Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:27

      C’était le soir. Ryo avait mangé en compagnie des gens de Satsugai ce soir-là, et avait appris à connaître un peu mieux le style de personne à qui il aurait affaires pendant les mois à venir au cours de ce repas. Désormais, il était dans sa chambre et Tomo n’allait pas tarder. Pour sa part, il avait vite mis fin aux festivités, n’aimant pas tellement les repas à rallonge. Dans les repas de famille, notre jeune homme se tournait longuement les pouces avant d’oser dire qu’il quittait la table, après tout devant sa famille on se devait d’être poli et respectueux. Là c’était différent, il ne connaissait pas les autres convives plus que cela alors il s’était permis de s’en aller.
      Ryo relisait son script lorsqu’il entendit la poignée de la porte de la chambre tourner. Le panneau s’ouvrit sous la pression de quelqu’un derrière et Ryo releva lentement la tête. Tomo était de retour.

      RYO – Ah, konbanwa Tomo-kun.

      Léger sourire, puis il se replongea rapidement dans son script. Il était un peu fatigué ce soir-là, il avait pas mal travaillé aujourd’hui et avait dû se lever plus tôt pour aller changer son emploi du temps, après s’être rendu compte aux côtés de Maki qu’il avait le mauvais. Il n’avait pas pris le temps de le faire la veille alors voilà, il en écopait maintenant. Et puis il fallait avouer que la digestion se faisait longue ce soir. Il n’avait pas fait semblant de manger, et cela se ressentait dans son estomac.

      Nishikido ne prêta pas vraiment attention à ce que choisit son ami et colocataire en guise d’occupation nocturne, trop investi dans son script. Il l’avait relu plusieurs fois, et commençait à bien s’imprégner de son rôle. C’était un bon début. Il avait encore le temps, il y avait des séances photos de prévues, le tournage de la séquence de générique où il apparaissait à quelques occasions … Mais il prenait un peu d’avance et ce n’était pas plus mal.

      Il était bientôt vingt-et-une heures et Ryo avait assez lu son texte pour ce soir. Il s’empara de sa guitare et commença à l’accorder en demandant d’abord à Tomo si cela ne le dérangeait pas s’il jouait, puis il testa les cordes pour voir si le son était bon. N’ayant aucune inspiration pour improviser un morceau ou trouver une mélodie ce soir, il se mit à gratter sa guitare sur l’air de Code, tout en fredonnant doucement :

      « Ima boku yori hitotsu futatsu saki wo susundeta kimi no shouko ga
      Ukibori ni natteku chinmoku yabutte kureru kara
      Chigau dareka no hanashi de geragera moriagatteru furishiteru
      Demo sono egao mada mitetai kara kotoba nomikomu »


      A peine allait-il s’exclamer « Yeaheah, yeah … » que quelques coups sourds retentirent à la porte. Surpris d’avoir de la visite à une heure plus ou moins tardive, les deux jeunes chanteurs et acteurs échangèrent un regard puis Ryo posa sa guitare sur son lit avant d’aller ouvrir en traînant des pieds. Il ne s’attendait pas du tout à lui, mais voilà qu’il y avait Kato sur le seuil.

      RYO – Shige ! Quelle bonne surprise dis-moi.

      Il sourit légèrement puis lui fit signe d’entrer. Il referma ensuite la porte et lui proposa un siège alors que lui-même retrouvait le moelleux de son lit. Il reprit sa guitare et se remit à jouer Code, sans chanter cette fois, attendant de savoir ce que leur valait cette petite visite de Shige.
Revenir en haut Aller en bas
https://dorama.forumsrpg.com
Yamashita Tomohisa
Admin
Yamashita Tomohisa


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Omura Jun
Relationships:

Les mecs ! Je m'ennuies ! Enfin non... pas vraiment... (Tomi-kun & Ryo-sama) Empty
MessageSujet: Re: Les mecs ! Je m'ennuies ! Enfin non... pas vraiment... (Tomi-kun & Ryo-sama)   Les mecs ! Je m'ennuies ! Enfin non... pas vraiment... (Tomi-kun & Ryo-sama) Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:29

Tomo était lessivé. Il avait passé la journée au studio drama pour tourner les premières scènes de son drama "Teenage Love". Il travaillait toujours à fond lorsqu'il tournait, et même pendant les pauses, bien que la présence de Maki et leur nouvelle relation avait tendance à le déconnecter un peu de la réalité de temps en temps. Aujourd'hui, il avait tout de même réussi à rester concentré et donner le meilleur de lui-même. Maintenant, il avait fini sa journée et marchait, un script à la main, vers les dortoirs. Il lisait son script tout en marchant, histoire de rattraper les quelques dizaines de minutes passées à regarder Maki et lui sourire discrètement. Il marchait de manière inconsciente à travers le studio, ce qui signifiait qu'il avait déjà inconsciemment retenu la disposition des lieux et qu'il ne pourrait plus se perdre, même absorbé par son script. Il arriva bien vite aux dortoirs et marcha jusqu'à sa chambre sans lever le nez. Il ouvrit la porte et fut accueillit par la voix de Ryo. Il leva le nez de son script et sourit. Ryo était apparemment occupé lui aussi à étudier le script de son drama policier.

RYO – Ah, konbanwa Tomo-kun.
- Oh... konban wa Ryo-kun.

Il replongea dans son script et se dirigea directement vers son lit pour s'y allonger et lire son script bien tranquillement. Il resta longtemps ainsi sans bouger, en bon flemmard qu'il était, et finalement, il déposa son script sur la table de chevet. Il se leva et regarda au hasard dans ses tiroirs et ses placards une idée d'activité pour la soirée. Il voulait faire un truc pas trop fatiguant et pas trop stressant. Il fit la moue plusieurs fois en voyant qu'il ne trouvait rien d'intéressant. Son regard se posa alors sur le casse-tête qui trônait dans un coin. Il sourit vaguement et le prit avant de s'allonger à nouveau sur le lit et de s'amuser avec la chose. Cela lui rappela encore Maki. Décidément, elle le hantait de plus en plus, même après une journée de travail à ses côtés. Il n'avait cependant pas pu profiter de cette journée en sa compagnie pleinement car ils devaient tous deux rester discrets sur leur relation, afin de ne pas s'attirer des problèmes. Il fronça les sourcils à ces pensées un peu sombre et les chassa de son esprit pour se reconcentrer sur son passe-temps. Vers 21h, Ryo alla prendre sa guitare et demanda à son colocataire si ça ne le déranger pas un peu de musique. Yamapi fit signe que non, car à vrai dire, il aimait voir Ryo jouer et chanter. Ça avait toujours pour effet de le détendre. Ryo-kun se mit donc à jouer et chanter "Code". Il fut cependant interrompu par quelq'un qui frappa à la porte. Les deux jeunes hommes se regardèrent et Ryo alla ouvrir. Yamapi se leva du lit et se pencha pour voir à travers l'embrasure de la porte. C'était Shige qui leur rendait visite.

- Oy Shige ! Ça fait plaisir de te voir.

Yamapi s'assit sur son lit et posa son casse-tête à sa place. Il attendit que Shige entre et attendit de savoir quel bon vent l'amenait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Shigeaki
Admin
Kato Shigeaki


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36

★ Script
Drama's name : Aoi-chan no Yuuki
Drama's character : Hiro (Aoi's brother)
Relationships:

Les mecs ! Je m'ennuies ! Enfin non... pas vraiment... (Tomi-kun & Ryo-sama) Empty
MessageSujet: Re: Les mecs ! Je m'ennuies ! Enfin non... pas vraiment... (Tomi-kun & Ryo-sama)   Les mecs ! Je m'ennuies ! Enfin non... pas vraiment... (Tomi-kun & Ryo-sama) Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:42

*Il les salua poliment et se mit dans un fauteuil, posant son paquet de sucette sur la table basse, il prit un coussin, et le mit devant lui les observant, chacun sur son lit, comme des ados, l'un avec sa guitare, l'autre avec un casse tête en main, il se mit à sourire et à rigoler. *

- Vous changerez jamais les copains !

*Il riait de bon coeur, et prit une sucette, et la mit en bouche, un vrai goinffre sur patte, mais c'est pas grave, ils le connaissait comme ça.*

(en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mecs ! Je m'ennuies ! Enfin non... pas vraiment... (Tomi-kun & Ryo-sama) Empty
MessageSujet: Re: Les mecs ! Je m'ennuies ! Enfin non... pas vraiment... (Tomi-kun & Ryo-sama)   Les mecs ! Je m'ennuies ! Enfin non... pas vraiment... (Tomi-kun & Ryo-sama) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mecs ! Je m'ennuies ! Enfin non... pas vraiment... (Tomi-kun & Ryo-sama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chagrin d'amour... coeur brisé... bouteille de Saké en vue.... (PV Ryo-sama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family House  :: 03-
Sauter vers: